| Me webcam pic (c) xx | |
|
+11Marine stylish06 Lisa Kirsten aurelie Hannah&Calvinou Li-O Clems Frankie_Goldspink stacey_frankie Daisy Evans 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Mar 25 Oct à 15:41 | |
| ba si kirsten tu me di dme taire ba jé le droi de mexprimer voila c tt | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Mar 25 Oct à 15:46 | |
| moi chui daccor ac kristen !! | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Mar 25 Oct à 18:17 | |
| est il vrément utile de réglé votre différent ici? jve dire on s'en fous de ce kon pensse, parle lui ou pas un point c tout , jpenssais que cette conversation était finis non? | |
|
| |
| Sujet: daze Mar 25 Oct à 19:30 | |
| je suis dsl ct pa pour etr dézagréabl c just ke 1 foi g renkontré 1 ga sur le net ki dizé kil été aaron alor gt contente o débu é en fait apré kelk1 ma di ke ct pa lui pck cette personn le konéssé tré bi1 é kel avé sn adresss msn alor voila c tt. | |
|
| |
| Sujet: Daze Mar 25 Oct à 19:43 | |
| je dizé pa ca pour etr dézagréabl mé 1 foi g renkontré 1 ga sur le net ki me fezé kroir kil été aaron renfree. je lé kru o débu é apré 1 pote ki avé sn adress msn (pck ct par msn ke je lui parlé) ma di ke ct pa lui. du kou mtnt jme méfi d gen ki diz kils son d stars. voila c tt. | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Mar 25 Oct à 21:49 | |
| oui c normal mais le pb c'est qu'a force on peut passer a coT des vrais alors bon jsuis d'acord avec toi, ke tu sois un peu .. réserver.. simplement c'est pas cool que ca parte un peu nimporte ou.. ou alors creer un topic sur les coup de gueules loool | |
|
| |
Kirsten Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Mer 26 Oct à 21:17 | |
| bah excuse mOi ms dja elle dit kelle est vexé alrs jte dit dte taire juste pr toi si tu la fé fuir et ke tout le monde ten voudra sa sra ta fote dsl si tu le pren mal ms jte le dit pas méchament alrs c bn peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Mer 26 Oct à 21:44 | |
| ba chui dsl jvoulé pa n + etr méchante mé kom ta dja lu g doné mé rézon é c pour ca ke jme méfié. translation for daze: i'm sorry but i've already said that someday i emt a guy on the web who said he was aaron and at first i believed him but after one of my friends told me he wasn't coz i had the wrong msn address. sorry again sincerely, i didn't want to be nasty. | |
|
| |
i_love_calvin Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 140 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Ven 28 Oct à 17:31 | |
| en tout cas que ce soit la vraie ou pas elle super cool !! | |
|
| |
tite puce (steph) Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx Ven 28 Oct à 19:40 | |
| desolé moi aussi d'etre secptique mais il y a tellement de gens qui se font passer pour eux voila pardonnez moi bious a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me webcam pic (c) xx | |
| |
|
| |
| Me webcam pic (c) xx | |
|