| Calvin | |
|
+25Miss-Candiz-DoO stylish06 Frankie_Standford Calvin Goldspink SandrA Hannah&Calvinou Chris aaron tina Miss GOLDSPINK Coralie FandeSClub8 naé LylOu i_love_calvin salwa-pop-girl Alex Tinny sclub8_fever Fande shakira Clems Li-O Marine aurelie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Calvin Dim 23 Avr à 19:01 | |
| | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Calvin Lun 24 Avr à 19:01 | |
| ouais, on sait jamais !! j'aimerais trop moi aussi, mais bon ... | |
|
| |
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Calvin Ven 28 Avr à 14:18 | |
| - Tinny a écrit:
- EXCLUSIVITÉ DE LA MAISON DE PRODUCTION DE DISQUES DE CALVIN
calvin ecrit ses propres chansons sur lalbum qui est maintenant officiellement en préparation! Ben ok ... j'attends de voir les paroles des chansons ... c'est pas pour dire .. mais quand il a écrit une chanson pour son ex ... ben les paroles été pas très intellectuel et pas très recherché !!! M'en voulais pas ... mais voila !! Et pour ce qui est de S club 8 !!! Je penses qu'il reformeront jamais le groupe !!! Ils ont tous leurs vies maintenant !! Il faut les laisser tranquille !! Bon bien sur ... Daisy a salement tourné !! Mais bon !!! Ce que j'espères c'est que Hannah Nana est pas pris la grosse tête !! et qu'elle soit toujours aussi mimi qu'avant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Calvin Ven 28 Avr à 16:52 | |
| mais euhhh, on sait que t'aime pas Calvin, mais comme même .. Hannah, je penses pas qu'elle ai changé de toute façon, elle doit être toujours aussi souriante et tout !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Calvin Ven 28 Avr à 21:20 | |
| Hannah est toujours aussi mimi | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Calvin Sam 29 Avr à 0:55 | |
| - Hannah&Calvinou a écrit:
- Tinny a écrit:
- EXCLUSIVITÉ DE LA MAISON DE PRODUCTION DE DISQUES DE CALVIN
calvin ecrit ses propres chansons sur lalbum qui est maintenant officiellement en préparation! Ben ok ... j'attends de voir les paroles des chansons ... c'est pas pour dire .. mais quand il a écrit une chanson pour son ex ... ben les paroles été pas très intellectuel et pas très recherché !!!
M'en voulais pas ... mais voila !!
Et pour ce qui est de S club 8 !!! Je penses qu'il reformeront jamais le groupe !!!
Ils ont tous leurs vies maintenant !! Il faut les laisser tranquille !!
Bon bien sur ... Daisy a salement tourné !! Mais bon !!!
Ce que j'espères c'est que Hannah Nana est pas pris la grosse tête !! et qu'elle soit toujours aussi mimi qu'avant !!! Juste comme ça ...si t'm pas calvin pk ds ton pseudo tu met hannah et calvinou ? mais Hannah et aaronounet ! lol t'es pas logique toi ! et puis tu dis qu'il faut les laissez tranquille bah scuse moi mais jl'ai ait pas fais chier ...c'est juste que j'garde l'espoire qu'un jour y'ora un tilt dans leur esprit et pui voilààà | |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Calvin Sam 29 Avr à 13:42 | |
| Mais euh ... J'ai pas dit que j'aimais pas Calvin ...
J'ai dit que voila !!
Je suis pas une groupie ....
Parce que totues les filels sont completement timbrée de lui !!
Mais franchement ... c'est qu'un mec !!!
Et puis dans mon pseudo c'est Hannah&Calvinou !!
C'est un couple !! Pas lui seul !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Calvin Sam 29 Avr à 22:56 | |
| | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Calvin Dim 30 Avr à 2:08 | |
| la fameuse chanson pour son ex, ce nest quune rumeur encore et toujours. | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Calvin Dim 30 Avr à 2:34 | |
| c vraiment cool qu'il fasse une carière solo ! j'espère que ça sera le meme genre que le sclub 8 ! | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Calvin Dim 30 Avr à 11:15 | |
| J'ai soif | |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin Dim 30 Avr à 13:04 | |
| Bizarre ... quelqu'un m'avais passer les paroles ..... | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Calvin Mar 2 Mai à 1:31 | |
| oui il y a des soit disant paroles qui ont circulez sur les forums francais mais cetait incoherent en anglais. cest evident que cest une francaise qui a inventrer la hchanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin Mar 2 Mai à 17:27 | |
| c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin Sam 6 Mai à 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin Sam 6 Mai à 18:34 | |
| Ôoh bah puting ! alors! Sa m'en bouche un coin ! Ya de ces groupies ... qui son prete a inventé np koi | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| |
| |
| Sujet: Re: Calvin Dim 7 Mai à 16:50 | |
| Merci Naé !!
J'adore Hannah Nana .... c'est pour ça ...
Bon toi t'a l'air de la connaitre ...
Je la connais pas .. mais je dit que je l'adore quand meme !! | |
|
| |
SandrA Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 27 Localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Calvin Mar 9 Mai à 18:29 | |
| on a jamais dit ke daisy avait mal tournée mais bon c un bleme ke tinny et moi avons eu avc elle!mais c pas grave tkt lol bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calvin Mar 9 Mai à 19:11 | |
| serieux sa me saoul votre histoire fouter la paix à Daisy changeons de sujet en + se né pas vraiment le sujet de ce topic ici on parle de Calvin | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Calvin Mar 9 Mai à 22:30 | |
| sinon vous savez quans soritra le premier single solo de calvin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin Mer 10 Mai à 10:53 | |
| non me renseigne!!!!! lol meme si je c que des personne seront au courant avnt moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calvin Mer 10 Mai à 16:07 | |
| non !! et j'aimerais trooop le savoir !! mais va falloir qu'on attende un peu... déjà sa serait cool si son site officiel ouvrait ses portes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calvin | |
| |
|
| |
| Calvin | |
|