Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Officiel Français des S club 8
Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: mon ti coup de coeur perso !! Lun 21 Nov à 22:08
voila j'ai visiter le blog ! et comme je trouve ke Frankie et aaron vont bien ensemble : j'ai rgarder toute les images!! Ba voila c'est tous ce que ze voulait dire !lol
en tous cas je voudrait dire a la créatrice du blog
p.s: C'est mon ti coup de coeur !! lol
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Lun 21 Nov à 23:38
aa tu parles du blog aaronetfrankie.skyblog.com?? ba si c celui la merci bcp c gentile de ta part !! enfaite on est 2 lavoir fait moi et marine !! mé marine a fait bcp plus de truc ke moi pcq javais pas le temps j t en voyage looll !et merci c tres gentille si c celui dont tu parles
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Lun 21 Nov à 23:49
looool hello !! tu parle de notre blog ? celui ke g mis en signature ? mdrr merci kan mm d'etre sur notre forum ! cdja bcp ! vive aaron et frankie the perfect couple mdrr
et vive les sc8 tout court !
gros bizou
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Lun 21 Nov à 23:52
A ok !! en tous cas je voulait vous feliciter vous 2 !!!
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Mar 22 Nov à 11:10
mciiii
Si vous avez des photos sur Aaron et Frankie, vos montages ou autre et que vous voulez kon les mette sur le blog ya pa de soucis !!
bisou
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Ven 28 Avr à 20:38
Bouh !! !Sabotage !!!!!
Hannah Nana et Aaronounet !!!
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Sam 29 Avr à 13:11
et Calvin et Frankie aussi !! non, franchement, il est bien ton blog !!
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Sam 29 Avr à 13:44
Moi je dis : Hilary duff et Jeremy sumpter !!
Hein Nolwenn !! On créer de nouveau couple !!
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !! Sam 29 Avr à 20:07
ah ouais, j'avais pas capté !! mais yen a plus de possible après, je crois .. non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon ti coup de coeur perso !!
mon ti coup de coeur perso !!
Page 1 sur 1