| Casting!!! | |
|
+21Chris Hannah&Calvinou Tinny i_love_calvin aaron Frankie_Goldspink sclub8_fever Baby Bouh stacey_frankie Fabien He@ven's titetouix shakira Lisa Royce Li-O Alex aurelie Marine Clems naé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Casting!!! Mar 6 Déc à 0:28 | |
| Voici une annonce:Salut tout le monde,
Nous recherchons 3 garçons et 1 filles(4 filles sont deja prises), qui savent chanté et dansé ! (moyen d’ages : entre 13 et 18 ans )pour monté un groupe de 8 personnes. Si vous êtes intéressé envoyé nous une photos de vous et si possible un extrait de vous entrain de chanté, en anglais de préférence. Cette annonce est très sérieuse, se n’est pas une blague !!!Nous avons d’ailleurs des contactes dans ce milieu. Contactez nous à l’adresse si jointe (par email) : aandh_little_stars@hotmail.com
Dernière édition par le Sam 21 Jan à 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Mar 6 Déc à 21:58 | |
| hum hum mai euh on abite pa dan le meme coin de la france lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Mar 6 Déc à 23:14 | |
| Pour l instant c'est pas le probleme!!!si tu veux tenté ta chance ,vas y!!!tu peux toujours essayé et tu verra par la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 7 Déc à 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 7 Déc à 21:11 | |
| Ba dit donc il n'y a pas foule!!!!c'est dommage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 7 Déc à 21:20 | |
| | |
|
| |
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 7 Déc à 21:41 | |
| mdrrr si si jsuis là mais là actuellement vs etes combien ds le groupe ? et vs habitez ou ? et vs compter vrmt monter un grpe à la sc8 .. chercher une maison de disque et tout ? ou c juste .. ? | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 7 Déc à 21:48 | |
| mais moi je veu bien le faire ce casting!! mais je suis nul en chant | |
|
| |
Alex Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 82 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Jeu 8 Déc à 16:05 | |
| le groupe ki recherche des personnes et ki doit faire des casting o départ c nous !!!!les HE@ven's !!! c notre forum!!!! alors silvouplé allé faire vo pub ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Jeu 8 Déc à 19:43 | |
| Ah ba d accord c 'est sympa si on peut plus faire d annonce!!!surtout que nous c'est tres serieux!!!et oui on conte chercher une maison de disque a l aide de nos relations!!!et pour l instant on ets que 3 dans le groupes(3 filles)!!!puis pour en revenir au faite que l on fait une annonce, je trouve sa pas sympa si tu nous l interdit car dans se cas la c'est plus un forum!!!en plus je n ai jamais entendu parlé de ton annonce a toi alex!!puis toi c est serieux et tu as des relations dans se milieu ect...???car nous oui!!! | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Jeu 8 Déc à 22:58 | |
| bon les filles écouter, ce n'est pas la peine de se prendre la tete a ce point! former votre groupe et nous verrons bien lequel des deux ira le plus loin! l'important c'est quand meme de faire un truc serieux! Je pense que si C juste pr el délire c pas la peine mais si effectivement c'est un vrai truc alors foncez et préocupez vous de votre groupe plutot ke de celui des autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 9 Déc à 9:59 | |
| tou a fé daccor ac toi li-o | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 9 Déc à 22:19 | |
| Je suis d accord aussi!!!mais bon je trouvai juste pas sympa de nous empeché de faire mettre notre casting sur le forum!!!c ets tout!!mais je susi d accord avc vous!!!Bon pour en revenir au casting,il faudrai plus d emonde car il n y a vraiment pas foule!!!c'est le faite que se casting soit vraiment serieux ki vous fait peur??car j ai deja vu des annonces mais c etait pour le delire et la plein d emonde repondai!!!bisous | |
|
| |
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 9 Déc à 23:17 | |
| Est ce que ds votre groupe vs savez chanT ? et ou habitez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 0:31 | |
| mais non t'en auras de sdemandes tinkiet pas laisse juste le temps au gens de préparer un truc loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 1:07 | |
| Lol merci ! c ets gentil de nous rassuré mais bon j'espere que t'auras raison! | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 3:18 | |
| Slt C'est Royce en faite je suis black et assez beau gosse avec des tresses et j'aimerai former un groupe aussi, mais bon je suis seule pour l'instant et je cherche que des filles. Ca interesse quelqu'un??? Si vous savez chanter; danser; vous jouer quelquonque instruments Contacter-moi vite au 3602 ou sur le Net au http://www.RoyceCasting.com. Attention le casting aura lieux au 17 Blv Royce Avenue 00099 cedex. Soyer nombreux et faite vite car j'ai déja 46 ballet et j'ai une femme et des enfants à nourir!!! PS: C'est une blague pour détendre un peu l'atmophère, en tout cas mon truc resemble bien à la Star Ac il manque plus qu'a... taper 1 pour que j'arrète mes blagues idotes et que j'aille dormir! Taper 2 pour...Que j'arrète mes blague idiotes et que j'aille vraiment dormir! | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 3:24 | |
| Non serieusement le metiers de chanteur c'est super dur, mais si vous pensez vraiment avoir du talent et si vous le voulez vraiment persisté!!! En principe ont dit que rien est imposible donc votre casting finira bien par fonctionner tôt ou tard! En tout cas moi j'encourage les 2 groupes à continiez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 12:09 | |
| rah la lala la mais vous êtes trop pressé, faut un peu de patience, dit royce c'est vrai que tu cherche que des filles lool j'imagine le groupe avec un type o milieu de 4 filles lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 15:14 | |
| EH!!Oh!!!!oublié pas notre casting par pitié!!!!nous ils nous manque 2 filles et 3 mecs!!!le groupe ressemblera au sclub8 en plus , le groupe se ferait vraiment car on a des contactes dans le milieu!!donc s'il vous plait oublié pas notre CASTING!!!!oublié pas qu'ils faut svaoir chanté et dansé !!!bref vous comprnez!lol!!
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 15:21 | |
| oui on comprend t'inkiete pas looooooool OYEZ OYEZ GENTE GENS VENEZ PARTICIPEZ AU CASTING... au fait, si tu te connectais plus svt peut etre queles gens auraient le temps d'envoyer quelque chose loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 10 Déc à 17:52 | |
| UN???de koi me connecté plus longtemps???normalement je devrai pas vous parlé sur msn lol tout les extrai et photos ke vous devez envoyé ces par email a cette adresse aandh_little_stars@hotmail.com et si vous voulez plus d information je repond sur msn!!lol donc voila mais bon je suis contente et ma cop aussi si vous nous oublié pas car on a eu un peut peur la lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting!!! | |
| |
|
| |
| Casting!!! | |
|