Le Forum Officiel Français des S club 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel Français des S club 8

Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Important!!!style vestimentaire SCLUB8

3 participants
AuteurMessage
naé
Ancien(ne) des S club 8
naé

Important!!!style vestimentaire SCLUB8 Empty
MessageSujet: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 EmptySam 28 Jan à 15:36

voila il me fo a tout pri la jupe de hannah dans Don't tell me your sorry!si kelk1 c ou je peux en trouvé comme sa ou meme style ki me le dise svp c pour un defilé et aussi par la meme occasion un haut comme celui de daze dans le meme clip!!merci enormement a tout se ki repondron
Revenir en haut Aller en bas
http://sisi-nanou.skyblog.com
aaron
Ancien(ne) des S club 8
aaron

MessageSujet: Re: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 EmptySam 28 Jan à 16:11

je crois que chez "miss sixty" "diesel" et "von dutsh" il y en à du m style enfin c assez vieux quand m
aurelie
Ancien(ne) des S club 8
aurelie

Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan

MessageSujet: Re: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 EmptySam 28 Jan à 18:28

jvé faire une recherche si tu ve
naé
Ancien(ne) des S club 8
naé

MessageSujet: Re: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 EmptySam 28 Jan à 22:31

Ah oui merci!ouai mé j ai pas dit non plus de strucs d emarque ou k il soit cher c juste pour un defilé et je re utiliserai peut etre pendant les vacs et je veux pas ke se soit eloigné kan meme de la jupe d ehanna et du debardeur de daze il fo ke sa ressemble cette aprem j ai essayé de trouvé pareille mé en vin!et oui je veux bien aurelie tu serrai un amour
aurelie
Ancien(ne) des S club 8
aurelie

Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan

MessageSujet: Re: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 EmptyDim 29 Jan à 0:14

ouai ben c dur lol v continuer de chercher What a Face
naé
Ancien(ne) des S club 8
naé

MessageSujet: Re: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 EmptyDim 29 Jan à 1:36

Merci bocoup la miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important!!!style vestimentaire SCLUB8   Important!!!style vestimentaire SCLUB8 Empty

Important!!!style vestimentaire SCLUB8
Page 1 sur 1