Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Officiel Français des S club 8
Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: ° Rencontre Avec George Wood ° Lun 20 Fév à 0:07
voilà !! j'ai une amie qui a rencontré George Wood pendant un voyage en Angleterre ya quelques mois !! elle a eu trop de la chance
naé Ancien(ne) des S club 8
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Lun 20 Fév à 0:10
Oh putain la chance lol je l envie trop meme si je suis pas super fan d elui!elle est tombé dessu par hasard??? troptr otrp trop de chance!
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Lun 20 Fév à 9:11
que ut ceux qui vont en angletterrre emporte leur appareil photo! ( des fois on voit des gens mais on s'en rend meme pas compte)
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Lun 20 Fév à 12:32
LOL !!
Je veux aller en angletterre !!
LOL !!
Je veux !!
Elle sais pas ou il habite par hasard ???
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Lun 20 Fév à 15:03
Elle as de la chanse ! !lol
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Lun 20 Fév à 19:27
non, désolé !! en plus, il était dans le bateau pour revenir en France !! parce que dans le bateau, ya eu un message par micro, et sa fesait un truc du genre: G.WOOD est attendu ...(je c plus où par contre loool) donc, il était en France après et j'ai loupé ça
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Mar 21 Fév à 0:12
wah elle est vraiment chanceuse:O quoi que jaurais preferer rencontrer calvin moi
i_love_calvin Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 140 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Mar 21 Fév à 19:59
oh la chance !!!! c'est injuste heureusement qu'elle a pas rencontré Calv jserais morte à l'heure qu'il l'est hihi
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Mar 21 Fév à 21:06
Moi je suis sur !!
Que tête en l'air comme je suis !!
J'aurais vu personne !!
LOL
Je l'aurais surement bousculé et même pas reconnus !!
LOL
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Mar 21 Fév à 22:53
looool !!! je préfère pas commenter titou !! moi aussi je serais morte à cette heure-ci si elle avait vu Calvin !!
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Dim 6 Aoû à 21:19
Ma chérie !!
Tu me manques trop ... je sais pas vraiment ou le marquer pour que tu puisses le voir !! Alors je le poste ici !! Tu me manques trop !!
Sujet: Re: ° Rencontre Avec George Wood ° Mar 15 Aoû à 11:09
c'est trop mimi ^^ toi aussi tu m'as manqué et chuis contente que mon ptit cadeau t'ai fait plaisir