Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Officiel Français des S club 8
Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!
Question si vous deviez faire un site officiel sur.....
2 participants
Auteur
Sujet: Question si vous deviez faire un site officiel sur..... Mar 28 Fév à 21:55
Voila je me demandé se ke vous feriez de plus si vous fesiez le site officiel d une stars??
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Question si vous deviez faire un site officiel sur..... Mer 1 Mar à 2:26
moi ce que jaime bien sur le site officiel de mike vogel ( je crois..) cest quil y a une partie: mot de mike! Aussi, un forum ou un guest book où on pourrait ecrire nos message à la star afin qu'elle puisse les voir et répondre dans le mot de la star!
naé Ancien(ne) des S club 8
Sujet: Re: Question si vous deviez faire un site officiel sur..... Mer 1 Mar à 17:23
Ouai j'y avais pensé aussi sa!c pas mal je trouve!!d autres idées???lol merci a toi Tinny en tout ka
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question si vous deviez faire un site officiel sur.....
Question si vous deviez faire un site officiel sur.....
Page 1 sur 1