Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Officiel Français des S club 8
Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Pub!!! Sam 5 Aoû à 21:09
15/a sa passe toute les semaine sur france 2 le matin dans kd2a vers 10h15 par la
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Pub!!! Sam 5 Aoû à 21:51
Oui .... je sais ....
J'adorai aussi avant que megan et ... je sais plus le nom de vladim ... ils crevent ...
Bon bien sur je continue de regarder mais bon ...
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Pub!!! Sam 5 Aoû à 23:30
merci de me rapeler sa sa ma rendu tré triste il y a 2 ans et je ne regarder plus du tout cette série mais cette année je la regarde. D'ailleur g la chanson de la video ou ils leur ont rendu homage sur ce site http://www.radio-canada.ca/jeunesse/match/hommage/hommage.html
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Pub!!! Dim 6 Aoû à 14:38
Moi pareil !! Je voulais plus regarder et en fait j'ai quand même regarder ... d'ailleurs j'ai pleuré ... mais bon je pleure pour rien faut croire ...
enfin donc voilà ...
aurelie Ancien(ne) des S club 8