| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Dim 2 Juil à 23:17 | |
| Oui d'accord avec toi Ronaldo marque l'histoire avec son nombre de but en coupe du monde, Cafu marque l'histoire avec le nombre de coupe du monde gagné, et Ronaldinho celui qui conteste qu'il sera le future ballon d'or pendant 2ans encore Zidane si il gagne cette coupe du monde, sa sera bien pour lui, le joueur Français le plus méritant de tout les temps | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 3 Juil à 22:12 | |
| | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 3 Juil à 22:47 | |
| toujours la phrase éternel de coralie mais jai une réponse pour ca : MANGE !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 4 Juil à 13:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 4 Juil à 23:23 | |
| mais nan ... c gentil c passe kon taime | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 12:35 | |
| XD ralala jen é maaare... | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 12:43 | |
| Ronaldo et gros et t'en a marre parce que ta faim mdr | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 12:45 | |
| Il est gros mais c'est l'un des meilleures joueur de tous les temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 12:47 | |
| Et l'un des plus gros avec Maradona | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 13:21 | |
| | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 16:07 | |
| Il n'y a plus de fic si je comprend bien la!!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 5 Juil à 23:37 | |
| Ben jcroit pas non dsl ... mais enfait je pourrait très bien continuer si j'enlevais ma suite completement dans unreve mais pas seul dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 2:20 | |
| - Coralie a écrit:
- eeeuh... J'ai faim !
MDR Suite du fanfic Après cette grande réunion avec l'adjoint de la maison de disque 19, nos 9 acolite s'empréssé de ce refugier dans une cabine téléphonique du coin afin d'annoncé leur départ à Londre à leur prochesNollwenn "au télephone": Maman Je vais en Angleterre!...Mais non il y aura pas de garçon Martine "au télephone": Mam I'm to go Angland!!!§¤$£#@@ *%µ¤=@# "problème de decriptage anglophone"Hanaé "au télephone": Maman je part en Angleterre...maintenant il me faut des fringues...tu me prete ta carte de crédit??? Ariane "au télephone": Daddy I'm to go rosbief's mais heureusement j'y go pas toute seul... Léatitia "au téléphone": Yes je vais en Angleterre!!!...Non c'est Coco qui a pas éteind l'ordinateur Astrid "au télephone": Allo?? Je vais en Angleterre youhou!!! A moi le beau mec...vêtement...j'ai dit vêtement...j'te jure... Soraya "au télephone" : J'adore Gronaldo qui n'ai pas anglais mais bon et je vais en Angleterre!!! Will "au télephone": J'vais me marier avec une anglaise...Oui maman...non je rigoler maman...Je plaisanter Maman...c'est pour les études... Coralie "au télephone": eeeuh... J'ai faim ! ... J'te jure que c'est Leatitia qui n'a pas éteind le Pc Voila MDR non je deconne n'empèche VIVE LES BLEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 2:45 | |
| TROP DROLE TA SUITE MDR les francais on gagner ALLER LES BLEUS (Zidane 4ever ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 11:35 | |
| AAAAAAHHHHHHHH non trop trop fort j adore trop!!!c trop marrant serieux!vive la suite moi je dit!bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 12:07 | |
| PTDR !!!!! Royce..............C GEANT !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 15:33 | |
| - Royce a écrit:
Martine "au télephone": Mam I'm to go Angland!!!§¤$£#@@ *%µ¤=@# "problème de decriptage anglophone"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bah je continuerai bien, pcq jai retrouver lamour de la fanfic que javais perdu :D:D merci royce <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 15:38 | |
| come tu le dit royce : notre superbe banlieu !! youhouu !!! mdr j'aime trop ce que t'écrit !! c trooop chamé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 16:13 | |
| will n'était toujours pas arrivé lorsque soudain, l'avion décolla.
Nolwen: NOOOON FAITES DEMI-TOUR!! Ariane: Un avion, ca ne fait pas demi-tour.
toutes les filles regardèrent par le hublot, esperant l'appercevoir, rien...
tout le monde: will.....
laetitia: mais qu'est-ce qu'on va faire? astrid: lui envoyer un texto en arrivant en angleterre? le voyage fut court et elles arrivèrent enfin dans la belle ville qu'est Londres. Aussitôt arrivée, Martine s'empressa d'écrire un message à Will à l'aide de son portable.
//Mais où es-tu bordel??//
aucune réponse... Leur rendez-vous avec les producteurs anglais n'avaient lieu que quelques heures plus tard, alors les filles décidèrent à l'unanimité d'aller faire du shopping. Les mains remplies d'un tas de paquet, elles étaient maintenant assises à une petite terrasse, sirrotant brevage frais.
hanaé: J'adooore le shopping. ariane: ca on le savait! martine: HEEHOOO WILL A REPONDU!
se levant rapidement de leurs chaises, toutes entourraient la propriétaire du portable.
//Bangkok//
Coralie: Bangkok? Mais qu'est-ce qu'il fout là? astrid: Et c'est où ca bangkok? laetitia: en chine je crois... nolween: ou au vietnam... soraya: là n'est pas la question! martine, demandes lui qu'est ce qu'il fiche en asie.
//Mais qu'est ce que tu fais labas?x_x // écriva t-elle.
Au bout d'un moment, elle cria lorsqu'elle recu un autre message texte.
//il y a eu une erreure sur mon billet. Je prends le prochain vol pour Londres. Allez y sans moi, je vous rejoins!//
Ariane: Qu'elle drole d'histoire.. Coralie: Bah faut pas se plaindre, on est débarrassées de Will tout de même. laetitia: coco!! Coralie: Bah quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 16:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mé c trop torp bien!je suis aux Anges la!Royce et Tinny qui se remette a ecrire!c merveilleux!lol J adore trop trop trop comme d'hab!!!vive la suite Mwa Mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 16:35 | |
| ptdr trooo booon ma tine ! jmadooor dan ste fic ! lol | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 6 Juil à 22:05 | |
| c'est trop bien ^^ j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |
| Fanfic du forum | |
|