| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 20 Juin à 19:31 | |
| looool ^^ j'aime trop !! c'est trop bien !! | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 20 Juin à 22:51 | |
| astrid: Vous savez ce qui se passe avec stacey? hanaé: aucune idée..dit-elle, inquiète.
les sclub 8 se regardèrent l'un après l'autre, haussant les épaules, quand soudain, stacey apparu en courrant.
stacey: désolée!
Toute la salle éclata de rire, puis le spectacle commenca enfin.
coralie: Ohhh c'est ma chanson!!
Elle se mit alors à chanter très très fort, jusqu'à ce que will la frappe.
will: ce nest pas toi que je suis venu voir en spectacle coralie!
Elle vint pour repliquer lorsque laeticia mis sa main sur sa bouche, l'empechant de parler. Les Sclub interpreterent ensuite la célèbre chanson puppy love, au grand bonheur des filles de la salles. Astrid, Martine, Fran, Hanaé, Coralie et Laeticia soupirait de bonheur.
Martine: CALVIN! JE T'AIMEEEEEEEEE! cria t-elle lorsque la chanson prit fin.
L'avantage d'être en première rangée, c'est qu'ils étaient tout prêt de leurs idoles...très très prêt.
Calvin: Huh...je t'aime aussi! dit-il avant d'éclater de rire.
Ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait. Il se souvenait même d'une fille qui lui avait demandé de l'épouser.
Martine se figea, et tous éclatèrent de rire.
Hanaé: heehoo Tinny! reviens parmi nous! Martine: Il...mama...ma..dit...Ohhhhhhhhhhhhhhh Coralie: bon ca yest, elle va nous casser les oreilles avec ca pour le restant de nos jours! Laeticia: Astrid, pourquoi tu lances des couteaux avec tes yeux en ce moment? tu es jalouse? Astrid: Non..je ne suis pas jalouse..pourquoi le serais-je?
Rien de convainquant. Le spectacle continua.
[bon je me suis fais un peu plaisir dans cette partie loll] | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 20 Juin à 22:57 | |
| (euh... le prob c ke laetitia el é + sur aarone n fèt... é moi aussi OUBLIE PO, MOI C AAAROOOON ET DAISYYYY ET HANNAAH !! lol) Et tine ! au lieu de faire ste fanfic, fais nous plutôt l'autre laa ! Je t'aime moi non plus! lol) | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 13:36 | |
| | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 16:06 | |
| c vrai mon nom c ARIANE et je veut faire partie de la fanfic
Pendant le concert
Frankie et Calvin commencèrent a chanter Dreaming
Toutes les filles chantait et Will riait d'elle
Hanaé frappa Will
Hanaé: Hey pk tu rit Coralie: oué pk pk pk pk (recommence a chanter) Will : passe ke vous êtes rigolote Ariane (c moi): Mais c pas drole Nolween: elle a raison c pas drole Will:mais si mais si Frankie Sandford: Merci et un merci spécial au jeune fille de la premiere rangée Calvin : et au gars ... Stacey : allait monté sur la scène ...
Et les filles (et le gars) montèrent sur la scène tous heureux | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 17:16 | |
| oh mon dieu lol si ca arrivais vrm, jaurais lair dune idiote devant calvin, completement figée lol | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 17:31 | |
| J'adoOoreuh [ c'est tout c'que j'ai à dire mais sa veut tout dire ... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 17:40 | |
| - Tinny a écrit:
- oh mon dieu lol si ca arrivais vrm, jaurais lair dune idiote devant calvin, completement figée lol
Non mais tu vas me voir aller sur la scène la seule chose ke j'oraé a dire a calvin c TU EST TROP BOOOOOOOOOOOOOO lol ah oui et je l'embrasserais bien sur | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 18:51 | |
| J'ai mal au ventre =) OulOulOu =S C'est bon j'me chut COOL !!!=DDDD !!!CE MESSAGE QUE VOUS LISEZ ACTUELLEMENT EST LE 10000 MESSAGES DU FORUM !! TROP CONTENT DE MOI !! :D:D:D:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 18:55 | |
| pk ta mal au ventre Chris | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 18:56 | |
| Jsais pas mdrr Parce que je stresse parce que j'ai la flemme de lire ce que vous avez marqué mais sa veut pas dire que c'est pourri sa à l'air d'etre géniale !! mdr mais j'ai la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 19:14 | |
| lol ok | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 20:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 20:31 | |
| Oh frankie tu n'est pas encore au courant!!!....mais Chris est...tu vois se que je veux dire!...il a des maniere de filles et des sentiments de filles...vers les mecs bien sur toujours comme les filles...éh éh!lolTROP bine la fic!J adore trop comme d'Hab rolala...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 21:27 | |
| lol naé mais je parler a Royce moi
KESTION pour la fanfic si les sclub8 nous demandais de formait les bb sclub sa vous diré c une bonne iddée??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 22:35 | |
| - naé a écrit:
- Oh oui excuse!lol Ah ba c'est la meme chose lol c'est pour sa que j'ai pas fait attention!lol
OOOOOOOHHHHHHHHH c'est une trop trop trop trop bonne idée je trouve que tu as la !YOUPi!!!!!AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH trop bien!bon je me calme moi lol bisous tout le monde OUF COMMENT T'ES CASSE MON DIEUUU ...Sa t'apprendras avant de m'jugéééé !! XD ...mOuahahahah avec ton QI De poule tu vas aller loin...MOUAHAHAH....Nan mais le truc c'est que j'dis j'ai mes regles pour rigolé c'est bon hanaé elle est choquée...Moi qui pensait que t'avais aucun complexXx avec ça et bah enfaite t'es une sainte nitOuche xD ms bn voilà quoi on peut rien y faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 22:37 | |
| loll sensass! qui ets la prochaine personne a écrire?? je peux le faire je suis assez inspirée, en mettant tes 2 idées ariane bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 22:38 | |
| Faiiit le tinny !! T'as une ame de poetesse !! xD | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 22:42 | |
| euuhh!! trop la flemme de lire!! maiss dis moi tinnyyyyyy c quand la suiteeeeee?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 22:50 | |
| - Tinny a écrit:
- loll sensass! qui ets la prochaine personne a écrire?? je peux le faire je suis assez inspirée, en mettant tes 2 idées ariane bien sur
Oui oui vas y de toutes facon sa devrait etre a ton tour alors vas y | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 23:06 | |
| aa jai fini par lire!!! pcq msn marche pas c galere ce soir!! rien a faire a part la fete de la muzik !! mé bon pr voir des bouré dehors nan merci!!!!! Bref jarete jvoulais juste direee ke le truc est tropb bien !!! continuez la !!!!!! Et puiss un ptit mot pr cocotte !!! jtmmmm mm si jte fais beugé tout le temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 21 Juin à 23:17 | |
| OUf je suis pas tout seul pour msn lol moi no plus il marche pas!sa me tue trop!enfin bref lol et merci Chris!!!de dire que je suis une sintenitouche!j'espere que c'est pour rire!!!! Ah je suis pressé de voir la suite de la fic mes cheries!VAS Y TINNY...VAS Y TINNY....VAS Y TINNY......!!!!trop trop trop pressé!rolala....lol bisous a tous mes cheri(e)s sauf Chris la!!!tu es trop mechant la!!!(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 1:19 | |
| Nolwen: Qu'est-ce qu'ils ont dis?
Bien sur, les sclub8 parlaient en anglais.
Hanaé: Aucune idée! Demandons à Tin, c'est la seule qui parle anglais ici! Astrid: Martine, qu'est ce qu'ils ont dis?
Toujours figée de ce que Calvin avait dis, elle ne broncha pas.
Coralie: Oh c'est pas vrai! La seule qui peut nous traduire, elle est dans les vappes.
Quelqu'un de la deuxième rangée tappa alors doucement sur l'épaule de laeticia.
fille: ils vous ont demandé de monter sur scène.
Laeticia: QUOI? OH MON DIEU!!!!
Elle se depecha de transmettre le message à tout le monde, puis ils montèrent tous sur la scène. Hanaé dut redescendre et tirer Martine par le bras, restée assise toujours dans un autre monde.
Ariana: Calviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Elle se lanca dansses bras, l'embrassant sur la joue sans gène, lorsque soudain elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire.
ariane: oops , dit-elle, gênée.
hannah: So we had an idea. We wanted to create a new band, the french sclubbers, or the Bb sclubbers. You guys seem to be perfects! Does anyone can sing?
Tous se regardèrent l'un après l'autre, confus, lorsque soudain Martine revint sur terre, après avoir vu ariane sauter dans les bras de SON calvin.
martine: Vous ne devinerez jamais! Ils veulent qu'on chante, qu'on forme un groupe! Hannah veut savoir qui peut chanter.
Hanaé sortit de son manteau 8 exemplaires du démo de son band et les distribua.
Hanaé: Oui, moi et Coralie pouvont. Coralie: Naé, tu leurs parle en francais. Hanaé: OOpps! huh..comment on dit...hum...Me...and..her..can sing! nolwen: Hehoo tu nous oublie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |
| Fanfic du forum | |
|