| Autres artistes | |
|
+10Hannah&Calvinou MarinA Royce aaron sclub8_fever Clems Chris Lisa shakira Frankie_Goldspink 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankie_Goldspink Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Autres artistes Mer 28 Juin à 16:10 | |
| alors je propose de parler d'autres groupes ou chanteur ici pour faire decouvrir aux autres | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Autres artistes Mer 28 Juin à 17:32 | |
| | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Autres artistes Mer 28 Juin à 19:01 | |
| aa les 2 groupes ke tu ma sorti (enfin pas les 2 groupes pcq boa c une chanteuze breff ) !! JADORE!!! surtout long hot summer de girls aloud !! Et Boa ca fait longtempss ke jai pas entendu ses chansons a elle!! yen a aussi une otre ki est bien c utada hikaru a moins ke tu connaisses deja !! la chanson first love delle est magnifikeeeee! !! jte la conseil! | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Autres artistes Mer 28 Juin à 19:18 | |
| Oui je connait de vue enfin tu voit koi lol mais ses chansons non !! je vais en chercher (celmle que tu ma dite aussi) et jte diré ce que j'en pence Sinon pour girls aloud ma chanson préférer c'est You freak me out et surtout no good advice | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Mer 28 Juin à 23:43 | |
| okay !!!!! tu men diras des nouvelles!! Pour les chansons ke taodre de girl aloud jlai connais pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Mer 28 Juin à 23:47 | |
| ooooo sakira !! Thabite a coT de garges lol !!je savais pas!! jhabite pas là bas mé jy vé souvent lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 0:27 | |
|
Dernière édition par shakira le Mer 11 Avr à 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 1:03 | |
| oué henry wallon ptdrr !!!!! mé nan c pas la honte Garges c bien!! héhé baa jvé tu sais le grand immeuble là !! a coT de la partinoire ou ché plus koii ou la maternelle !!!! mm quon le voit du marché !! mais jte plain si tu vas o lycée simone de ché plus koi !! cimitiere juste a coT | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 1:24 | |
| Garges c'est bien ?? Ah Nn mdr eh stu passe vendredi et ke tu va au doucette (ou j'habite mdr) t'aura la vieille fete du quartier a 2 balles ptdr Oué je voit a coté de la gare J'y vais pas encore la-bas ptdr sauf kan jvé chercher ma couz !! mais TKT il l'on fermer pour l'instant je croit ptdr en tous cas quant je passer...Vla comment j'axelerer | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 1:31 | |
| lool !! aa mé pe etre ke ta couz elle connait ma couz lool Oué a coT de la gare enfin pas loin !! doucette c a coT de koi?? moi lotre ke jconnais c CDI le cartier la lol Pcq jetais allé a sarcelles et ma couz ma presenté les cartier quil yavait ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 9:54 | |
| Boa je connait j'ai presque toute ses chansons ! il y a aussi yuna ito qui est genial sinon bah il y a evidemment les Girls Aloud !! | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 10:24 | |
| Moi j'M bien Freestyle-Please tell me why elle est trop belle cte chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 12:24 | |
| oo frankie _Goldspink ton truc c haleyy et lukasssssss !!!!!!! ralala lest trop belle cett haley | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 14:00 | |
| moi j'aime
Good charlotte
fall out boy
hard-fi
green day
busted
ashlee simpson
...
é sclub8 !! lol | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 15:20 | |
| - Lisa a écrit:
- lool !! aa mé pe etre ke ta couz elle connait ma couz lool
Oué a coT de la gare enfin pas loin !! doucette c a coT de koi?? moi lotre ke jconnais c CDI le cartier la lol Pcq jetais allé a sarcelles et ma couz ma presenté les cartier quil yavait ptdr - Citation :
- Boa je connait j'ai presque toute ses chansons ! il y a aussi yuna ito qui est genial
sinon bah il y a evidemment les Girls Aloud !! AAhhh t'aurai pas Girl on top de boa stp ? j'ai le live mais pas la canson au Faite LISA j'ai écouter la chanson elle est trop bien
Dernière édition par shakira le Jeu 25 Juin à 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 16:06 | |
| héhéh jte lavais dit !!!!!!!! et puis yen a une otre ki est bien osssi !!!!! c because im a girl de ché plus kii atten jvé cherché lol | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 18:38 | |
| je vais casser toute votre convers', mais je connais pas moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 21:10 | |
| j'te rassure t'es pas la seule mdrr Bon pour en reprendre J'aime bien SOn Of Dork SugarCult Vivaldi Rihanna et les ATOMIC KITTEN s'vieux truc ptDr | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 21:24 | |
| - Lisa a écrit:
- héhéh jte lavais dit !!!!!!!! et puis yen a une otre ki est bien osssi !!!!!
c because im a girl de ché plus kii atten jvé cherché lol Ptdr ouaaii mici ATOMIC KITTEN Ouai c'est bien pk c vieux truc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 21:25 | |
| bah elles se sont séparés comme S Club 8 et sa remonte a un bail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 21:26 | |
| Je c mais sa va c'était bien comme les Spice Girls | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Jeu 29 Juin à 22:05 | |
| a bonn?? elle se sont separées?? chavé mm pas !!!!! jaime bien la chanson eternal flamme!!!!!! A sinon sakira jai trouV la chanson si tu veux jte lenvoie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Ven 30 Juin à 8:46 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Boa je connait j'ai presque toute ses chansons ! il y a aussi yuna ito qui est genial
sinon bah il y a evidemment les Girls Aloud !! AAhhh t'aurai pas Girl on top de boa stp ? j'ai le live mais pas la canson la voila http://www.megaupload.com/?d=YHEI1MR2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres artistes Ven 30 Juin à 11:35 | |
| - Lisa a écrit:
- a bonn?? elle se sont separées?? chavé mm pas !!!!! jaime bien la chanson eternal flamme!!!!!!
A sinon sakira jai trouV la chanson si tu veux jte lenvoie !! Oki je t'ai prise dans mes contacte !!! merci Beaucoup - Frankie_Goldspink a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
sinon bah il y a evidemment les Girls Aloud !! AAhhh t'aurai pas Girl on top de boa stp ? j'ai le live mais pas la canson la voila http://www.megaupload.com/?d=YHEI1MR2 MERCIIIIIIIIIIIIIII aurelie merci merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres artistes | |
| |
|
| |
| Autres artistes | |
|