| Pour le groupe d'Hanaé | |
|
+6sclub8_fever aaron Coralie Hannah&Calvinou naé Fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Dim 3 Sep à 21:26 | |
| | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Dim 3 Sep à 21:58 | |
| | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Lun 4 Sep à 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Lun 4 Sep à 10:49 | |
| | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Lun 4 Sep à 10:59 | |
| | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Lun 4 Sep à 21:10 | |
| hé oh !! doucement quand même .. yen a une qui va être jalouse LOL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Mer 6 Sep à 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Mer 6 Sep à 19:31 | |
| c'est moi, ou ça à légèrement changer du sujet principal .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Jeu 7 Sep à 0:52 | |
| tout les topics maintenant deviènnent comme sa ! c pour sa que je v plus sur ce forum !!!! les topics sont devenus de vrais discutions msn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Ven 8 Sep à 20:29 | |
| bah c'est en attendant des nouvelles de nos chouchoux :s et puis, on est comme ça ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Jeu 14 Sep à 1:02 | |
| je trouve pas sa normal moi ! sur certaisn forum les membres sont banni car ils parlent de choses non en rapport avec le sujet du topic... | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Jeu 14 Sep à 18:20 | |
| Donc si c'est comme ça tout le monde devrait être banni à l'exception de certain... Mais bon un forum c'est un lieu de discution, c'est vrai qu'il est basé sur le S Club mais quand ont entend plus parler d'eux pendant presque 1 ans et qu'ont voudrait que le forum continue à vivre ont fait comment alors? Ont ressacent le passéen parlant de Dream et Dont tell me sorry éternellement? Ou sinon ont racontent du mitho..."tien Frankie sort avec le mec qui joue harry Potter..." juste pour avoir qqch à ce dire qui ai rapport avec eux? Si tu trouve pas sa normal qu'ont parle d'autre chose je te l'accorde, maintenant au lieu de critiqué aide nous à faire vivre un peut le forum en donnant des idées. De plus ont ce trouve dans la section "Autre" pour moi ça veut dire qu'ici ont parle d'autre chose non??? a moin que j'ai vraiment rien compris au forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Jeu 14 Sep à 19:51 | |
| je suis sur un forum de dorothée ! sa fait 8 ans kon à pas de news d'elle et le forum marche très bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Jeu 14 Sep à 21:40 | |
| - aaron a écrit:
- je suis sur un forum de dorothée ! sa fait 8 ans kon à pas de news d'elle et le forum marche très bien !
??? et vu qu'il n'y a pas de nouvelle plus personne n'a poster de message depuis 8 ans logiquement...et c'est ça une forum qui fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Jeu 14 Sep à 23:48 | |
| si !! les gens parlent de leur concerts,des singles,des news autour de dorothée,de son producteur jean luc azoulay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Ven 15 Sep à 15:21 | |
| B1 ton forum n'a pas l'air super car parler des même new pendant 8 ans... Mais bon si tu préfaire ton forum Dorothée... moi je trouve que si il y a plus de new ça vaut pas le coup de reparler de la même chose pendant 1 ans ou de remettre exactement les même photos 10 fois bref en parlant de New S Club etc https://sclub8.forumactif.com/viewtopic.forum?t=236 dite moi que c'est vrai Please | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Ven 15 Sep à 17:37 | |
| Je ne sais pas ce qu'il s'est dit, et j'ai la flemme de tout lire (depuis la dernière fois), je demanderais pas à Royce un résumé. Je passais juste pour dire que vous avez l'honneur d'être les premiers à savoir que je quitte le groupe. Voilà ! Ciao tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Ven 15 Sep à 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Ven 15 Sep à 21:38 | |
| Ben pour quelqu'un qui sais pas quoi dire tu en débites pas mal quand mal ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Sam 16 Sep à 14:17 | |
| ça c'est sur ^^ mais, Anthony, tu y es depuis kan sur le forum ? parce que là, au max, yen a qui sont ici depuis un an !! donc faut bien qu'on fasse connaissance .. en polluant tous les sujets koi LOOOL ^^ | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Dim 17 Sep à 20:17 | |
| AH MAIS SA SENT L'ARNAQUE LAAAAAAAAA!! Si Sa se trouve c'est des vieux pédofiles !! hein ? elles font comment ! ? Faut Appeler Julien Courbet ... nan c'est bon j'me taiiiis xP
Ouaiii bahh NAN bah euh ouai bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Dim 17 Sep à 20:54 | |
| euh ... ouais !! il a un p'tit quelque chose Julien Courbet quand même .. LOOOL ^^ | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Lun 2 Oct à 21:40 | |
| - Royce a écrit:
- Coralie a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'il s'est dit, et j'ai la flemme de tout lire (depuis la dernière fois), je demanderais pas à Royce un résumé.
Je passais juste pour dire que vous avez l'honneur d'être les premiers à savoir que je quitte le groupe. Voilà ! Ciao tout le monde !
Mais non Coco tu peut pas faire sa Je sais pas ce qui te pousse à quitter le groupe c'est vraiment dommage, je pensez vraiment que vous puissiez faire qqch emsemble c'est vraiment dommage Tu as assombris ma journé en disant sa je ne sait même plus trop quoi dire... J'ai pas grand chose à dire , et j'avoue que je viens me justifier un peu tard (désolée, mais je ne pouvais pas me connecter). Si j'ai pris cette décision c'est parce que le groupe manque de confiance, et c'est sur moi que ça retombe. Je voudrais pas avoir à briser le groupe dans un moment où on se serait déjà bien engagée, alors je préfère le faire tout de suite. J'ai toujours été là pour écouter ce que Hanaé, ou Alizée avaient à dire, je les ais toujours toutes très bien considérées, mais il y a eu un mauvais coup, et ça m'a rebondit dessus. Je trouve ça un peu dommage, mais je préfère refuser cette chance plutôt que d'être utilisée pour un bouc émissaire. Désolée... | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Lun 2 Oct à 23:01 | |
| Maiiis nooon ma grosse !! tout espoires de te voir a la télé se réduise a néaaaaaaaant | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé Mar 3 Oct à 20:40 | |
| je comprend ma Coco moa JTM ma chiwiie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le groupe d'Hanaé | |
| |
|
| |
| Pour le groupe d'Hanaé | |
|