Le Forum Officiel Français des S club 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel Français des S club 8

Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu les s club 8?

5 participants
AuteurMessage
Calvin Goldspink
Ancien(ne) des S club 8
Calvin Goldspink

Comment avez-vous connu les s club 8? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptySam 7 Oct à 17:52

Salut j'ai une question que je me pose comment vous avez connu les S Club 8. Moi je les ai connu grâce à D.R.E.A.M et avec internet je cherchait des vidéos et je tombait sur un medley du s club 8 et je m'avait dit c'est quoi ca ... et après le suis tomber sur les chansons Fool No More, Sundown et Don't tell me you're sorry apres je me suis plus informer sur ce groupe et j'ai découvert des forum et la j,ai le trip du S Club 8. Vive S Club 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royce
Ancien(ne) des S club 8
Royce

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptySam 7 Oct à 23:13

Bon moi j'était à Wimbledon en Angleterre pour enregistré mon 3e Album,
et bon voila comme la plupart des artistes que j'ai vu, je les ai recontré
sur un plateau de télé...CNN je croit, et j'ai tout de suite accrochez a leur style de musique
je leur ai alors proposé de chanté sur une de met nouvelle chanson rap en featuring
mais le groupe aller mal à ce moment la,donc il ont décliné mon offre.
Par contre j'ai garder contact avec Tracy...non...Kacidy...a non Stacey...oui c'est ça Stacey
qui est très jolie et très sympatique je pense qu'entre moi c'est bien partie et il y a moyen de...
tu voit ce que je veut dire... de la pécho quoi rambo Mr.Red Very Happy Smile Neutral Confused

Aah! Tu parler en réalité Laughing Laughing Laughing Laughing
Li-O
Ancien(ne) des S club 8
Li-O

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptySam 7 Oct à 23:52

Pour ma part c'est a peu pres pareille que toi calv..
Calvin Goldspink
Ancien(ne) des S club 8
Calvin Goldspink

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptyDim 8 Oct à 0:42

Ok lol c'est cool qu'on l'aille découvert de la même manière et tu pensait que ce n'étais pas dans la réalité Royce LoL Mr.Red Laughing lol!
sclub8_fever
Ancien(ne) des S club 8
sclub8_fever

Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :(

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptyDim 8 Oct à 12:11

Royce a écrit:
Bon moi j'était à Wimbledon en Angleterre pour enregistré mon 3e Album,
et bon voila comme la plupart des artistes que j'ai vu, je les ai recontré
sur un plateau de télé...CNN je croit, et j'ai tout de suite accrochez a leur style de musique
je leur ai alors proposé de chanté sur une de met nouvelle chanson rap en featuring
mais le groupe aller mal à ce moment la,donc il ont décliné mon offre.
Par contre j'ai garder contact avec Tracy...non...Kacidy...a non Stacey...oui c'est ça Stacey
qui est très jolie et très sympatique je pense qu'entre moi c'est bien partie et il y a moyen de...
tu voit ce que je veut dire... de la pécho quoi rambo Mr.Red Very Happy Smile Neutral Confused

Aah! Tu parler en réalité Laughing Laughing Laughing Laughing

c'était toi ?! Shocked Shocked
ouais, ok, c'est pas drôle, je sais !! et puis, moi, en gros, c'est comme tout le monde quoi Razz
http://sclub8-fever.skyblog.com
Royce
Ancien(ne) des S club 8
Royce

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptyDim 8 Oct à 22:39

Non je deconne c'était pour rire un peut Razz

Moi j'ai decouvert le S Club 7 quand le 1er épisode passer sur l'ancienne version
de KD2A qui s'appeller DKTV avant même Laughing "Nostalgie"
j'ai trouvé la série conne mais je pouvait pas m'empéché de regarder,
puis par la suite je suis devenue fan. Etant fan je me suis procuré tout
leurs album et chanson inédite a l'exception de Rain "au passage si quelqu'un là Razz"
et donc je me suis interesser au potin sur le groupe d'ou j'ai apris la création
d'un SClub juniors.
Je peut même dire que j'ai eu un peut de mal a prendre la mayonaise Laughing
pour moi c'était des gosses qui était fan du S Club 7 et qui les imités
et par la suite les juniors ont évoluer et mon opinion avec et
donc j'ai fini par accrocher aussi Rolling Eyes
sclub8_fever
Ancien(ne) des S club 8
sclub8_fever

Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :(

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptyMer 11 Oct à 18:06

ahlala, c'est mignon tout ça Razz
http://sclub8-fever.skyblog.com
aaron
Ancien(ne) des S club 8
aaron

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? EmptyJeu 12 Oct à 22:09

je les ai découvert sur mtv hits ! leur clip one step closer est passé et j'ai accroché ! mais le pire c que j'ai meme pas capté que c'étais un groupe "cousin" du sclub 7 !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les s club 8?   Comment avez-vous connu les s club 8? Empty

Comment avez-vous connu les s club 8?
Page 1 sur 1