| Tokio Hotel | |
|
+4sclub8_fever aaron shakira daisy&mary-kate4ever 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisy&mary-kate4ever Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Tokio Hotel Jeu 16 Nov à 20:24 | |
| alors jouvre 1 sujet pour lé fan de tokio hotel comm moi lol alors moi jador ce group é vs ??? | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 16 Nov à 21:25 | |
| je connait pas trop ! je connais leurs tetes mais pas leurs musiques C'est si bien que sa ? | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 17 Nov à 0:24 | |
| ils ont un style bien à eux mais pour la musique c'est autre chose... | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 18 Nov à 16:18 | |
| quelqu'un peut mettre quelques unes de leurs chansons, je les connais juste de nom moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 19 Nov à 19:28 | |
| ok pa de prob je vé fair lé lien gen fé en anglais é allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 19 Nov à 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 19 Nov à 21:01 | |
| vais écouter sa alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 22 Nov à 18:45 | |
| bah je trouve ça bien franchement !! j'adore Freunde Bleiben !! bn gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 22 Nov à 20:38 | |
| oué !!!! je lador de tro !!!!lol | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 24 Nov à 17:56 | |
| AAAAAH MEUH C TRO BIEEEEEN TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!
(jconnaissais dja avant hein, je précise lol)
mouwah j'ai leur albuuumeeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 24 Nov à 22:38 | |
| j'ai écouté les autres !! c'est trop bien !! même si je comprends rien ^^' looool | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 27 Nov à 20:22 | |
| Il faut avouer que Freunde Bleiben est exelente j'adore (je l'ai tout de suite mise dans mon pc) mais les autres j'aimes pas trop | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 7 Fév à 21:56 | |
| Mouhaha ... TH POWAAA <3 ... bah quoi j'l'ai aimeuh mes tit' allemands [ =S ] ¤ Bill ¤ ¤ Tom ¤ ¤ Georg ¤ ¤ Gustav ¤ | |
|
| |
sclubparty Habitué(e) des S club 8
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans le Maryland hahaha ! nan devant mon ordi en fait... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 13 Fév à 15:44 | |
| dsl, j'ai essayé de me retenir mais je l'ouvre ko mm. tom, yé ds un groupe comme tokio hotel, pi ya un look de rappeur -_- c vrai hein ! menfin... voilà quoi mieux vaut un tit GC ou un tit Avenged Sevenfold (avec Synyster gates *bave*) oups... c sorti tt seul [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 27 Fév à 19:52 | |
| O__o [ pô compris ... ]
Et pendant que j'y suis, j'vais poster pour les rares visiteurs [ 2 ... Yeaah !! ] c'est qui qu'a acheté " Zimmer 483 " ,! Et là Terry réponds, MOUAA !! <333 | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans le Maryland hahaha ! nan devant mon ordi en fait... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 27 Fév à 21:44 | |
| ouais rares visiteurs... yen a de moins en moins lol. pi euhh Bill ressemble à une meuf nan ? put*** ça sort tt seul... dizoléee :/ j'dis c'que j'pense hein en mm tps... *j'vais m'faire tapper mdrr* moi preférer GC et SP et A7X et Green Day et Mest et les autres groupes du genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 18 Mar à 1:40 | |
| le phénomène que s'est devenu ^^ mais j'trouve ça bien pour eux, et franchement, on a déjà entendu pire donc chuis pas contre et ils sont pas laids en plus looool __ :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 18 Mar à 16:04 | |
| Bah ouais, ont les voit partout ... partout xD [ j'aime bien mais là c'est limite =S ], et pi y'a les groupies aussi [ Rrrr ], celles qui kiffe grave Bill & Tom parce qu'ils sont trooow' sex-ual kua >_< [ et Georg ?! et Gustav ?! xD ] [ simple coup de gueule ... piouf sa fait plaisir ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 19 Mar à 0:00 | |
| moi j'écoute UNE chanson d'eux, le reste ça me saoule... mais celles qui écoutent TH ce ne sont QUE DES GROUPIES !!! suffit d'ouvrir rock one rubrikk courrier, ya QUE DU TOKIO HOTEL !!! ça parle que de ça... et ça m'énerve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 20 Mar à 22:13 | |
| QUE des groupies ?! même moi ?! y'en a beaucoup mais quand même, faut pas mettre les fans qui ont un minimum d'intelligence avec des pov' gamines de 12/13 qui n'aiment TH que pour le physique des Twins xD fin' bon .. c'est vrai que sur Rock One c'est limite des fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 26 Mar à 21:20 | |
| [ J'vais passer pour l'inculte qui achete Rock One que d'puis que y'a Th dedans mais j'prend l'risque xD ] c'est kua GC ?! Good Charlotte ?! Na ?! [ Inculte que je suis ne connait point ce groupe xD ] | |
|
| |
| |
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 29 Mar à 22:09 | |
| Ouais, moi aussi je veux parler de tokyo hotel (pasque j'ai rien de mieux a faire) le chanteur me fais penser à un mix entre les chanteurs d'indochines et et bryan molko ( mince, je sais plus comment s'écrit son nom et le nom de son groupe, j'ai 0 mémoire) enfin bref, l'important c'est qu'ils fassent une musique comme ils aiment eux, pis au moins on voit de la jeune fille en fleur (et en pleur) un peu partout, ça me manquait les fans qui campaient devant les salles avant les concerts.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|