| ma ficfic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sclubparty Habitué(e) des S club 8
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans le Maryland hahaha ! nan devant mon ordi en fait... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: ma ficfic Mar 5 Déc à 21:46 | |
| bon bin moi je fais une fic. mais je sais pas si je dois la mettre pck c'est ma première et ya des moments... enfin... voilà quoi. j'avais fait un blog pr la mettre mais j'avais pas de visite dc je l'ai supprimé. et voilà.
alors je le refais ou pas ? | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ma ficfic Mer 6 Déc à 19:19 | |
| bah ouais, si tu veux !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans le Maryland hahaha ! nan devant mon ordi en fait... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ma ficfic Mer 6 Déc à 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Sam 9 Déc à 0:31 | |
| nah pi tt compte fait... je vais pas la mettre pcq c'est ma prems et pi... celle là je la garde pr moi. elle est trop... pas assez... fin voilà quoi. pr les ames sensibles... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Sam 9 Déc à 0:35 | |
| hihihi c'est cor moi !!! je mets un ptipti extrait... en plein milieu. comme ça vs savez pas ski spasse et vs saurez pas !!! suis méssante !!! Il savait qu'elle mentait. Il la connaissait trop. Elle entra dans la chambre et ouvrit le placard. Elle le contempla pendant cinq bonnes minutes, cherchant ce qu'elle aurait bien pu oublier. Calvin était derrière elle et attendait. Calvin : tu es sûre que ça va ? Angie : oui... j'ai oublié. ÇA !!! Elle se retourna avec un soutien-gorge dans la main. Il cherchait encore son regard, mais elle avait une soudaine attirance pour ses chaussures tout à coup. Elle évitait de lever les yeux, elle n'osait pas et ne voulait pas le regarder, elle risquerait de vouloir lui sauter dessus et l'embrasser. Calvin : ` ... ok... Angie : Calvin : ... Angie : ... bon... euh... j'y vais... à plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ma ficfic Sam 9 Déc à 23:10 | |
| moi jveux la lire en entier please ^^ looool | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Dim 10 Déc à 14:03 | |
| | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: ma ficfic Dim 10 Déc à 22:07 | |
| pffffff franchement jtrouve sa con, ceux qui s'incrustent dans les fanfics...genre "angie"....! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Lun 11 Déc à 20:01 | |
| nah mais en fait le but d'une fanfic c'est ça hein... | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: ma ficfic Lun 11 Déc à 22:25 | |
| y'a aucun but dans une fanfic...le truc c'est qu'on à tjr droit à des personnages qui s'incrustent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Lun 11 Déc à 23:13 | |
| bin oui puisque c'est le but. pi j'écris une fic si j'ai envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Mer 13 Déc à 21:28 | |
| bon, allez, arrêtez .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Mer 13 Déc à 23:09 | |
| bah quoi ?? j'expplik ce qu'est une FANfiction... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Sam 16 Déc à 19:21 | |
| non mais de vous enguelez, chuis pas contre ton truc | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Lun 18 Déc à 23:20 | |
| mouais mais bon... tfasson ma fic, elle est preske finie, puisque ... bin c'est bientot la fin étant donné que cmt dire???! biiiiin.... elle est bientot finie à cause d'un truc. vala. | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ma ficfic Ven 29 Déc à 1:08 | |
| - aaron a écrit:
- y'a aucun but dans une fanfic...le truc c'est qu'on à tjr droit à des personnages qui s'incrustent !
C'est vrai c'est nul d'avoir des gens qui s'incruste surtout pour une fanfic de Dream... ont garde les même personnage et ont essaye de faire une suite. Mais je sais pas si tu pense à l'histoire, si tu fait une suite de Dream pour reraconter la même chose qu'au début de dire que Khush et timide, que Nathalie et nombrilique que Stacey et Amy sont les plus belle voix...etc c'est un peu nul, ont tourne en rond dans l'histoire vu que c'est...du dejà vu. Mais si tu rajoute des new's persos sa te fait des nouveaux caractère à decouvrir et la tu peut envisager une suite... Après chacun sa vision de la Fanfic parfaite, maais moi je pense que rajouté des nouveaux persos apporte de la fraicheur à l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Ven 29 Déc à 13:19 | |
| c'est tellement bien dit, qu'ya rien à ajouter .. enfin si, .. chuis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Ven 5 Jan à 20:54 | |
| oui, mais en fait ma fic c'est pas dream, enfin si mais c'est pas ce qui se passe ds les épisodes, c'est plutot ce qui se passe behind the scenes. au début "angie" part pr tourner la saison 2 mais je raconte ce qui se passe qd elle arrive et tt avec Aaron, Calvin,Frankie etc... Lorna Matt et tt. Après la fin, "angie" est en angleterre pr les 4 mois de promo d'la série. voilàà | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ma ficfic Mer 10 Jan à 18:50 | |
| je peux plus mettre ma fic, je peux pas la finir, j'ai eu un fucking virus, ya fallut tout formater, j'ai pas eu de sauvegardes de données, donc j'ai plus aucune vidéo, plus mes mp3 etcetc... ainsi que ma fic... je commence une nouvelle vie avec un pc vide de 35 Go et des photos de good charlotte un peu partout lol[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ficfic | |
| |
|
| |
| ma ficfic | |
|