| Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? | |
|
+7Clems Royce Tinny Li-O tite puce (steph) Fabien He@ven's 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He@ven's Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 133 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Dim 31 Juil à 19:01 | |
| Si vous les croisez dans la rue par exemple...Attention ils peuvent vous surveiller et lire ce que vous demandez...Qui c'est...Demandez pas des trucs gênants!lol | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Mer 3 Aoû à 12:21 | |
| | |
|
| |
tite puce (steph) Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Mer 3 Aoû à 12:50 | |
| you are marvellous not to stop not that you make! let us can better know us anglais n'ai pas extra lol | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Mer 3 Aoû à 13:29 | |
| je vait reposé ma question en anglé sinon ils vont rien pigé alor: there does not remain to you a small place for me voila | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Dim 25 Sep à 20:02 | |
| aaaaaaaaaah my god, i forget all of my english euuuh did you make a new album? we love u aaaaaaaah ( voila a pe pres tt ce ki pourré sortir de ma bouche en leur présence il me semble..) | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Ven 6 Jan à 3:56 | |
| - tite puce (steph) a écrit:
- you are marvellous not to stop not that you make! let us can better know us
anglais n'ai pas extra lol j'essai de te le traduire comme il le faut en anglais you're awesome. Please don't stop what you make. Let us better know you. moi je leur demanderais surement leur gout, films preferers, etc. | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Ven 6 Jan à 17:42 | |
| HOULA!!! en anglais je suis archi mauvais donc je vais faire ce que je peut... Is what Frankie is free this evening ? not I joke..enfin If the group starts again one day is what would do to you more French bus promotion have little intended to speak about the S Club 8 here? Si c'est pas du tout comme ça que ça ce dit et b1 c'est pas de ma faute, c'est de sa faute à lui http://trans.voila.fr/voilaB1 oué vous croyez vraiment que je sais parler anglais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Ven 6 Jan à 20:53 | |
| mais t katastrophik toi >_< | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Sam 7 Jan à 11:55 | |
| | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 0:43 | |
| - Li-O a écrit:
- mais t katastrophik toi >_<
Merci ça me va droit au coeur, mais j'avais prevenu. Si je doit leur dire quelque chose, ça sera en Français et pas autrement et c'est à eux de comprendre leurs fan's!!! b1 oué j'essayer de faire des effort, mais l'Anglais et moi ont et pas très ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 9:20 | |
| pr ta propre securiT je viendré avec toi.. je tenteré de rattraper tout ça ^^ | |
|
| |
LylOu Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 15 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
sasa95 Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 22:06 | |
| moi je demanderai eeuhh chui po tré bonne en anglé me bn : do you want make a concert in france ?? if yes why?? do you many people here love u?? and (for calvin) is frankie you girlfriend?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 22:07 | |
| mince je me ss trompé c'est do you a lot of people love you here?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 22:12 | |
| moi je dirais surement un truc du genr " oh awesome, I wanna ask u some question if u want! - Do u'll work in the music again and, if it's yes in solo or ine the band? - why did u separaaaaaaaaaaaaaaaate , in the moment where we start to know u in france.. ( dsl pr langlais mais je crois ke c comme vous loool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 22:15 | |
| tkt po on é po on é po pro nn ossi lol | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:18 | |
| - sasa95 a écrit:
- tkt po on é po on é po pro nn ossi lol
Koi???? sana tu parle !! arrete de mentir !! c'est pas moi ki 19 est en anglai alors badaouche la !! mdr(Jawad et ses phrases)
Dernière édition par le Lun 9 Jan à 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:48 | |
| wé jawad et ses fraz ( hé!!katchoum katchoum!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:50 | |
| a non sana tu t trompé le hé est a la fin !! lol
Coupé coupé coupé décaller !!! (qu'est-ce qu'on ferai sans Jawad jerem calvin et kevin !! franchement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:51 | |
| toublie le chef de la bande AXEL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:52 | |
| ah oui pardon !! c'est bon sinon il va encrs te frapper mdr !! c'est le chef de la bande des cons !! mdr !! tous un point comment !! sof Kevin !! ils parlent tjr de s... (enfin tu voit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:54 | |
| ben oui parfaitement ils ont rien dotre a faire!!! sérieu je croi ke tavé raison ... est jaloux!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Lun 9 Jan à 23:55 | |
| mais je te l'est dit sana !! c'est obligé ta vu l'histoir avec ton gars !! il avait les boules !! chéh feck pr lui ce con !! mais meme si il est trop tigen avec moi !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? Mar 10 Jan à 14:54 | |
| sérieu mé il me croi po c sur | |
|
| |
Axel Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? | |
| |
|
| |
| Quelles questions voudriez vous poser aux S club 8 ? | |