Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Officiel Français des S club 8
Le Forum Français Officiel entièrement dédié aux S club 8. Cliquez sur notre logo ci-dessus ou bien sur le logo Accueil ci-dessous pour voir tous les Forums de discussions!
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Dim 16 Avr à 23:51
cété mm po droleuh !!!
(mdr)
aaron Ancien(ne) des S club 8
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 0:09
ptdr !!!!!!!!!!!!
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 0:18
mé vaziii ! fou toi po dma gueuleuh
*vexée* *va chier toute seule dans son coin*
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 0:49
mais ze voulais pas te faire de penne !
*va vers elle* *lui fait un bisou* *la console*
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 1:46
*Je rigole* *Ensuite Rigol* *Et ...*
On ce croiré dans les feu de l'amour a decrire tout ce qu'ont fait lol
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 1:57
koukou tllm !! oué je sais jsuis hors sujet mé bon jpige rien a vos delires !! Bref comme la jgaler et ke ya pers sur msn jvenais fair un tour mé j pense ke jvé allé dodo la mé jpense ke tout le monde sen fou de ma vie mé bon lol No enfaite jvé me fair un ptit mario !!!!!!! ALlez bonuit tlm
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 12:06
Oui enfin je récaputile la sutuation
Alex organise une fête ou plutôt j'organise une fête chez Alex Et j'ai besoin de personelle donc j'ai engager Coco & Aaron en temps que cuisinié sans même qui soit au courant ensuite je me suis attacher les service d'Aurélou ...en tant que cuisinière pour ce qui aurez des mauvaises pensez...ont ne sait jamais...bref!!!
Suite à une Annonce que j'ai passez afin de recrute "ingénieur du son; serveur; Portier;etc..." Mes cuisinié ce rebelle et veulent changer de métier
Donc je sait pu quoi faire maintenant j'ai pu de cuisinié enfin provisoirement faut juste les forcer a travailler!!! Donc je te recrute Lisa et si tes pas contente t'avais qu'à pas venir
Voila 4 Cuisinié non mais qui sait le patron!!!!
Alex Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 82 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 13:24
alala Lisa:!t mal barré avec Royce cmme patron!!!lol!en fait vous etes ts mal barré!!!heuresement ke moi jmoccupe juste de vous logé!!!:Pallé vous inkiété pas ça va bien se passé avec Royce!!!
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 14:46
olalal ca va etre catastrophike av moi en cuisine jvais tou brulé attention !:!!!
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 14:48
Heyy moi je veux bien faire la Conchitaaaaa vu que Jveux faire un CAP ménage mDrrrrr Ou un BEP patisserie lool
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Lun 17 Avr à 23:39
Ok b1 Chris tu sera Dj's...ingenieur du son et des Lumière et si tes pas content tant mieux por toi, c'est moi ki décide Qui c'est le chef ici
J'aime bien dire ça
Il me faut encore du monde au moi 4 servuer 2 portier pour alterner toute la nuit, une douzaine de gars musclé pour s'occupé de la sécurité des artistes "SClubers et mon père^^ "
Tout ça c'est du boulot et c'est pas gagner!!!
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mar 18 Avr à 14:39
heee ! c pa juuuuuuste !! a la base cété moi dj é ingénieur son lumière !!!!!
chris jte porteré compagnie !!!
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mar 18 Avr à 18:09
Lol tu l'aime que quand sa t'arrange
Pauvre Chris je compatie
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mar 18 Avr à 18:31
Compathie pour quoi ? Moi chui heureux que Coralie me tienne compagnie et puis au moin je serai pas seul...On reconnait une vrai Idole qui prends soin de SES fans !
Parce que pour le moment Naé ne ta pas proposé sa compagnie DONC elle ne t'aime PAS !
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mar 18 Avr à 18:33
Mais si qu'elle m'aime
Elle me la pas dit mais je sais qu'elle m'aime
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mar 18 Avr à 18:35
Te fais pas d'illusions ouvre les yeux...
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mer 19 Avr à 13:25
ouais d'baord !!! Moi chris je l'm même si i me trompe (connard !) !!!
Alex Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 82 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mer 19 Avr à 13:46
i te trompe ????ohhh!chris t vraiment un méchant!!!c koi ça!!!
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mer 19 Avr à 15:23
Jte trompe pas...Chui juste ton fan mdr t'es toujours mon idole Coralie !
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mer 19 Avr à 17:17
Tes mechant Chris tu la trompe et avec elle vous vous amuser à me blesser en me disant que Nanours ne m'aime po
J'vous deteste
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mer 19 Avr à 18:59
Mais j'la trompe pas ! et Soyons réaliste Royce je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...Entre vous sa ne colle pas Tu es L'homme au visage inconnue et Naé est la belle ...Comment peut elle aimer une personne qui souhaite garder l'anonymat ?? on peut se poser des questions ...es-tu un ex détenu ? ou bien es tu marié avec 3 enfants à ta charges ? ou encore un Pervers du net qui veut nous enlever pour aller travailler en Corée du Sud a fabriqué des fausses nike ! lol je m'emporte un peu
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Mer 19 Avr à 20:35
ooooh !!!! chriiiis !! t tro mon fan préféréééé !!!!!!!!!! (t aussi le seul... mdr)
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Jeu 20 Avr à 0:52
Chris a écrit:
...es-tu un ex détenu ? ou bien es tu marié avec 3 enfants à ta charges ? ou encore un Pervers du net qui veut nous enlever pour aller travailler en Corée du Sud a fabriqué des fausses nike ! lol je m'emporte un peu
Je suis juste un mec qui veut garder son anonymat, et alors?... si je comprend bien ton problème c'est que je ne montre pas mon visage alors que Naé a mis son blog sont piczo ...etc
1-Je n'ai jamais dit que c'était la femme de ma vie mais seulement dit qu'elle était super jolie et que j'était fan de ce qu'elle faisait c'est a dire tenté de monter un groupe pop pour nous faire de la bonne musique
2-Tu choisi ton ames soeur par sa personalité et non pour son visage sont nom ou son look...enfin chacun ces critère...voici les miens, et oui je n'aime pas que le physique de Naé!
3-Je fait ce que je veut, ici c'est un forum ou l'ont parle de Dream et non un lieu de rencontre ou l'on donne son adresse son nom sa carte de séjour...etc j'essaye seulement dit rajouté un peut de bonne humeur avec mes conneries^^ et pk pas dragué au passage
Alors voila pouet pouet
Et sinon je retire ton post de Dj et j'te met au fourno avec tout les autres Qui c'est le patron^^
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Ven 21 Avr à 12:36
lol ! ah la la ! bon pour en revenir à la fete,je rouve que ça le ferait plus si on demandaient aux SClub8 de faire la bouffe,les djs,les serveurs et tt et tt et moi je m'occupe de chanter ? c pas mal sa ???
non ?
Astrid Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Sujet: Re: Qui sommes-nous??? Ven 21 Avr à 14:33
et ba enfét komme sui un tit nouvelle je vé me prézenté : HUM HUM lol mdr et ba je m'apelle astrid et je suis UN TOUTE NOUVELLE FANNNN DE S CLUB 8 LOL voila c tout !!