| Rumeurs | |
|
+15naé Claiiire_<3Dougie Royce zouiile sclub8_fever aaron shakira stacey_frankie Lisa Frankie_Goldspink Li-O Marine i_love_calvin mathilde He@ven's 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 3 Jan à 13:46 | |
| à ce qu'il parait quand certains membres du groupe auront terminés leur études ah il reviendront et ^peut etre avec un autre manager.... | |
|
| |
Frankie_Goldspink Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 3 Jan à 14:17 | |
| non tout est fini c'est officiel ..chaque membres ont des projets et ont confirmé a certaines personnes qui sont en contact avec que le groupe etait separé | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 3 Jan à 19:46 | |
| en tous cas pour l'instant ceux qui s'en sorte le mieu c'est Aaron (et son groupe de danse) et Rochelle (et son emission t.v) | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 3 Jan à 19:46 | |
| | |
|
| |
zouiile Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 4 Jan à 1:55 | |
| MDR !! tateri ke mintenan toi ?? sa fait un baille ki se son separé !! lol enfin bon maintenan on pe plu rien y faire ... c la vie | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 5 Jan à 9:22 | |
| trop mdr royce, mais bon jme demande dou vient cette histoire de se reformer en 2006 et puis apres tout on c jamais, des groupes se sont reformer apres des années alors on sais jamais, on va d'abord laisser passer l'énne scolaire, les vacances et on verra les news d'ici là paskque si un truc doit se faire se sera surement pas avant la fin de l'année no? | |
|
| |
stacey_frankie Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 5 Jan à 15:24 | |
| wé c ce ke je pense oci!!jesper seulement kon attendra pa oci lontemps pr rien...lol
en tt k bonne annééééééé tt le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 6 Jan à 0:11 | |
| Moi je pense...Que Frankie et moi ont irai bien emsemble Non serieusement! Moi je pense comme Li-O, attendont la fin de l'année scolaire...enfin faut espérait qu'il n'envisage pas un Bac +20 sinon vaut mieux attendre les He@ven's. De plus le groupe était assez populaire en Angleterre d'après ce que j'ai pu entendre et j'espère qui vont prendre conscience que leur vie est misérable sans le groupe! lol Enfin il faut qu'il reviennent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 6 Jan à 9:17 | |
| loooooooool t trop fort royce!!
en tout cas c'et sur que c'est un peu particulier. Mais bon ptete qu'en attandant l'un deux, ou d eleurs proches donnera une infos dans ce sens..et puis bon on verra bien
En tout cas si ils doivent chercher un manager ou je c pa koi sa risque d'etre chiant.. ( quoiqu'ils ont déjà sortis des album alors ils seront bien obligé de dire qu'ils sont bons..) J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!! ( dsl je eprd patienceuuuuuuuuuuu) | |
|
| |
Claiiire_<3Dougie Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: sc8 Jeu 9 Fév à 19:35 | |
| Moi je garde espoir que les s club 8 sont tjrs ensemble !! je garde espoir kils fon bien un brek ou kil son en train denregistrer un news album ! se serais vraiment dommage dareter leurs carier maintenent ! Ils se rendent pas compte que avec dream ils aurais pu etre vraiment mais vraiment connue en france ! JE GARDE ESPOIR !!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 9 Fév à 19:48 | |
| Jme demande si, si ils reviennent, si ils vont revenir au complet.. | |
|
| |
stacey_frankie Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 9 Fév à 19:51 | |
| je c pa mé en tt k je lesper sinon ca seré pa pareil...bien ke je seré contente kils reviennent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Fév à 1:39 | |
| Je pense vraiment que si il reviennent, en principe ça serai au complet car groupé ont est toujours plus fort et il sont du ce taper des barres emsemble. De plus il savent que leur carière fonctionnaient bien en Angleterre ils en sont conscient alors lacher une carière de chanteur/comedien pour des super étude pour qu'a la suite ont retrouvent... Frankie caisière dans un carrefour Londonien Jay vigile à la banque populaire Stacey Standardiste dans un hotel Calvin forain Hannah Boulangère... Gardont espoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Fév à 14:01 | |
| mouais, mais bon leurs parents ont du quand meme se dire els études avant tout, de toute façon on verra bien puisque ce serait soi disant en 2006 qu'il devrait se passer quelque chose.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Fév à 18:44 | |
| ouais, croisons les doigts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Fév à 21:32 | |
| mis ki à eu cette info pour l'année 2006 ? | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Fév à 1:03 | |
| Bon la je vous voi tous espéré pas possible alors je vais me renseigné et je vous dit koi!!comme sa on serra directement la reponse si ils ont de sprojets pour le groupe ou si c casiment mort je vous tien o courant vous inkiété pas!bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Fév à 11:59 | |
| bah si ty arrive c'est cool Pour l'info c'est ce qui se dit sur les forums et autres, il semblerait que pendant cette année on risque d'avoir un signe de leur part.. mais j'ai du mal à le croire puisqu'on nous disait aussi que calvin préparait un album alors je doute qu'il puisse faire els deux en meme temps.. enfin bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Fév à 15:47 | |
| ouais, t'as raison Li-O !! mais on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Fév à 16:22 | |
| mais bon en meme temps, ptete qu'ils se sont dit, on passe notre bac d'abord et on verra apres, puisque aaron l'a passer lui.. mais bon j'ai cru entendre aussi que rochelle avait dit 2006 kelke part.. apr contre je sais pas si un autre aurait dit un truc de semblable.. | |
|
| |
Sabri Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 7 Mar à 23:50 | |
| Frankie est en studio pour enregistrer son album solo! Jé vu sa sur un site anglais, elle la dit a ses fan qu'elle revenait bientot! | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 8 Mar à 3:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 8 Mar à 13:41 | |
| ça veut donc dire plus de S Club 8 ? | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 8 Mar à 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs | |
| |
|
| |
| Rumeurs | |
|