| STACEY | |
|
+21Chris naé Tinny i_love_calvin sasa95 sclub8_fever Miss Catastrophe Fabien shakira Alex Marine Lisa Kirsten aurelie Frankie_Goldspink Clems tite puce (steph) stacey_frankie Li-O krine He@ven's 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: STACEY Ven 29 Déc à 13:17 | |
| Ah oui, t'es re là toi ^^ LOOOL ouais, c'est clair, trop jolie, mais ya Frankie aussi ^^ | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: STACEY Sam 30 Déc à 20:19 | |
| Mais j'était pas partie lol j'était en mode observation... Frankie ne bouge pas dans mon classement, Stacey quant-à elle à fait un petit bond... mais bref elle est très jolie par contre si quelqu'un aurai d'autre photos ou ne serait-ce qu'un extrait de ce qu'elle chante n'ésité pas à nous le faire partager | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: STACEY Sam 30 Déc à 23:59 | |
| j'ai pas ça dans mon stock ^^ j'viens d'apprendre qu'elle rechante en plus ya son myspace, mais elle l'a mit "privé", donc si kkn l'a dans sa liste .. | |
|
| |
Miss-Candiz-DoO Habitué(e) des S club 8
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : d€v@nt mOn Ordi chérI! =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: STACEY Mar 2 Jan à 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: STACEY Mer 3 Jan à 1:04 | |
| Merci Miss pour ces 2 nouvelles photos En tout cas moi je dit que Frankie est très très belle c'est indéniable, n'empèche que Stacey était déjà très jolie auparavant et qu'elle ne cesse s'embellie en grandissant Et au moins sur ces récents clichés nous remarqueront que la belle tient un micro, qui peut nous laissez sous entendre qu'elle chantez, hors pour Calvin nous n'avions eux que quelque écrit comme quoi monsieur repousserait la chansonette et s'aprette a faire un disque, mais ce n'était que des écrits alors que pour Mlle Stacey les photos parle d'elle même...enfin...chante d'elle même Ma femme me disait... non mais serieusement moi je dit "Stacey<Single" affaire à suivre...moi j'y croit | |
|
| |
Miss-Candiz-DoO Habitué(e) des S club 8
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : d€v@nt mOn Ordi chérI! =) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: STACEY Jeu 4 Jan à 0:50 | |
| Ouais peut-être mais enfin d'après la plupart des chanson du S club 8 que j'ai écouté, Stacey chanté quasiment tout le temps. Elle avait tout le temps enfin souvent son couplet contrairement à Calvin, après ça veut rien dire car pour le S Club 7, Jo chanté tout le temps et finalement c'est Rachel qui a sortie son solo en première mais bon. Bref Je sent que Stacey nous prepare un album mdr | |
|
| |
| |
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: STACEY Mer 17 Jan à 9:23 | |
| Cotisons nous pour lui payer le net!!, ou sont les paparazooooclub? | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: STACEY Dim 28 Jan à 15:28 | |
| Bien sur que calvin à le net mdrr ! | |
|