| Chant et Danse | |
|
+23shakira aaron Calvin Goldspink Frankie_Standford aurelie Astrid Miss Catastrophe Coralie Miss GOLDSPINK Tinny sclub8_fever stacey_frankie Marine mathilde Frankie_Goldspink Kirsten Clems i_love_calvin Fabien Li-O tite puce (steph) stacey He@ven's 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 29 Oct à 12:21 | |
| | |
|
| |
mathilde Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Chant et Danse Mer 16 Nov à 0:18 | |
| moi jador la muzik , la danse é le chant c ma passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro bi1 é c vré ke lé choré d sclub 8 st cann moi ossi JDR chanté é dansé sr leurs chansons | |
|
| |
mathilde Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Chant et Danse Mer 16 Nov à 0:19 | |
| en + ca va leur choré st assé facile | |
|
| |
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Dim 20 Nov à 1:28 | |
| les choré ke je connais des sc8, j'en connais 3, premier C don't tell me you're sorry en deuxieme one step closer et en troisieme sundown ! mes 3 singles préférés !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 17:30 | |
| | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 19:22 | |
| ^^ la plus compliké a apprendre je crois que c'est celle de sundown till je sais plus quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 19:23 | |
| nn sa va c pluto euh sleigh ride parce ke tout seul c impossible ptdr
bah don't stop movin till sundown c a pe prè la meme ke sundown mé en + facile lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 19:28 | |
| tu trouve qu'elle est plus facile ? O_O sundown tout court est plus simple mais lotre a une autre partie dans el refrain et comme ils ont filmé bizarrement j'arrive pas a voir els mouvements correctement oooooooin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 19:29 | |
| ba elle é plu simple parce ke calvin ne fai pa son truc dan lé air mai c a pe prè la meme chose ke sundown | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 19:30 | |
| loool oui mais quand mm quand ils chante le 2e refrain la choré dessus est jamais montré bien comme il faut.. c caca | |
|
| |
stacey_frankie Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 20:58 | |
| moi ossi jaime trooo danser et chanter oci!!jadore les choré d sclub 8 el son tro bien!j'aime tro la choré de dtmys et de sundown et osc oci el sont cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 3 Déc à 21:16 | |
| | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 31 Déc à 18:47 | |
| la meilleure choré, c'est celle de sundown je trouve !! surtout la partie où Calvin, Aaron et Jay dansent ensemble !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Lun 2 Jan à 15:05 | |
| jsuis sur que du moment ou il y a calvin ça te suffit loooooool | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Lun 2 Jan à 19:07 | |
| loool !! mais euh !! t'es méchant avec moi !! | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Chant et Danse Sam 7 Jan à 10:07 | |
| alors pour moi, le chant, on oubli ca. Je ne chante pas faux mais bon je ne ferais pas carriere non plus:P
la danse par contre j'en ai fait pendant 10 ans de ma vie, de 3 à 13 ans. de la competition, touchant tout les styles. Menfin cetait ma vie...
un seul conseil, ne laissez jamais votre reve échoué par un professeurs par exemple..vous pouvez le regrettez et je sais de quoi je parle | |
|
| |
i_love_calvin Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 140 Localisation : val-de-marne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Chant et Danse Jeu 12 Jan à 13:27 | |
| moi j'adore aussi les choré des sclub8 surtout do'nt tell me your sorry ! ps: j'ai l'impression jcasse toujours les conversations ! mdr | |
|
| |
Miss GOLDSPINK Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 27 Localisation : kiss avec Calvin!^^ Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Chant et Danse Mer 8 Mar à 21:39 | |
| | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Chant et Danse Mer 8 Mar à 21:45 | |
| Moi à ce niveau là chui servie !!! Chui tro happy !!! Merci naé !!! lol | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Chant et Danse Dim 12 Mar à 16:36 | |
| Bah moua jsais pas chanter du tout...enfin jcrois!! Jchante que quand jsuis toute seule... en gros y'a que moi qui m'entends!!Comme sa jme casse les oreilles toute seule!! !!Sinon je danse bien enfin d'aprés deux ou trois copines parce que c'est pareil je danse que toute seule ds ma chambre!!Au moins personne me vois à par moua!! LOL!! Jfais tout en solitaire!!Valooou!! Et pi de toute maniere jcompter pas faire carriere dans la chanson...jveux être actrice !! !! (( jraconte ma vie c'est cool!!!Jme parle un peu à moi même mais bon...c'est ptêtre mieux que de parler à ma psy... ))!! Donc si vous envisagez de faire un film prochainement pensez à moua!! !! !! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Chant et Danse Dim 12 Mar à 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Dim 12 Mar à 22:17 | |
| ... C'est moua qui tournerais avec Brad Pitt!!! Ou pitetre son fils...enfin si il a un fils!!Sinon avec Orlando Bloom !!Mais jcrois que je rêve un peu...et pi Vive Mouaaaa!! !!! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chant et Danse Dim 12 Mar à 22:42 | |
| moi jm po brad pitt et orlando bloom (mm si jété une acro avan, mintenan vala !: lol) et pi... enfin vala koua ! mdr | |
|
| |
| |
| |
Astrid Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Chant et Danse Jeu 20 Avr à 22:45 | |
| éééé les filles vené on monte notre GROUP lol on s'apelleré les SuperGirls mdr le je suis partie dans un rêve!!!!! .Mais bon ca seré pas mal komeme !!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant et Danse | |
| |
|
| |
| Chant et Danse | |
|