| Casting!!! | |
|
+21Chris Hannah&Calvinou Tinny i_love_calvin aaron Frankie_Goldspink sclub8_fever Baby Bouh stacey_frankie Fabien He@ven's titetouix shakira Lisa Royce Li-O Alex aurelie Marine Clems naé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naé Ancien(ne) des S club 8
| |
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 15 Avr à 22:43 | |
| ah ah ! moi c la semaine prochaine la fi d vacs ! mdr (oké, jvé voir ! merci bocou ma chirie... ) | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 15 Avr à 23:06 | |
| Bon sa suffi maintenant avec cette histoire car sa vous casse à chaque fois le moral! et franchement on s'en fou elle ve se la péter ben qu'elle continue c'est pas comme sa qu'elle va se faire des amis mais ne vous tracasser pas avec cette histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 15 Avr à 23:07 | |
| oué... ben moi jlm kan mm... (aussi fo dir ke c pa a mio kel a fé sa...) | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 0:17 | |
| B1 pour des personne qui ne voulait pas en dire beaucoup... j'croit que je connait toute l'histoire mais bon bref!!! Aller laissez moi vous raconter ma life ça vous changera les idée... B1 moi j'ai encore une semaine de vacances lol la j'ai était invité au resto pour fête le permis d'un pote mais j'y suis même pas aller j'avais vraiment trop la flemme lol, puis finalement j'me rend compte que j'aurai du y aller car je m'emmerde comme un rat en cage. De plus, ont est en vacances et tout mes pote's sont quasi tout le temps avec leur potes de classe, donc je suis rester quasi tout seul cette semaine mais bon snif lol! B1 voila rien de bien nouveau chez moi, à part qu'j'en ai marre d'être aussi seul c'est relou perso j'vous conseille de vous accrocher à vos pote's car quand il vous lache... Bref je vais écouté du Lorie pour garder la positive attitude | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 13:54 | |
| mDrr Royce Désolé d'en revenir mais faut pas perdre espoir ptete qu'au fond elle est super cool et sympa et que ces derniers temps elle est dans sa période "crise d'ado" mais bon sa va se calmer....j'espère... | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 22:13 | |
| Royce quel est tOn adresse Msn ? Je suis sur que tu voudras pas me la donner mais tu sais je ne suis pas repoussant...je ne sens pas non plus mauvais...je ne refoule pas des aisselles et encore moins du bec et pas non plus des pieds...donc...TU POURRAIS MLA DONNER ? Ou A moins que tu ne me juges trop puéril pour avoir une Conversation mature avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 22:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 22:25 | |
| mé no k est se ke tu raconte!!puis je suistres dicrete! tresoups desolélol AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Chris est a poil!Oh my god mdr!il me tromatise!lol il dit k il a plus de vetement( vous inkieté pas je l est pas vu lol)ouf lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 22:29 | |
| Bravo bravo applaudissons tous naé et sa blague du jours.... Naé pourquoi tu racontes que des carabistouilles ? (sa va pas d'étaler ma vie sur des forums ? après sa va devenir un FORUM DE C*L !!) Et en plus c'est même pas vrai si je suis à poil bah Naé elle est déguisé en grosse SM ! avec son fouet et sOn cOstume en cuir depuis taleur elle me dit des choses étranges qui me font peur... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 16 Avr à 22:44 | |
| Oulala Naé est déchainéce soir ... Comment reconnaitre un mitho en 3 leçons :1*Prenez Naé 2* Dites lui que votre père est Albert de Monaco Qui le dira a tout le monde 3* Voilà c'est fait vous savez reconnaitre un mithos Mais naé pourquoi nie tu la vérité ?arrete de mentir:P... tu sais nous sommes dans un pays libre tu es libre de choisir tes tendances sexuelles écoute t'es sadomaso t'es sadomaso j'ai rien contre je t'accepte telle que tu es...ne nie point la vérité cocotte ...La dernière fois que tu m'as invité chez tOi j'ai vu ton ensemble en cuir et tes menottes...(désolé je devais pas le dire mais comme naé la cherché je déballe tOut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 0:00 | |
| heeeeey ! albert de monaco c MON pereuh !!!! (enfin d'après les fausses vraies rumeurs, lancées par qui ? hein ? par qui ? mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 12:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 15:07 | |
| mdr c'est trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si il est dans le jardin mon chien a du le manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 15:16 | |
| QUOI NAE TA UNE LIAISON AVEC CHRIS???? depuis quand? tu la piqué à Coralie!!!!!!!!!! nous savons tous biensur que ce n'est pas la réalité, juste des rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 15:18 | |
| quoi Chris ? mais pas du tout elle me passait du sucre pour faire ma confiture ! j'en avais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 15:23 | |
| moi? folle? naaaaaaaaan ( ) c'est toi la folle Naé tu me l'a meme avoué la derniére fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 17 Avr à 15:24 | |
| Roh ! mais arrétez C'est pas Vrai Je vous explique Alors je Commence à déprimer sur Msn et Naé commence a me parler elle me demande ce qui ne va pas et je lui dis que j'ai pas de sucre pour faire ma confiture et vu qu'on connais tous Naé La génereuse qui a le coeur sur la main et bah instinctivement elle m'a proposé de m'en passé et VOILA TOUTE L'HISTOIRE | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting!!! | |
| |
|
| |
| Casting!!! | |
|