| CALVIN | |
|
+20Sabri sclub8_fever aaron Tinny Baby Bouh Frankie_Goldspink shakira stacey_frankie Royce Clems Kirsten aurelie Li-O stacey Fande tite puce (steph) ilovecalvin ~*~ PoNpOn ~*~ Marine He@ven's 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Site officiel Mer 19 Oct à 13:31 | |
| hey ! site officiel pour le bo goss Calvin Goldspink ! c'est tout nouveau, il est en plein préparation, on peut simplement s'inscrire sur son site MAIS... cela veut dire que Calvin aurait bientot un projet... comme une carrière solo !!! à mon avis le site ouvrira véritablement quand il sortira un single ! quand il lancera sa carrière solo !!!! à suivre ... SITE OFFICIEL : www.calvinofficial.cominscrivez vous.. | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: CALVIN Mer 19 Oct à 15:58 | |
| ouais je suis deja inscrite c comme sa que j'ai su qu'il allait faire une carriére solo et aussi grace à des forums | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: CALVIN Mar 25 Oct à 19:07 | |
| exellent site sur Calvin Goldspink ! ( en anglais ) le voici : www.calvingoldspinkonline.2ya.comjtrouve qu'il ya pas mal de photos rares ! j'en ai capturé plusieurs lol mais j'ai trop la flemme de les mettres là maintenant. je vais en mettre sur le blog de aaronetfrankie. a voir d'urgence pr les fanatik de Calvin pr le plaisir j'v mettre un tof, mais celle elle é pa rare ! mdrr | |
|
| |
tite puce (steph) Ancien(ne) des S club 8
| |
| |
Fande Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: CALVIN Dim 6 Nov à 22:07 | |
| J'ai trouve ca sur un blog apparement il l'aurait ecrite pour son petite ammie ou ex je sais plus: Calvin Goldspink "Baby" ------------------------------------------------- ohhhhhhh You who made known to me the life I know that you are my first love that that I still like and for always each days I see your face on the photographs which I kept you are really that which represents somebody in my life I you lapses of memory not and knows only I love you [Chorus] Baby thinks of me still love me you have to leave to me for a reason truth I excuse myself I hold has you yeahh, uh uh uuuuuh Eh it is you who opened the heart to me I know that you likes me not? I am done can be ideas you know if you were still with my with dimensions I would have taken to you in my arms I would have told you all my feelings I you lapses of memory not and knows only I love you [chorus] x2 Each days I know that you are for me but they are only my dreams I hope that you will have the force to say to me that I am always in your heart I want to still say to you I love you uhhhhhhhhh uhhhh ouhhhh [chorus] x2 | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: CALVIN Dim 6 Nov à 22:22 | |
| c'est beau!! mais c bizar jarrive pas a aller sur le site.. enfin il me demande mon e mail et tt mais bon.. | |
|
| |
Fande Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: CALVIN Dim 6 Nov à 22:34 | |
| moi aussi pour le site mais je crois qu'il est aps fini.... bah je me suis inscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Lun 7 Nov à 19:49 | |
| ah oki!pasque moi aussi et j'ai cru k'on maV oublier loool | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Jeu 8 Déc à 23:03 | |
| au fait, vous avez pas remarquer ke avant calvin akn il danser c'étais un peu etrange mais ke kan il danse sur dreaming (je compare a kan il eT petit) il danse super bien et on diré kil est kom.. plus libéré? | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Ven 9 Déc à 23:20 | |
| Exactement ! c parcequ'il a prit plus d'assurence mai javoue il eT tro bizare kan il danC ! mdrr mai à la base il é pa danseur mai chanteur. loool jtrouve encore kil é un ptit peu coincé kan il danse mais il é super kan meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Sam 10 Déc à 0:06 | |
| oui je crois qu'il était un peu coincé.. mais al 1er fois que je l'ai vu chanter dreaming mes yeux ont faillis tomB par terre ( j'ai reussi a les retenir) tellement il mettait de l'énergie dedans.. au fait quelqun aurait le clip de dreaming? | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: CALVIN Sam 10 Déc à 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Sam 10 Déc à 0:23 | |
| ah ca marche pas!! ya ap moyen d ele telecharge une fois pour toute? | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: CALVIN Sam 10 Déc à 1:48 | |
| Salut à tous!!! LE POST EST ASSEZ LONG MAIS SA VOS LE COUPJ'ai lu plus ou moin tous ce que vous vous racontiaient dans ce post et j'ai lu que vous chercher le clip Dreaming que par ailleur j'ai en ma possession... Alors moi je n'aime pas trop Megaupload (Pas assez Rapide) Moi je vous propose RapidShare et YouSendIt aussi. Je sais pas si vous connaisser et je pense aussi que vous vous en foutez un peu de savoir ou je la post Mais bref il sont un peu compliquer donc: RapidShare Ti clic sur http://rapidshare.de/files/3726711/Dreaming_of_Frankie_.avi.html; Ti clic tout en bas sur Free; Ti attend le decompte; Ti clic les lettres indiquer dans la case vide; Et ti télécharge!!! YouSendIt Ti clic sur http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=0LRJYN4JQXGHX1QRHD7Y80HBRX; Ti clic sur Download Now; Ti attend le decompte (Des fois il y en a même pas); Et ti telecharge!!! Voila A++ en esperant vous avoir rendu service | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Sam 10 Déc à 12:06 | |
| | |
|
| |
stacey_frankie Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 0:59 | |
| - Li-O a écrit:
- au fait, vous avez pas remarquer ke avant calvin akn il danser c'étais un peu etrange mais ke kan il danse sur dreaming (je compare a kan il eT petit) il danse super bien et on diré kil est kom.. plus libéré?
wé moi oci je trouve avant il avé du mal avec la danse!!mais maintenant ca va il danse bien, c pa michael jackson non plus mé il se debrouille bien mieux qu'avant en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 14:27 | |
| oui et comme il l'a dit dans searching 4 the star " I'm more a singer than a dancer" ou un truc du genr mais mnt je kiff + le voir danser loool et puis tj mon JAY ki danse super bien muha ha ah ( oui je devient fou) | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 14:34 | |
| c aaron le meilleur danseur é CHANTEUR lool | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 14:43 | |
| oui mais oi t amoureuse loooooooooool je déconne oui il est bon mais je sais pas si c'est el meilleur chanteur en tt K.. | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 14:52 | |
| Merci pour le clip !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 15:15 | |
| C le MEILLEUR !! vive AARON !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CALVIN Dim 11 Déc à 15:48 | |
| enfin bref pour en revenir a calin vous savez kan son site officiel sera ouvert? et puis il était pas sencé faire une carriere là? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALVIN Mer 28 Déc à 12:47 | |
| il a uen tete bizar sur les photo ^^ | |
|
| |
Frankie_Goldspink Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: CALVIN Mer 28 Déc à 13:24 | |
| | |
|