| Casting!!! | |
|
+17Clems shakira MarinA Lisa Li-O Tinny f@n_d@!$y Hannah&Calvinou Fabien aaron Miss Catastrophe Astrid Chris naé aurelie Coralie Royce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 20 Mai à 0:37 | |
| | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 20 Mai à 12:45 | |
| Bon voila le cast est fini!on serra 5,je voulai ke l on soit 6!mais on me tire la gueule kan je dit sa alors je me la ferme!en gros j obeï et je me la ferme ,enfin passon!je me calme parce ke j ai un peu les nerfs depuis hier!je reste ZEN!bon allé bye | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 20 Mai à 20:29 | |
| ahhh oki c'est pour ça que tu me répondais pas !! euh c'est qui la 5°?? | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 20 Mai à 21:43 | |
| hannah et calvinou: jai refuser personne moi :O:O:O: | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 20 Mai à 22:19 | |
| Oué cool ont va peut etre entendre votre première maquette^^ | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 20 Mai à 22:24 | |
| | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 22 Mai à 14:22 | |
| Hanaé, après tout si c'est pour tirer la gueule autant en chercher une6ème, mais juste pour te dire, regarde un peu combien de temps on a perdu à trouver la 5ème ! Désolée, mais je pense que c'est pas la peine d'essayer de perdre plus de temps. En plus à 6 ça risquerait de fair eun peu trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Lun 22 Mai à 14:48 | |
| Moi je pensez que 7 était originale certe, mais la Coco a raison, sa fait bientot 6 mois que je suis sur ce forum bientot, 6 mois que vous etes 4 dans le groupe si ce n'ait pas plus, donc 6 mois qu'il à fallu pour que vous trouviaient une 5e personne donc moi je vous conseille de pas prendre de risque du faite de pas finir votre groupe a 87 ans et de tentez à 5 au pire si vous trouvez en cour de route Sinon qui ait la 5e Ont veut savoir!!! ont veut savoir!!! PS: gros bisoux ma Nanours car ça fait longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 24 Mai à 14:03 | |
| Merci Royce, pour une fois, t'es sérieux ! Pour la peine, t'as dorit à un gros smuaaack de coco qui se la pète sur les photos En attendant, c'est elle la 5ème: | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 24 Mai à 18:08 | |
| Mais oui je peut etre serieux, regarde "anticonstitutionnellement serieux!" ta vu j'ai le droit a un autre bisoux là??? Oué ta vu je par en couille facilement...bref!!! En tout cas c'est super cool que le groupe soit enfin au complet en plus ont a l'exclu de savoir qui en fait partie avant tout le monde. Pour votre groupe et maintenant j'ai un ta de question à vous posez en t'en que grand fan n°1 mais j'attend que tout soit vraiment concré mais déja une pour donner un avant gout... Comment vous aller vous organisé? Ont sait que Naé a quelque ouverture dans le métier mais vous aller tous vous réunir dans la ville de Nanours??? vous aller tous monter a Paris??? Comment compter vous vous y prendre??? Oui je sait c'est plusieur question là mais moi qui m'interresse vraiment à votre groupe je veut savoir PS très jolie la Kelly | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 24 Mai à 22:27 | |
| Bah Tu le sauras en temps voulue ! Moi aussi j'en veux un de pOutOux pOutOux (HS) Mais c'est vrai qu'elle est très Jolie Kelly C'est dommage que y'ai pas 7 personnes enfin bref j'aurais bien voulu faire postuler claudia mais bon Ark c'est dure de garder son sérieux enfin bon Quand est ce que vous allez vous réunir pour la première fois ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Mer 24 Mai à 23:12 | |
| Olala, mes chéris sont tous sérieuuux !!!
Gros PouTouZZZ pour Mon TiT ChRiS Et Mon TiT (vieux) RoYcE !!!
Zete tro foooort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 26 Mai à 0:59 | |
| - Coralie a écrit:
- Olala, mes chéris sont tous sérieuuux !!!
Gros PouTouZZZ pour Mon TiT ChRiS Et Mon TiT (vieux) RoYcE !!!
Zete tro foooort !!! Je suis pas vieux lol En tout cas je suis super content pour votre groupe c'est pour ça que je suis serieux je trouve ça vraiment cool que la casting soit enfin terminé!!! | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 26 Mai à 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 26 Mai à 13:36 | |
| Tes en retard toi lol Le Casting est enfin terminer Elle sont 5: -Hannaé -Alizée -Coralie -Ange -Kelly Elle sont belle Elle chante bien Elle dance bien Le groupe s'appelle ... Le 1er single ... Leur manager c'est moi Celui qui prend l'argent de cd vendu c'est moi Celui qui prend les disque d'or c'est moi Celui ceux qui paye la maison de disque c'est elle Un beau résumé non Je pense que tu pourra reconnaitre le vrai du faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 26 Mai à 14:06 | |
| Pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 26 Mai à 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Ven 26 Mai à 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 27 Mai à 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 27 Mai à 18:02 | |
| Moi j'm'occupe des campagnes très reculé ou ya que des oies et des vaches | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 27 Mai à 18:26 | |
| | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Casting!!! Sam 27 Mai à 22:46 | |
| Kikou tout le monde!!!je suis re d Allemagne lol c'etait genial mais vraiment et oui Coco et Lilou cetait genial!et certain allemand son vraimen des beau gosse!sa me manque vraiment (lol)enfin bref je voulais juste vous demandez a tous de donné des idées de noms pour le groupe SVP!merci bocoup bisous bisous
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 28 Mai à 3:50 | |
| le nana band? lolll je blague!! pinkattitude?; oh kel inspiratiooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 28 Mai à 20:42 | |
| Kiss The Girls!!! ptdr rouloulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting!!! Dim 28 Mai à 21:15 | |
| euh... Nanou... t'as du boire un peu trop quand t'étais là-bas... T'étaos en ALLEMAGNE !! Allemaaagnneeeuuh !!! Pays d laiderons d gro d roux é de hitler !!! (hors-sujet) ! Y son d po booo la baaaa !!!! Menfin. Un nom de groupe ? euh... Bonne idée... Moi j'ai d'autres trucs à fair epour le moment... Je dois toruver l'air d ela chanson, et comme je continue d'en écrire, je fais 36 000 choses à la fois ! AU SECOUUUURS !!! Sinon je vous aime !! (P-S: Chris c'est qui sur ta tof ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting!!! | |
| |
|
| |
| Casting!!! | |
|