| Portrait | |
|
+28SandrA Coralie Miss GOLDSPINK mioul ilovecalvin Tinny sasa95 sclub8_fever Hannah&Calvinou Baby Bouh Fabien Miss Catastrophe salwa-pop-girl aurelie naé shakira Lisa Kirsten Clems tite puce (steph) Li-O zouiile *Mary~Goldspink~Renfree* Marine aaron stacey Frankie_Goldspink He@ven's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He@ven's Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 133 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Portrait Dim 31 Juil à 18:36 | |
| Pour mieux vous connaître, on vous propose de faire votre portrait:
Pseudo : Prénom : Age : Ville : Ta date de naissance : Ton signe astrologique : Tes Hobbies : Ce que tu veux faire plus tard : Depuis quand tu connais les S club 8 : Depuis quand tu connais la série iDream : | |
|
| |
Frankie_Goldspink Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Jeu 25 Aoû à 10:08 | |
| Pseudo : honey Prénom :aurélie Age :17 ans Ville : LAON Ta date de naissance : 8 septembre Ton signe astrologique :vierge Tes Hobbies :cinéma et musique Ce que tu veux faire plus tard :réalisatrice Depuis quand tu connais les S club 8 : quelques mois Depuis quand tu connais la série iDream : quelques mois ! | |
|
| |
stacey Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Jeu 25 Aoû à 16:34 | |
| Pseudo :Frankie Prénom :Sabrina Age :15 Ville :Sevres (Paris) Ta date de naissance :25 janvier Ton signe astrologique :verceau Tes Hobbies :danse,chant,musique Ce que tu veux faire plus tard :jme baSe sur les langues étrangères et la musique Depuis quand tu connais les S club 8 :depuis 2004 Depuis quand tu connais la série iDream :depuis son debut a la TV! | |
|
| |
aaron Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Ven 26 Aoû à 2:20 | |
| Pseudo :aaron Prénom :anthony Age : 15 ans Ville ???? Ta date de naissance : 4 février 1990 Ton signe astrologique :verseau Tes Hobbies : écouter,creer de la musique,chanter,danser.... Ce que tu veux faire plus tard :graphyste ou danseur.... Depuis quand tu connais les S club 8 :2003 Depuis quand tu connais la série iDream :mars 2005 | |
|
| |
Marine Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 317 Localisation : Montmagny (95) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 26 Aoû à 13:36 | |
| Pseudo : Marine lol bon sinon ca aurait été smilesgirl Prénom : Marine ( facile ! ) Age : 15ans Date de Naissance : 1 er aout 1990 Signe astrologique : Lion Hobbies : la musique biensur, chanter,danser.. Ce que tu veux faire plus tard : etre dans la musique ou journaliste Depuis quand tu connais les SC8 : j'ai vu leur premier clip one stop closer en 2002 , apres je les ai perdu de vue, et je les ai retrouver l'année derniere je crois. Depuis quand tu connais Idream : depuis l'année derniere. grand merci à KD2A de diffuser la série ! | |
|
| |
*Mary~Goldspink~Renfree* Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 66 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Portrait Sam 3 Sep à 15:01 | |
| Pseudo : *Mary~Goldspink~Renfree* ^^ lol Prénom :Mary Age : presque 15ans Ville : Vincennes mais j'préfère dire Paris paske j habité avan Ta date de naissance : 09/11/1990 Ton signe astrologique : Scorpion Tes Hobbies : Chanter, Danser, écouter dla musique, écrire des chansons, jouer d instruments (mm si parfoi ché pa en jouer lol)... Ce que tu veux faire plus tard : Chanteuse/Danseuse comme les SC8 Depuis quand tu connais les S club 8 :le début....2001 j'croi Depuis quand tu connais la série iDream :ché plu...un momen je voi ke le site S club 8 nexiste plu et ke c i dream à la place...c à partir de là ke g su...3ans plu tar lol | |
|
| |
zouiile Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Sam 3 Sep à 15:16 | |
| Pseudo : zouiile Prénom : zoé Age : vé sur mes 14 dans 15 jours Ville : st raphael dans le var (sud est) Ta date de naissance : 18/09/91 Ton signe astrologique : vierge Tes Hobbies : danser, ecouté dla musike, faire du cheval et moccuper de mon cheval, msn, internet et bien sure les S club 8 Ce que tu veux faire plus tard : heu ben jvoudrais vivre a londres(jm tro cette ville !!!!) et ben kom metier architecte et aussi rencontré aaron un jour (lespoir fais vivre lol) Depuis quand tu connais les S club 8 : sa fé 2 ans kan jsui allé en angleterre pour la premiere fois yavé leur album sundows ki vené de sortir Depuis quand tu connais la série iDream : sa va faire 1 ans en decembre | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Portrait Dim 4 Sep à 14:17 | |
| Pseudo : Li-O Prénom :lionel Age : 16 mais bientot 17 Ville : Thiais ( val de marne) Ta date de naissance : 09/12/1988 Ton signe astrologique :sagittaire Tes Hobbies : dansser, chanter, voir mes amis, le s club8... Ce que tu veux faire plus tard : des tas de choses... Depuis quand tu connais les S club 8 : depuis la derniere diffusion de DREAM sur la 2 mais ce groupe me disait deja quelque choz avant.. Depuis quand tu connais la série iDream : depuis la diffusion du 1er episode sur la 2 | |
|
| |
tite puce (steph) Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Lun 5 Sep à 21:09 | |
| Pseudo : tite ouce (steph) Prénom :stepahnie Age :16ans Ville :essone Ta date de naissance :3 mai 1989 Ton signe astrologique :taureau Tes Hobbies :dansse boxe et plein dautres chiose surtout les sortie entre amis Ce que tu veux faire plus tard :jen c'est rien lol Depuis quand tu connais les S club 8 :deouis dream Depuis quand tu connais la série iDream :deouis le premier episode | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Mer 7 Sep à 14:40 | |
| Pseudo :Clems Prénom :Clémence Age :preske 14 ans Ville :quimper (bretagne) Ta date de naissance :09/10/1991 Ton signe astrologique :balance Tes Hobbies :chanter,danser,msn,sclub8 ... Ce que tu veux faire plus tard :heu ché po tro Depuis quand tu connais les S club 8 :g sé plu Depuis quand tu connais la série iDream :cet été | |
|
| |
Kirsten Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Dim 25 Sep à 14:59 | |
| Pseudo : La bouffone lol Prénom :Kirsten Age :5 ans Ville :dardilly Ta date de naissance ????? Ton signe astrologique :cancer Tes Hobbies :Raconter des conneries rigoler faire la folle dire n'importe quoi bon comme on dit LE RIDICULE NE TUE PAS heureusement sinn jserai dja morte mdr Ce que tu veux faire plus tard :Strip teaseuse dans un bar a gay lol nn je c pas Depuis quand tu connais les S club 8 : Depuis quand tu connais la série iDream :bah depuis que sa existe lol | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Portrait Mar 27 Sep à 14:27 | |
| Pseudo :Aeris Prénom :Lisa Age : vers les 13 ans Ville :Paris Ta date de naissance : 20/12/1992 Ton signe astrologique :sagitaire Tes Hobbies :.... Ce que tu veux faire plus tard : ché pas Depuis quand tu connais les S club 8 :depui ke idream est paC Depuis quand tu connais la série iDream : quand c paC la 1ere fois sur kd2a | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Portrait Lun 21 Nov à 22:18 | |
| Pseudo :shakira
Prénom :Soraya
Ta date de naissance : 22/03/1992
Ton signe astrologique :Belier
Tes Hobbies :Ecrire des chansons et chanter !! lol
Ce que tu veux faire plus tard : je ne sais pas !! lol
Depuis quand tu connais les S club 8 :Depuis lomptent car je suis une grande fan des s club 7 !! lol et j'en avait entedu parler dans des magazins !
Depuis quand tu connais la série iDream : Depuis que j'ai regarde le dernière épisode sur KD2A au mois d'aout !! lol | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Ven 2 Déc à 0:15 | |
| Pseudo :Naé Prénom :Hanaé Age :16 ans Ville :lille Ta date de naissance :09 octobre 1989 Ton signe astrologique :Balance Tes Hobbies :La serie Dream,sclub8,faire les boutiques,msn,le net,l'esthetqiue... Ce que tu veux faire plus tard :maquilleuse pour le cinema(je fais des études pour) Depuis quand tu connais les S club 8 :quand j'ai commencé a devenir fan de la serie et que je fesai de recherches sur eux(dream)sur le net Depuis quand tu connais la série iDream :Quand Dream a était diffusé la premiere fois en france | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 2 Déc à 21:46 | |
| é naé t du 9 octobre lool comme moi !! | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 2 Déc à 23:07 | |
| Pseudo : Aurélie Prénom : euh.... Aurélie lol Age : 17 ans Ville : dans le sud ouest Ta date de naissance : 28/11/1988 Ton signe astrologique : Sagittaire Tes Hobbies : danse, chant, le sclub 8, shopping!, faire des designs, LES FOLLIX!!!!!!!!! hihi Ce que tu veux faire plus tard : alors euh..... ben je c po trop Depuis quand tu connais les S club 8 : y'a un moment Depuis quand tu connais la série iDream : depuis le debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Sam 3 Déc à 11:53 | |
| - Frankie_Goldspink a écrit:
- Pseudo : honey
Prénom :aurélie Age :17 ans Ville : LAON Ta date de naissance : 8 septembre Ton signe astrologique :vierge Tes Hobbies :cinéma et musique Ce que tu veux faire plus tard :réalisatrice Depuis quand tu connais les S club 8 : quelques mois Depuis quand tu connais la série iDream : quelques mois ! changement de pseudo ! mon pseudo est desormais Frankie_Goldspink ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Sam 3 Déc à 12:22 | |
| o faite pk t'a changé ?? LOOL
lool o faite g posté le 3000ème messages !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Sam 3 Déc à 13:23 | |
| pour le Fun
300 ? Bravo !!! | |
|
| |
salwa-pop-girl Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Ven 23 Déc à 22:35 | |
| Pseudo : salwa ou avec des truc Prénom : salwa Age : 15 ans Ville : verdun Ta date de naissance : 13/07/1990 Ton signe astrologique : cancer Tes Hobbies : danse, chant, internet,voyage,animaux,STAR Ce que tu veux faire plus tard : actrice,danceuse ( tout ce qui touche le monde des star) Depuis quand tu connais les S club 8 : depui one step closer Depuis quand tu connais la série iDream : depui le 1 episode | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Ven 23 Déc à 22:58 | |
| Pseudo :missterry1 , pOllux et z'en passe Prénom :Astrid Age : 14 ans Ville : La rOchelle Ta date de naissance :10/10/1991 Ton signe astrologique :Balance Tes Hobbies :écOuter dla musique, parler, danser et cOllectiOnner Les sOsettes!! Ce que tu veux faire plus tard :Ché PLus trOp... Depuis quand tu connais les S club 8 :depuis pas Trés lOngtemps Depuis quand tu connais la série iDream :Depuis Cet été!! | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 23 Déc à 23:03 | |
| Pseudo : Aaron Renfree Prénom : Fabien Age : 15 Ville : Montpellier Ta date de naissance : 02/03/90 Ton signe astrologique : Poissons Tes Hobbies : S Club 8, S Club 7, I Dream, faire du théatre, chanter et danser Ce que tu veux faire plus tard : Comédien ou Chanteur Depuis quand tu connais les S Club 8 : depuis que j'ai vu le clip de "One Step Closer" sur KD2A mais sa date de longtens Depuis quand tu connais la série iDream : depuis qu'elle est diffusé sur KD2A | |
|
| |
Baby Bouh Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Sam 24 Déc à 15:44 | |
| - Aaron Renfree a écrit:
Depuis quand tu connais les S Club 8 : depuis que j'ai vu le clip de "One Step Closer" sur KD2A mais sa date de longtens
Parce que c'est passé sur KD2A ?!? Comment j'ai pu rater ça moi | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
Baby Bouh Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Sam 24 Déc à 15:58 | |
| Bizarre j'ai enregistré l'émission mais y'a pas ! Zut ! Va falloir que je regarde à nouveau !! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait | |
| |
|
| |
| Portrait | |
|