| Portrait | |
|
+28SandrA Coralie Miss GOLDSPINK mioul ilovecalvin Tinny sasa95 sclub8_fever Hannah&Calvinou Baby Bouh Fabien Miss Catastrophe salwa-pop-girl aurelie naé shakira Lisa Kirsten Clems tite puce (steph) Li-O zouiile *Mary~Goldspink~Renfree* Marine aaron stacey Frankie_Goldspink He@ven's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Jeu 29 Déc à 2:01 | |
| LOL !!!
Tu sais quoi !! Je t'adore mon petit mouton !!
Hihi !! Mais vas sy dragues Li-O !! Je suis sur qu'il adore ca !! Pas vrai Li-O ?? | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Jeu 29 Déc à 10:55 | |
| LooL mé moi jtadoore mé jdrague po | |
|
| |
Li-O Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 741 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Portrait Jeu 29 Déc à 14:53 | |
| tout de suite les grand mots... rah la la ( mais je suis pas contre loooooool) c'est quoi los angeles? ( à suposer qu'on ne parle pas de la ville) | |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Jeu 29 Déc à 15:23 | |
| [Non c'est un forum !! un jeu de role !! LOL) | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Jeu 29 Déc à 15:56 | |
| | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 30 Déc à 18:02 | |
| Pseudo : sclub8_fever Prénom : Nolwenn Age : 15 ans Ville : Brest, dans le 29 !! Ta date de naissance : 11/10/90 Ton signe astrologique : balance (sans commantaires svp !!) Tes Hobbies : sortir avec mes potes, msn, les fofo, SC8 et DREAM !! Ce que tu veux faire plus tard : je sais pas Depuis quand tu connais les S club 8 : depuis que j'ai connu la série DREAM Depuis quand tu connais la série iDream : depuis les tous premiers épisodes
Dernière édition par le Dim 14 Mai à 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Ven 30 Déc à 18:04 | |
| o nolwenn c toi !! lool bah c koi le prob ac lé balance ?? lool vive lé balances !! vive moi !! mdr | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Portrait Sam 31 Déc à 16:16 | |
| bah oui c'est moi loool !! merci Clem !! et vive les balances t'as raison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Sam 31 Déc à 16:41 | |
| | |
|
| |
sasa95 Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Ven 6 Jan à 15:57 | |
| Pseudo : sasa95 Prénom : sana Age : 14 ans Ville : 95 Ta date de naissance : 14/05/92 Ton signe astrologique : taureau Tes Hobbies : Parler anglais, faire du badmigton, Rester avec mes copines (surtout ma tite soraya alias shakira) Ce que tu veux faire plus tard : avocate Depuis quand tu connais les S club 8 : je c plus Depuis quand tu connais la série iDream : Au moin de septembre ! | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 6 Jan à 23:20 | |
| weshhhhhh sana !! alors on c maintenant utilisé un forum?? (axel va avoir les boule !! mdr) ba amuse toi bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Ven 6 Jan à 23:30 | |
| a shakira!! tabite o mm endroi ke moi tabite ou précisément!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Ven 6 Jan à 23:32 | |
| wé ta vu!!! dommage kil é po la!! | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 6 Jan à 23:33 | |
| - sasa95 a écrit:
- a shakira!! tabite o mm endroi ke moi tabite ou précisément!!??
ah ah ah !! tfé expret? on habite dans la meme ville !! lol | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Portrait Sam 7 Jan à 4:55 | |
| Pseudo : Tinny Prénom : Martine Age : 16 Ville : montréal Ta date de naissance : 26 juin 89 Ton signe astrologique : Cancer Tes Hobbies : Le cinema et le theatre Ce que tu veux faire plus tard : productrice cinematpgraphique Depuis quand tu connais les S club 8 : 2 semaines :s Depuis quand tu connais la série iDream : 3 semaines loll | |
|
| |
ilovecalvin Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Ven 10 Fév à 19:20 | |
| [color:d07f=violet:d07f] Pseudo : ilovecalvin Prénom : Meghan Age : 14 Ville : paris Ta date de naissance : 12 mai 91 Ton signe astrologique : taureau Tes Hobbies : cinema, theatre,danse ..calvinn!! Ce que tu veux faire plus tard : avocate ou journaliste Depuis quand tu connais les S club 8 : quelque semaine apre avoir connu idream Depuis quand tu connais la série iDream :depui ke sa a kommencer _________________Mon adresse msn pour tt ceu ou celle ki sont hiper fan de calvin ( mai ossi pr le otres [/b] | |
|
| |
mioul Nouveau(-elle) Membre des S club 8
| Sujet: Re: Portrait Mer 15 Fév à 15:51 | |
| Pseudo :Mioul Prénom :Mélanie Age :13 preske 14 Ville :Marseille Ta date de naissance :29/05/92 Ton signe astrologique :Gémaux Tes Hobbies :ordi,calvinnnn,musike Ce que tu veux faire plus tard :euu flic lol Depuis quand tu connais les S club 8 :kan DREAM à comencé Depuis quand tu connais la série iDream :kan sa a comencé | |
|
| |
Miss GOLDSPINK Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 27 Localisation : kiss avec Calvin!^^ Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Portrait Mer 15 Mar à 22:06 | |
| oh caca bouya !!! zé oublié dme présneter !!! (tro tar vou mdiré ! mé moi, je vous répondré: mieu vo tar ke jamé !!! yeeeaaaah) donc !! Pseudo : Coralie Prénom :Coralie Age : 14 presque 15 Ville : Bordeaux Ta date de naissance : 25/07/91 Ton signe astrologique : LION Tes Hobbies : chant, danse, ordi, s club 8, toutes formes de calvin qui soit, et de daisy & hannah (lol), conneries, forums, internet, dessin etc... Ce que tu veux faire plus tard : Bordelaisienne Célébrissime (mdr) Depuis quand tu connais les S club 8 :Depuis que titou m'a annoncé qu'avant iDream y'avait un groupe (cad le S Club , et depuis qu'elle m'a fait écouté ! Depuis quand tu connais la série iDream : depuis que titou m'a fait devenir folle accro ! Cad depuis qu'elle m'a fait découvrir la série, cad depuis cet été ! (sa fé bcp de "cad" sa ! mdr) Làlààààà !!! Mais alors je dois tout à TiToU !!! Je te vénère, vénérable aîtresse !!! | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Mer 15 Mar à 22:10 | |
| Je tien à préciser que se sont les sagittaires les meilleurs!!!!!! mdr
VIVE LES SAGITTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Portrait Mer 15 Mar à 22:33 | |
| ouais, ben les sagitaires du nom de aurélie qui adorent frankie sandford, je les emmerd** !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Portrait Mer 15 Mar à 23:52 | |
| saleté j'aime pas KE frankie j'aime bien aussi Hannah et Daisy et puis ta vue comment tu me parle jte parle plu na espece de mechante et aprés tu vien chialer sur msn en dizan ke je suis michante ben la la michante c toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portrait Jeu 16 Mar à 16:16 | |
| Ben oui !! Je suis ta maîtresse !!! Vulgaire petite ... ptit insecte !!
Mais non !!
Mais tu parles pas mal à ma forêt noire !! Sinon je te sautes dessus !! et je t'arrache la tete !!!
Na !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait Jeu 16 Mar à 20:25 | |
| BAGARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kung fu fighting!! lol disoler je delire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait | |
| |
|
| |
| Portrait | |
|