| Hold me, need me, love me...[fanfic] | |
|
+5Hannah&Calvinou aurelie Chris Lisa Tinny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Jeu 18 Mai à 19:35 | |
| poupoulou palaladamdam choubidou doudou wapwap hihi dsl hum.... youpla jdi plus rien | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Jeu 18 Mai à 22:53 | |
| BON Peace and Love sinon on va encore se faire engueuler ! # | |
|
| |
SandrA Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 27 Localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Dim 21 Mai à 18:54 | |
| ouais .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Lun 22 Mai à 19:57 | |
| - Chris a écrit:
- BON Peace and Love sinon on va encore se faire engueuler ! #
Euh c'est qui qua marqué ça ? parce que c'est pas moi qui l'est mi enfin je crois pas béh ptete que c'est moi mais j'en ai pas le souvenir donc j'en conclue que c'est pas moi | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Lun 22 Mai à 20:19 | |
| c peut être ta double personnalité lol | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Lun 22 Mai à 20:46 | |
| SToooooopppppppp!!!!!! bon c pas pr etre méchante !! je ne le suis pas !! Mais FAut arreterr de raconT nimportekoi ds tout les sujets kil ya sur le forum !!!! faut un pe respecter le fanfic de martine !! no mé oooo Bon Now Si vous vouliez raconT vos Delires , aller Ds le truc ke a crée royce!! et laisser les autres sujets trankille si cpossible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Lun 22 Mai à 22:13 | |
| On dit pas npkoua jdemandes qui pirate ma sesion ms bon chhhuuuut jdis plus rien et tinny on attend la suite (pour revenir au fanfic de tinny sorry ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Dim 28 Mai à 11:10 | |
| faut pas nous laisser sur une fin comme ça .. il me faut la suite moi | |
|
| |
SandrA Nouveau(-elle) Membre des S club 8
Nombre de messages : 27 Localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Ven 2 Juin à 1:02 | |
| dsl lol je suis pas trop inspirée pour le moment! je vais essayer de faire ca pour bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Ven 2 Juin à 19:13 | |
| merciiii ^^ !!! pcq ça me manque moi looool !! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Sam 3 Juin à 5:43 | |
| Arrivée à sa chambre, Elisabeth se laissa tomber sur osn lit, où elle s'endormit aussitôt, rayonnant. Au matin, alors qu'Eli avait l'impression qu'elle ne dormait que depuis trente minutes, elle se fit reveiller par osn amie qui sauta sur le lit afin de la reveiller.
-Eli leve toi!!
-Hum....se contenta t-elle de répondre.
-Reveille toi! J'ai passé une nuit f-o-r-m-i-d-a-b-l-e! Mark est..hoo allez reveille toi que je te raconte!
Sans se préhoccuper du fait que sa meilleure amie avait surement couché avec un garcon qu'elle connaissait qu'à peine,elle fut d'abord tentée de lui répondre qu'elle aussi avait passé une bonne soirée.
-Tu sais Cin, je me suis bien rendu à l'hotel, dit-elle sarcastiquement.
-Ohh Eli désolée d'être partie si vite.
-Ca va... Tu le revois quand ce "Mark"?
-Demain! Mais aujourd'hui, on va faire du shopping!
Beth ouvrit alors un oeil, puis bondit hors du lit. Le temps de prendre une douche rapide et d'enfiler une petite robe soleil, sans oublier les flip flops, elle était prête à partir. Les deux amies passèrent ainsi la journée à faire les boutiques, revenant à l'hotel une fois le soleil couché avec un tas de sacs remplis de vêtements et d'accessoires. Toutes deux étaient maintenant en pyjama, allongées sur leurs lits, en regardant la télévision.
-Qu'est-ce que je fais moi demain pendant que tu seras avec ton fameux Mark? Demanda Liz.
-Tu viens avec nous voyons!
-Ah non! Je refuse de tenir la chandelle!
-Eli, tu ne vas pas rester seule à l'hotel. Je suis sure qu'il va te plaire!
-Si tu le dis..Marmonna t-elle.
Le lendemain matin, alors qu'Elisabeth dormait toujours et que Cindy prenait une douche, quelqu'un cogna à la porte. Endormie, les cheveux défaits et les yeux à moitiés fermés, Eli alla ouvrir, puis tomba nez à nez avec Mark...ET Calvin! Sous le choc d'être vue ainsi, elle referma la porte aussitôt, puis entra dans la salle de bain afin de demander des explications à Cindy.
-Hehoo Liz, je suis dans la douche je te ferais remarquer!
-Cindy...Mark est arrivé...avec un ami!
-Oh oui j'ai oublié de te dire, il héberge un de ses amis pour les vacances, alors il vient avec nous. Tu vois, tu ne tiendras pas la chandelle!
-TU N'AVAIS PAS PU ME LE DIRE?
-Ohh relaxe! Qu'est-ce qui ne va pas?
-Rien..ajouta t-elle, retrouvant son sang froid.
-Elisabeth! Qu'est-ce qui se passe?
-Hum...tu sais hier? Quelqu'un m'a raccompagné et..
-OH MON DIEU IL T'A AGRESSÉ?
-Mais non idiote! Continua eli. Il se trouve simplement que ce garcon est justement celui qui accompagne ton mec, et je viens d'ouvrir la porte en pyjama!
-Oh mon dieu! Tu en pinces pour lui?
-Où vas-tu chercher toutes ces idioties? Je ne l'ai rencontré qu'hier. De plus, il a une copine!
-Ca s'arrange toujours ce details. Bon allez, tu sors maintenant que je puisse sortir de la douche?
Eli se pinca les levres, puis quitta la salle de bain. Elle se changea cinq fois, ne sachant pas quoi mettre. Voulait-elle que Calvin la trouve mignonne? Peut-être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Sam 3 Juin à 19:13 | |
| elle est trop trop trop trop bien ^^ merciiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Dim 4 Juin à 23:46 | |
| ooooooooooo enfinnnnnn une suiteeeeeeee !! mercii tinnyyyy !!!!!!!!!!!!!! jtadorrrr lol !! a jadore cett histoireeeeeee un jour jlai lu 10 fois o moins petre plus lol bon jespere avoir la suite | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Lun 5 Juin à 0:14 | |
| JADORE CA C SUPER | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Jeu 22 Juin à 1:25 | |
| je vais essayer de bientot la continuer! pour le moment, je suis plus dans mon autre fanfic
est ce que quelquun du forum pourrait deplacer ce sujet dans autres? je crois quon la lirait plus la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Jeu 22 Juin à 11:48 | |
| oki oki !! mais j'ai hâte quand même ^^ et pour ton sujet, faut que les admins viennent quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Ven 30 Juin à 5:48 | |
| Une fois prête, elle retoucha ses cheveux puis ouvrit finalement la porte. Rien! Personne! Cindy vint alors la rejoindre et jeta un coup d'oeil dans le corridor.
- Mais où ils sont? Demanda Cindy.
- Aucune idée...
-Quoi que je les comprend! Se faire fermer la porte aux nez..
Elle tira la langue à son amie, puis alla prendre osn protable afin de rejoindre son petit ami.
- Oh il m'a laissé un message. Ils sont dans le hall d'entrée.
Cindy vint pour sortir de la chambre lorsqu'elle remarqua qu'Elisabeth était assise sur son lit, immobile.
-Mais qu'est-ce que tu fais? Tu viens?
- Et me ridiculiser encore une fois? Pas question! Ils doivent me prendre pour une cinglée et....OHHH
Eli se fit interrompre lorsque son amie lui tira le bras, la sortant de force de la chambre d'hotel.
- Cindy...je ne crois pas que..
-Eli, tais-toi!
Les deux jeunes filles arrivèrent finalement dans le hall, où les attendait Mark et Calvin. Ce dernier fit un petit sourire taquin à Eli, et elle voulut se sauver en courrant...ce qu'elle ne fit pas.
-Alors, on y va? Demanda Calvin
-Où? S'interrogea Cindy
-J'avais prévu t'emmener dans un endroit super, c'est une roue énorme qui donne vue sur Londres. Répondit Mark.
[hmm jai vraiment plus dinspiration... je continuerai plus tard] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Ven 30 Juin à 11:27 | |
| aaaaaaaaaa !!!!!! TROP HEUREUSEE !!!!!!!!!!!!!!!! MErcii tinnnyyyyyyy !!!!!!! pr le déplacement jvous bien mais ché pas comment faire donc ... lol JAdore cett fanfic | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Ven 30 Juin à 11:55 | |
| meuuuuuuuuh c'est troooooooooop biennnnn!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Sam 1 Juil à 12:19 | |
| c'est clair, c'est trop bien !! hé, Chris, pourquoi boycottage ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Dim 9 Juil à 20:20 | |
| mDR BOYCOTTAGE Parce que les autres j'ai la flemme de lire et j'préfère ceux de tinny mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Lun 10 Juil à 19:00 | |
| au moins c'est franc ^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] Sam 29 Juil à 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hold me, need me, love me...[fanfic] | |
| |
|
| |
| Hold me, need me, love me...[fanfic] | |
|