| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 0:24 | |
| Bah moi aussi je veut faire un fanfic sur les gens du forum...Alors vouala si vous vouler être un perso remplisser cettre fiche siouplait Nom: Prénom: vous êtes un mec ou une nana: Votre age: ou vous habiter: Alors voualou remplisser la siouplait | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 1:13 | |
| Nom: Le nom moi dsl je le met pas tu peut inventé c'est mieux... Prénom: William mais racourci par Will Mec/Meuf: Je suis une fille ...nan de toute façon personne ne l'aurai cru Age: Vu que tu invente une histoire je te laisse le soin de nous mette la même tranche d'age sa serai mieux Lieu: 93 Banlieue parisienne et oué j'suis une mec du ghetto donc je dit plein de gros mots j'ai une casquette a l'envers et un gros Put bull Sinon je suis black avec des tresses ou dreadlocks pour pas que tu dise "Will le brun tenebreu" | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 1:21 | |
| Nom: Baa..peut pas dire Prénom: Soraya vous êtes un mec ou une nana: une fille Votre age: 14 ans ou vous habiter: 95 CAPITALE de la banlieu nord !! lol désoler royce on est voisin/voisine !! bref Val d'oise !!!!! aussi du getho mais le vrai ou y'a eu la crise des banlieux !! | |
|
| |
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 11:04 | |
| Nom : .... Prénom : Laëtitia Mec ou nana : Euh ... Nana quand même !! Age : 18 ans Lieu de domicile : Pessac, Pour préciser Bordeaux, ceux qui connaisse pas c'est en Gironde, et en Aquitaine pour ceux qui sont vraiment paumé !! LOL
Ps : amie avec Nolwenn qui n'est pas encore inscrite !!!LOL
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 13:08 | |
| Nom: Pitt ... [ futur femme de Brad Pitt ou de son fils ] Prénom: Astrid ou Terry les deux c'est bien aussi !! vous êtes un mec ou une nana: J'suis une fille Votre age: 14 ans ou vous habiter: La Rochelle !! | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 16:36 | |
| Nom: ??? Prénom: Coraliiiiie (avec un seul "i") vous êtes un mec ou une nana: NANAAAA banana Votre age: 15 (bon ko jles ait que le 25 juillet mais bon si on doit passer son temps a changer les ages ! lol) ou vous habiter: France, Aquitaine, Gironde, Bordeaux ! Non en fait, j'habite à Mérignac JUSTE a côté de Bordeaux (et d ePessac ) | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 17:35 | |
| Nom: .. (c'est pas important ^^) Prénom: Nolwenn vous êtes un mec ou une nana: une fille ^^ Votre age: 15 (on a qu'a arrondir à 16 ans ) ou vous habiter: près de Brest, en Bretagne P.S : faut pas oublier le message de Titou, faut qu'on soit amies dedans loool | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 23:11 | |
| Ok mais suite laq seule a MONTRÉAL mais tout le monde sera amie ya pas de mec ici ... a part pour toi william ... | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 5 Juin à 23:34 | |
| Nom:éh éh ...lol je dirai pas! Prénom:Hanaé vous êtes un mec ou une nana:Une fille ..heureusemen pour moi car si j avais etait un mec..je serrai surmen travesti lol Votre age:16,5 enfin 17 ans sa va plus vite lol ou vous habiter:Lille (capitale de la culture en 2004 les enfant lol)enfin bref c'est dans le nord! Bisous et bon courage pour ta fic miss Mwa Mwa | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 6 Juin à 1:12 | |
| pas seule montrealaise Nom:x Prénom:Martine vous êtes un mec ou une nana:nanaaaa Votre age:17 ou vous habiter:montreal | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 6 Juin à 18:29 | |
| j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 6 Juin à 21:44 | |
| Grave lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 6 Juin à 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 7 Juin à 1:59 | |
| je comprends pas trop la mais ... je vais juset hocher de la tête comme si je comprenait ok ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 7 Juin à 13:37 | |
| tant mieux que tu comprène pas ce que j'ai dit car c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 14 Juin à 22:40 | |
| Alors ??? alors ??? c'est quant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 1:25 | |
| ca sen vient mais soit passiente lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 1:30 | |
| - Tinny a écrit:
- pas seule montrealaise
Nom:x Prénom:Martine vous êtes un mec ou une nana:nanaaaa Votre age:17 ou vous habiter:montreal lol YEAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 1:41 | |
| c p-t très ^poche alors dsl ^_^ Tous étais au rendez-vous(Soraya ,Will ,Nolwenn, Martine, Hanaé, astrid ,Laeticia et moi bien entendu) On s’était donner rendez vous sous la tour eiffel et moi et martine nous avions réussi a convaincre nos parents d’aller visiter Paris juste pour la rencontre. Sous la tour Eiffel : Salut, tout le monde –soraya Salut alors prete pour un show du tonerre les filles –Astrid Will toussa Et le gars- rajouta-t-elle Ouais j’ai trop hate dit Hanaé comment ta eu c billets backstage pour le spectacle des sclub8-dit Martine Ouais comment-moi Enfait jai participer a un concours et … Jai gagner 8 billets Et c nous ke ta invité- laeticia T trop géante toi-Will Je c Je c- Dit Hanaé en rigolant Alors on y va –Soraya Ouais allons-y -moi | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 14:50 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH mé c trop trop trop bien!c vrai ke c petit!mé c genial!je suis pressé de voir la suite!Rolala...lol!!!bonne continuation tu es bien parti!bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 17:12 | |
| ouais, c'est trop bien !! mais tu m'as oublié méchante ^^ loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 19:13 | |
| ouai franchememnt le debut il déchir | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 15 Juin à 21:57 | |
| Ben moi, je PETE MON BOULON !!! Chui quand même l'élément principal de cette fanfic ! Coralie, la Rebelle ! Je refuse qu'on OUBLIE mon personnage !
(c'est rien juste un petit caprice de star à la Nathalie ! lol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 13:27 | |
| (euh royce... C'est quoi cette citation ?!? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |
| Fanfic du forum | |
|