|
| je t'aime, moi non plus. [fanfic] | |
|
+5aurelie Chris sclub8_fever Hannah&Calvinou Tinny 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 20 Mai à 0:48 | |
| | |
| | | Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: double suite juste pour vous =D Sam 20 Mai à 4:46 | |
| Durant les jours qui séparèrent la visite de Sault-aux-galets du bal, ce fut comme si ces deux dernières semaines n’avaient jamais existées. Hayden ne charma plus Alicia. Quelques fois, ils se surprirent à tout faire pour se croiser. Durant les cours, ils restèrent tout deux de leurs côtés, jetant des regards furtifs vers l’autre. Alicia déçue, Hayden jaloux, ils préféraient faire comme si de rien était que de se l’avouer mutuellement. Hayden se trouvait à la volière du troisième étage lorsque Xander entra, désirant envoyer une lettre.
- Hayden? Mais qu’est-ce que tu fais ici?
- Je poste une lettre voyons! Que veux-tu que je fasse d’autre? L’interrogea Hayden.
Voyant que son ami n’avait pas le moindre papier sur lui, Xander regarda par la fenêtre, là où Hayden regardait à son arrivé. Il fut surprit de voir Alicia assise près du lac avec Lukah Ryan.
- Tu espionnes Delacour? Le questionna t-il.
- Mais non voyons…franchement! Moi espionner Delacour et ce Lukah Ryan? Pff jamais. Lui répondit Hayden.
Xander haussa les épaules puis vint attacher une lettre aux pieds d’un harfang des neiges.
- Si tu le dis Hayden. Par contre, si tu tiens à gagner le pari, il te faudra recommencer à la charmer. Depuis sault-aux-galets, tu l’ignores totalement!
Hayden, songeur, se passa une main dans les cheveux. Il donna une petite tape amicale sur l’épaule de son ami puis sorti de la volière.
Près du lac, Alicia était assise entre les jambes de Lukah. Ce dernier faisait glisser un doigt sur sa cuisse, relevant toujours un peu plus sa jupe.
- Ça devrait être interdit d’être aussi sexy, lui dit-il.
Elle eut un petit rire forcé. Alicia le trouvait ennuyant et quelque peu idiot, mais il était beau et populaire. Alors que le soleil se couchait, elle fit mine d’avoir froid, excuse pour rentrer dans l’école. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il mentionna son intérêt de la réchauffer. « Crétin!» pensa t-elle. Elle se leva et prit direction vers la salle commune. À son arrivée au dortoir, elle se figea, apercevant une rose rouge déposée sur son lit. Flattée, elle s’en approcha et l’a prit dans une main. Il n’y avait aucun mot l’accompagnant. Elle descendit alors dans la salle commune, cherchant un vase. Elle y trouva tout autre chose! Hayden était assis sur le sol, près du feu, adossé au mur. Portant de petites lunettes de lecture, il était craquant plongé ainsi dans son livre. En réalité, il ne faisait que regarder l’encre noir sur les pages blanches. Soudain, tout s’éclaircit dans la tête de la demi-vélane. La rose ne pouvait venir de Lukah puisqu’il était à ses côtés toute l’après-midi. Max, l’élève d’Unicorne fou d’elle depuis sa première année n’avait pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de Dracor. Hayden…c’était sûrement lui!
- Salut Mayfair!
Hayden fit mine de ne point l’avoir remarqué puis lui répondit.
- Oh, salut Delacour.
Il déposa ses lunettes sur le sol, puis souria à Alicia.
- Tu as un admirateur? Lui demanda t-il, pointant la rose.
Elle souria en coin et décida de faire l’innocente.
- On dirait bien. J’ai trouvé cette rose sur mon lit mais il n’y avait aucun mot l’accompagnant, continua t-elle.
- Comme c’est dommage! Tu ne pourras donc pas savoir de qui ça provient, dit-il sarcastique.
- Et je suppose que tu n’as vu personne entrer…
- Exact! Répondit-il. Je suis seul dans la salle commune depuis un bon moment.
- C’est bien ce que je croyais… Si jamais tu entend parler de ce fameux admirateur, remercie le bien pour moi, ajouta t-elle, moqueuse.
Elle prit alors place sur le sol, à côté d’Hayden. Elle jeta ensuite un regard vers le bouquin qu’il avait entre les mains.
- Les Soquiet Blues? J’ignorais que tu te passionnais de musique Mayfair.
- Je te l’ai dit Delacour. Il y a un tas de choses que tu ignores de moi!
Elle feuilleta quelques pages, curieuse.
- Alors, tu t’amuses bien avec Lukah?Pas trop collant? Il est toujours aussi centré sur lui même? Lui demanda t-il.
- Oui…m’enfin non! Mais pourquoi toutes ces questions? Hayden Mayfair serait-il jaloux? Lui demanda t-elle en éclatant de rire.
- Moi jaloux? Voyons jaloux de quoi? Je ne suis pas jaloux, c’est simplement une question comme les autres.
- D’accord, je vois. Ajouta t-elle, le sourire en coin.
Elle vint pour se lever lorsque Hayden lui attrapa le bras. Pendant un instant, elle avait cru qu’il allait l’embrasser. Il lui chuchota plutôt quelques mots aux creux de l’oreille.
- Un vase…pour la rose. Tu allais oublier!
Il fit alors apparaître un vase rempli d’eau à l’aide d’u coup de baguette qu’il tendit à Alicia, lui relachant le bras. Elle étouffa un petit rire puis alla poser la rose, maintenant dans un vase, sur la petite table près de son lit. Enfilant une robe de nuit, elle vint pour se glisser sous ses couvertures lorsqu’elle entendit une voix en provenance du bas de l’escalier.
- Bonne nuit Delacour.
Se mordillant la lèvre, elle jeta un coup d’œil vers les autres lits, vérifiant si tout le monde était endormi. Voyant que les deux seules filles couchées à cette heure ne s’était pas réveillées à l’entente du commentaire fort audible d’Hayden, Alicia se leva de son lit puis redescendit vers la salle commune. Hayden souria à la vue de la demi-vélane en robe de nuit, les cheveux en un chignon défait, pieds nues.
- Bonne nuit à toi aussi Mayfair. S’empressa t-elle de dire en déposant un léger baiser sur la joue du Dracorien.
Elle eut un petit rire puis remonta se coucher, prenant la peine de se déhancher, laissant hayden seul dans la salle. Ce dernier se passa une main dans les cheveux, ayant une vue assez intéressante du bas des escaliers. Il alla ramasser le livre resté sur le sol puis monta se coucher à son tour. Il se devait d’être en forme pour le bal du lendemain après tout. | |
| | | Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 20 Mai à 9:43 | |
| Je l'ais eut ma suite finalement !! LOL Ouais ... bon je vais rien dire d'autre .... Parce que tout le monde sais déja ce que je penses ... | |
| | | sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 20 Mai à 10:30 | |
| merciiiiiiiiiiii Tinny !! elle est trop bien comme d'hab' !! | |
| | | shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 20 Mai à 13:41 | |
| Moi j'adore !!!! mais grave | |
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 21 Mai à 6:08 | |
| La frénésie de noël se faisait sentir au château. Les elfes de maison travaillaient durement aux préparatifs du bal, accrochant décorations dans la grande salle. De petits flocons ondulant magiquement dans les airs, des feuilles de guis accrochées à certains endroits, des petites tables circulaires nappées rouges et vertes, tout semblait parfaitement à sa place. Le soleil n’était pas encore couché et déjà les filles de Rossum se faisaient belles. Alicia se pavanait devant le miroir, ajustant sa tenue. Elle jeta alors un coup d’œil à l’heure; 17h 25. Lukah l’attendait dans la salle commune pour 17h30. Hayden, de son côté, attendait Marika depuis un bon moment à l’entrée de la grande salle. Il jeta un coup d’œil rapide vers l’horloge et soupira. Il détestait qu’on le fasse attendre. Ne portant qu’une simple chemise rouge avec un pantalon noir, il regardait les autres garçons avec un sourire un peu moqueur. Certains ressemblaient à des pingouins. Finalement, Marika arriva, portant une robe noire sans manche. Espérant qu’il l’a complimente, ce qu’il ne fit pas, cette dernière soupira, exaspérée. Ils entrèrent tout les deux dans la salle, se dirigeant vers une table. «Ils n’ont pas négligé la décoration!» pensa t-il. Maintenant prête, Alicia rejoignit Lukah qui se figea, admirant sa cavalière.
- Ferme la bouche Lukah! On est en retard, le bal est déjà commencé.
Elle tira sur le manche de ce dernier, le tirant hors de la salle commune. Dès qu’ils entrèrent, elle fit mine d’avoir soif et laissa Lukah seul, se rendant elle-même au mini-bar. Au même moment, Hayden bavardait avec Xander lorsque soudain, il s’interrompa net. Alicia Delacour venait d’arriver et rien au monde n’aurait pu lui faire détourner les yeux de la demi-vélane. Elle était tout simplement sublime dans sa robe blanche au décolleté plus que plongeant. L’ouverture sur le côté de sa robe fendait jusqu’au haut de sa cuisse. Elle avait même, pour l’occasion, lissé ses cheveux laissés lousses, agrémentés d’une fleur blanche déposée près de son oreille. Il se mordilla la lèvre, songeant qu’il l’a voulait encore plus et dès ce soir. La voyant se rendre au bar, il décida d’aller se chercher un rafraîchissement et s’y rendit lui aussi.
- Tu as l’air d’un flocon de neige Delacour, S’adressa t-il à elle en se versant un peu de punch.
- Toujours aussi charmant Mayfair, répondit-elle, ironique.
- Je veux dire d’un sublime et ravissant flocon de neige, se reprit-il en baissant son regard sur son décolleté.
Les yeux au ciel, elle prit le menton d’Hayden dans une main, lui remontant la tête.
- J’aurai le droit à une danse Delacour? Lui demanda t-il.
Elle fit alors mine de réfléchir.
- Si tu es gentil! Répondit-elle en lui adressant un clin d’œil.
Prenant ses deux verres sur la table, elle retourna s’asseoir près de son cavalier. La soirée allait maintenant de bon train et tous semblaient s’amuser. Alors qu’Alicia dansait avec Lukah, elle se mit à hurler, euphorique, avant de rejoindre des copines.
- Woah c’est ma chanson! S’écria t-elle.
Hayden qui passait par là, souriant à la vue de la Dracorienne, rayonnante. Ce sourire s’estompa aussitôt lorsqu’il fut intercepté par Lukah.
- Enlève tes pattes de ma copine!
Hayden éclata alors de rire.
- Ta copine? Selon elle ce n’est pas le cas vieux, rétorqua Hayden.
Lukah s’approcha à quelques centimètres de lui, le confrontant.
- Je t’aurai prévenu Mayfair, conclua t-il.
Ces paroles eurent pour seul effet de provoquer Hayden. Lukah ne voulait pas qu’il approche d’Alicia, il ferait donc exactement le contraire. Maintenant la chanson terminée, il s’approcha de la Dracor.
- J’ai été assez gentil? Lui demanda t-il.
Alicia éclata de rire, se rappelant de leur conversation en début de soirée.
- On dirait bien, répondit-elle.
Il prit alors sa main puis l’emmena sur la piste de danse. Lui faisant faire un tour sur elle-même, Hayden l’approcha de lui, passant ses mains sur la taille fine de la demi-vélane. Alicia plaça alors ses propres mains autours du cou du Dracorien, ayant maintenant son bassin contre le sien. Joue contre joue, bougeant au rythme lent de la musique, Hayden se décida finalement à briser le silence, murmurant quelques mots à l’oreille de sa belle.
- Comment se fait-il que tu n’éprouves plus autant de mépris envers moi Delacour? La questionna t-il.
- Qui te dis que je ne te méprise plus? Répondit-elle en dégageant la tête, le plus sérieusement du monde.
Voyant le visage confus d’Hayden, elle éclata de rire, le rassurant. L’a resserrant près de lui, il se mit à former de petits cercles sur les hanches d’Alicia, lorsqu’il fut soudain interrompu par Lukah, encore une fois. Ce dernier, ayant vue Alicia et Hayden danser l’un contre l’autre, s’était précipité sur Mayfair, le poussant contre le mur.
- Je t’avais prévenu de te tenir loin d’Alicia!
- Et si c’était avec moi qu’elle avait envi d’être? Rétorqua t-il.
Hayden, furieux, lui envoya un direct sur la mâchoire, sous l’impulsion. Alors que Lukah allait répondre à ce coup, la directrice du collège se plaça entre les deux jeunes hommes.
- Monsieur Ryan et Monsieur Mayfair, cessez sur le champ. Vous viendrez passer la soirée de demain en retenue.
Alicia, estomaquée par l’agissement des deux garçons, avança d’un pas rapide près d’eux, furieuse. Elle s’arrêta à leurs côtés, les regardant l’un après l’autre.
- Crétins! S’exclama t-elle avant d’ouvrir la porte et de sortir de la grande salle.
Tous deux tentèrent de la rattraper mais furent interceptés par Miss Callendar, désirant fixer le lieu et l’heure de leur retenue. De son côté, Alicia avait pris la direction de la salle commune, trouvant sa soirée gâchée. Désirant se changer, elle enleva sa robe, restant un moment en sous-vêtements. Elle se retourna d’un coup sec, ayant entendu la porte du dortoir s’ouvrir. Après avoir discuté avec la directrice du collège, Hayden tenta de rattraper la Dracorienne, en vain. N’ayant aucune idée de l’endroit où elle s’était rendue, il avait vérifié plusieurs endroits sans la trouver. Las, il entra dans la salle commune, lorsque soudain il entendit quelques portes claquer. Ça ne pouvait être qu’elle. Il monta donc quelques marches, puis ouvrit la porte du dortoir des filles, silencieusement croyait-il. Il fit alors un pas à l’intérieur, un grand sourire s’étirant sur ses lèvres.
- Pfiouuuu, siffla t-il à la vue de la demi-vélane en sous-vêtements.
Loin d’être gênée par la situation, elle semblait plutôt fâchée, n’enfilant pas le moindre chandail. Semblait était le bon mot, puisqu’en réalité, elle était plutôt contente.
- Sors d’ici Mayfair!
Fermant la porte derrière lui, il fit quelques pas vers Alicia.
- Je veux simplement te parler Delacour.
Elle avança alors vers la porte, l’entrouvrant en lui faisant signe de partir.
- Je veux simplement savoir pourquoi tu es devenue si hystérique tout d’un coup, continua t-il.
- Hystérique!?! Répondit-elle, furieuse.
- Je veux dire, ce n’est pas moi qui l’ai provoqué ton Lukah. Alors pourquoi m’en vouloir?
- Tu as embarqué dans son jeu Mayfair. Tu es donc tout aussi idiot que lui. Maintenant que nous avons discuté, tu peux sortir maintenant.
Il vint alors pour sortir d’un pas lent, puis se retourna au dernier moment, refermant la porte. Il bloquait donc ainsi la sortie.
- Non pas avant…dit-il d’un ton plus doux.
Alicia croisa les bras, soupirant.
- Pas avant quoi? Rétorqua t-elle.
- Pas avant d’avoir fait ça…
Il s’approcha alors de la demi-vélane, plaquant ses lèvres contre les siennes. Spontanément, sans même réfléchir et peut-être aussi un peu par surprise, Alicia appuya ses mains sur le torse d’Hayden, le repoussant. D’un coup sec, elle le gifla avant de porter sa main à sa bouche. Pourtant, cela n’avait pas semblé ébranler le Dracorien, qui était resté immobile, le même sourire aux lèvres, comme amusé par la situation. La respiration haletante, Alicia le fixait, confuse. Elle aurait aimé lui en vouloir, mais dès que son regard se posait sur son visage charmeur, elle pouvait lui pardonner la moindre bêtise. Sans même comprendre pourquoi, elle attrapa rapidement la tête d’Hayden, l’embrassant passionnément, comme quelque chose qu’on avait désiré depuis un bon moment et que l’on avait enfin. Surpris mais totalement heureux, il entoura ses bras autours de sa taille mise à nue, répondant à ce baiser tout aussi intensément. Leurs lèvres restèrent scellées un bon moment et leurs doigts parcouraient leurs corps. Hayden faisait frôler sa main dans le dos de sa belle lorsqu’il toucha l’attache de son soutien-gorge. Interrompant le baiser, Alicia plaça sa main sur la sienne, la déplaçant. Elle pouvait bien être la dernière des garces, il y avait tout de même des limites, et ce même pour Alicia Delacour. Elle poussa alors Hayden vers la porte et l’ouvrit. Il plaça ses mains de chaque côtés de l’entrebâillement de la porte puis alla se chercher un autre baiser. Le lui donnant, elle décrocha un doigt à la fois.
- Bonne nuit Mayfair.
Elle ferma alors la porte sur son nez puis éclata de rire en entendant les plaintes d’Hayden de l’autre côté.Appuyant son front contre la porte, Alicia se morda la lèvre, fermant les yeux. Après un instant, elle se dirigea vers son lit et enfila une robe de nuit. Elle s’étendit finalement et s’y endormit presque aussitôt, le sourire aux lèvres. Après tout, sa soirée n’était plus du tout gâchée. Toujours derrière la porte, Hayden passa une main dans ses cheveux. Se retournant finalement au bout d’un moment, il redescendit à la salle commune, un peu lunatique. Il y croisa alors Xander, au bras d’une fille.
- Hé Hayden c’est ici que tu te caches! Tu sais que Marika te cherche partout? Le questionna Xander.
- Qui? Répondit-il, n’écoutant rien du tout.
Xander éclata alors de rire, remarquant que son ami n’était pas du tout dans son état normal. Hayden se laissa tomber dans un fauteuil pendant que Xander montait au dortoir avec sa cavalière. Un sourire niais aux lèvres, il ne pensait plus au pari, étant tout simplement heureux. Tombait-il amoureux? | |
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 21 Mai à 13:44 | |
| Oh my god !!! Mes yeux me trompent t-ils ??? Tinny a mis la suite ....... aaaaaaaaaa C'est super ça !! Hihi | |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 21 Mai à 14:27 | |
| oooooooooooooooh merci ^^ !! trop trop bien, j'adore !! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 21 Mai à 20:20 | |
| uaiii j'aime grave la jchui a fond dedan !!!!! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 21 Mai à 21:56 | |
| Je crois que tout le monde .. LOL | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Jeu 25 Mai à 2:30 | |
| Le lendemain matin, il s’y trouvait toujours, s’étant endormi près du feu. Il fut soudain sorti de sa rêverie lorsqu’il sentit que quelqu’un embrassait sa joue, son oreille, son cou…
- Mayfair, réveille-toi. Murmura Alicia.
Hayden dut se mordre l’intérieur des joues afin de s’empêcher de sourire, gardant ses yeux clos. Il ne voulait pas qu’elle sache qu’il était éveillé et qu’elle mette ainsi fin à ses caresses. Alors que les lèvres d’Alicia exploraient les siennes, il entoura ses hanches d’un mouvement rapide et l’attira sur lui. Cette dernière éclata alors de rire, prise par surprise.
- Bon matin princesse, lui susurra t-il à l’oreille.
- Princesse? Dit-elle en relevant la tête. J’adore !
Ils restèrent ainsi lovés un court moment, puis Alicia se leva d’un bond.
- Allez debout. On va être en retard en défense. Je ne veux aucune tache dans mon dossier qui pourrait nuire à mes chances d’être préfete. On l’a tous été dans la famille alors pas question de faire déshonneur.
Hayden prit sa main, tentant de la ramener vers lui.
- Dépêche-toi. Fais comme moi et vas mettre ton uniforme, continua t-elle.
- Comme toi? Je crains que cette délicieuse mini-jupe ne m’aille pas du tout, blagua t-il. Je doute aussi que le professeur apprécie.
Alicia fit alors mine de tousser en étouffant un «Crétin!», moqueuse. Toujours la main dans celle d’hayden, elle le tira doucement le faisant se lever. Hayden passa une main dans ses cheveux, toujours à moitié endormi. Elle s’approcha alors de lui, entourant ses bras autours de sa taille.
- J’avais pensé qu’on irait ensemble au cours, si tu veux. À moins que tu ne te sois payé que du bon temps hier soir…
Hayden l’interrompit en plaquant ses lèvres contre les siennes tout en hochant la tête négativement.
- C’est bon, je vais me changer. Tu m’accompagnes? Dit-il.
- Peut-être une autre fois. Je t’attends ici.
Alicia lui adressa un clin d’œil puis se détacha de ses bras. Hayden monta rapidement les marches menant au dortoir puis y entra. Il enfila le pantalon et la chemise à l’effigie de sa maison, puis se coiffa rapidement. Prenant finalement son manuel, il redescendit et vint y retrouver la demi-vélane. Main dans la main, ils sortirent de la salle commune, s’engouffrant dans le long couloir.
- Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi Miss Callendar a organisé le bal un jour de semaine. Bien beau nous avoir fait commencer plus tard, je ne crois pas qu’il y ai beaucoup de monde en classe ce matin, argumenta Hayden en marchant.
À leur arrivée au cours de défense contre les forces du mal, Alicia lâcha soudainement la main du capitaine de Quidditch, y apercevant ses copines. Il la regarda alors, confus, sans toutefois insister. «Si c’est ce qu’elle veut…» pensa t-il. Elle remarqua donc le regard noir qu’il lui adressait et le vit aller s’asseoir près de Xander. Se pincant les lèvres, Alicia alla prendre place à côté d’Aylin, gardant la tête haute. Dès qu’elle s’assoya, la cloche raisonna annonçant le début du cours.
- Où tu étais passée? Chuchota Aylin. Après que tu sois parti du bal, je ne t’ai plus revue.
Elle se contenta de ne pas répondre, songeuse. Comment se faisait-il qu’Alicia Delacour ait peur d’annoncer à Christine et Aylin qu’elle sortait avec Hayden Mayfair. Mais sortait-elle vraiment avec lui? Ils s’étaient embrassés, et après? Elle songea alors qu’elle n’avait qu’à leur dire ce qui s’était passé, tout simplement. La période allait maintenant de bon train et tous pratiquaient le sort appris en petit groupe de quatre.
- Vous avez vu Anna au bal? Complètement saoule la pauvre, dit Maggie.
- Elle s’est rendue complètement ridicule, répondit Christine. Comme lorsque Lukah et Hayden se sont battus. Quels crétins ces deux là.
- Mais ils sont plutôt mignon non? Rétorqua Maggie.
- Il est parti tôt dans la soirée Mayfair. Sûrement avec une conquête quelconque! Dit alors Aylin.
- Je me demande qui c’était cette fois, questionna Christine.
- Sûrement une cruche comme d’habitude, répondit Maggie.
S’étant tu jusque là, cette dernière réplique fut de trop. Alicia arrêta le sort qu’elle pratiquait et adressa un regard noir à chacune de ses camarades. Elle se retourna, marchant vers le fond de la classe. «Mais qu’est-ce qui lui prend?» pensèrent les trois jeunes filles. Elle continua à avancer, s’arrêtant près d’Hayden qui était assis. Elle jeta un regard vers ses amies, souriant malicieusement, puis prit place sur les genoux du Dracor.
- Huh…Bonjour?
- Bonjour! Répondit Alicia, coquine.
- Tes copines ne se rendront compte de rien, dit-il sarcastiquement.
- Chut.
Alicia posa un doigt sur ses lèvres puis l’embrassa à pleine bouche, malgré les regards. Reculant un peu la tête, les sourcils relevés, Hayden était surpris. D’un coin de la classe, certains bavardaient sur le nouveau couple, d’autres retournaient à leurs taches. Aylin était pessimiste, Christine bouche bée et Maggie ne cessait de jacasser à quel point ils faisaient un beau couple. Toujours les lèvres scellées aux siennes, Alicia sentit soudain une main sur son épaule.
- Miss Delacour, Monsieur Mayfair, où vous croyez-vous au juste? Reprenez vos places! Les avisa le professeur.
La demi-vélane se leva donc tranquillement avant d’adresser quelques mots au capitaine.
- Quand est-ce qu’on se voit?
- Laisse moi vérifier dans mon agenda si j’ai quelque chose de prévu veux-tu. Répondit-il.
Voyant le regard consterné de sa douce, Hayden éclata de rire.
- Ce midi, dans le parc, ça te va?
Alicia hocha la tête, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa place sous les réprimendes du professeur.
- Alicia, tu fais une erreur! Tu connais sa réputation voyons, l’avisa Aylin.
- Arrêtes veux-tu? Comme si j’en avais pas une moi une réputation! De plus, je n’ai pas besoin de ton approbation Aylin. Tu es beaucoup trop coincée et j’ai horreur que tu me dises quoi faire! Rétorqua Alicia.
Aylin se tu, étant habituée au comportement de sa meilleure amie. Elles étaient les deux contraires, le nord et le sud, l’ange et le démon, le positif et le négatif. Alicia sortait dans des fêtes pendant qu’Aylin étudiait. Ça avait toujours été ainsi. Plusieurs se demandaient pourquoi elles étaient amies, et elles même ne pouvaient y répondre, C’était comme ça, c’est tout.
- Alors donc c’était toi la cruche avec qui il était durant le bal? Demanda alors Maggie brisant ainsi le silence avant de recevoir une claque de la part de Christine.
Alicia haussa les épaules puis reporta son attention au cours, ignorant toutes remarques. Ayant commencé une période plus tard, l’heure du dîner était maintenant arrivé. S’étant perdu de vue dans le brouhaha des couloirs, Hayden et Alicia se rendaient chacun de leur côté au parc, s’y rejoignant. Rien à l’extérieur ne laissait envisager qu’on était le 23 Décembre. Un sort ayant été jeté sur un périmètre regroupant le lac, le parc et le terrain de Quidditch, une sorte de dôme invisible empêchait neige ou pluie de tomber, maintenant une température d’été jusqu’en Mai. Dès qu’on dépassait ces frontières, on y retrouvait la neige et les vents glaciaux d’hiver.
Alicia, assise dans les marches de pierre, leva les yeux au ciel à la vue de Max, un Unicorne qui l’observait de loin. Ce bouffon, comme elle aimait l’appeler, en pinçait pour elle depuis son arrivée à Rossum. Ce n’était sûrement pas le seul, mais bien le moins discret. Elle lui fit signe de la main de se retourner lorsqu’elle sentit une main sur son épaule. Ils s’étaient donnés rendez-vous à midi et quinze, et il était à l’heure. C’était loin d’être dans les habitudes d’Hayden Mayfair. Il s’assoya à ses côtés puis posa une main sur la cuisse de la Dracorienne. Il plongea son regard sur elle, sans toutefois l’embrasser, se contentant d’admirer son sourire. Il prit sa main puis se leva des marches, la faisant se relever à son tour.
- Viens…Lui dit-il.
Alicia se laissa guider. Ils marchèrent ainsi, main dans la main, jusqu’à un arbre près du lac, à une bonne distance de tout le monde.
- Depuis hier soir, j’attend d’être seul avec toi, avoua Hayden.
Alicia sortit la langue puis s’assoya sur l’herbe fraîche, adossée à l’arbre. Elle écarta les jambes puis lui fit signe de venir s’asseoir, ne se préoccupant pas du fait qu’elle portait une jupe. Se passant une main dans les cheveux puis se mordant la lèvre, Hayden alla prendre place entre ses jambes, appuyant sa tête contre son épaule. La demi-vélane passa ses bras sous les siens, entourant ainsi son torse.
- Licia, tu n’as toujours pas répondu à ma question.
- Qu’elle question? Répondit-elle, un peu confuse.
- Lors du bal, continua t-il. Depuis notre première année, tu ne m’adressais pas la parole. Comment, tout d’un coup, as-tu changé d’opinion sur moi? En fait, je ne me souviens même pas de la raison de ton mépris.
- Tu m’avais posé un lapin…
- QUOI!? Dit Hayden en se retournant face à elle, un peu perdu.
- Tu n’avais même pas douze ans et déjà tu accumulais les conquêtes. Expliqua t-elle. Tu ne te rappelles pas de la liste?
Se souvenant de la bêtise qu’il avait commise en première année, il étouffa un petit rire timide.
- J’aurais préféré oublier…Mais quel est le rapport avec toi?
Hayden avait jadis rédigé une liste des plus belles filles du collège, peu importe l’âge. S’étant dit qu’il valait mieux toutes les connaître avant de faire son choix de cavalière pour le bal d’halloween, il avait alors invité Alicia le vendredi soir. Elle avait accepté lorsqu’il avait plongé son regard dans le sien. Il était craquant et elle n’avait rien à perdre! Depuis toujours, Hayden n’avait pas à courtiser pour avoir l’attention de la gente féminine. Il était beau, tout simplement. Ne méritait-il pas une fille tout aussi belle comme cavalière? Le soir arrivé, elle l’attendit de longues minutes. Jamais il n’arriva. Furieuse, elle s’était rendu au parc espérant l’y trouver, lorsqu’elle l’aperçu avec une fille. Cette autre fille, c’était Aylin. La pauvre n’avait aucune idée qu’il avait donné rendez-vous à la Dracorienne redoutable. Alicia s’était approchée puis lui avait versé de l’eau sur la tête à l’aide d’un sort. Aylin, comprenant ce qui se passait, s’était levé et avait suivi la demi-vélane à l’intérieur. Elles avaient passé le reste de la soirée à discuter et étaient ainsi devenues les meilleures amies du monde. Hayden, resté seul, soupira. Il n’avait eu aucune idée de son erreur. Il sortit alors la liste de sa poche et y barra leurs deux noms. Quelques jours plus tard, une fille de troisième avait mis la main sur cette fameuse liste et bien vite tous étaient au courrant de sa petite manigance. Le pauvre s’était ramassé seul au bal.
Lorsque Alicia eut fini de lui rappeler ce malheureux souvenir, Hayden regarda ailleurs.
- Oh oui…je me souviens maintenant. J’avais oublié que c’était toi…
- Personne ne pose un lapin à Alicia Delacour. Il était hors de question que je t’adresse la parole. Expliqua t-elle.
- Pourtant, les autres filles de la liste ont fini par me pardonner avec le temps. Pas toi. J’avais beau tout essayer pour te charmer, rien ne marchait.
- Tes techniques de drague étaient nulles Mayfair! Avoua t-elle, un sourire moqueur aux lèvres.
- Ce n’est pas ce qu’on pensé Melissa, Judy, Catherine, Lola…Répondit-il l’air boudeur. Mais ça n’explique pas pourquoi maintenant, tu es avec moi.
Alicia garda le silence un moment, songeuse. Jamais elle n’ouvrait son cœur.
- Tu as changé. Tu as vieilli je suppose et tu as finalement su me charmer. Après le travail d’histoire de la magie, tu avais une manière de me regarder qui différait de tous les autres. Comme si tu n’y voyais plus la sexy demi-vélane. Comme si pour la première fois, quelqu’un avait envi de me connaître…
Hayden passa ses mains sur les joues d’Alicia, plongeant son regard dans le sien.
- Plus je te connais, plus tu me plais, lui avoua t-il.
- Ça tombe bien, parce que tu me plais aussi.
Il approcha lentement son visage du sien, l’embrassant tout doucement. Gardant son front appuyé sur le sien, Alicia murmura quelques mots.
- Tu le répètes et tu me le paieras cher, dit-elle en blaguant.
Hayden se mit à rire et l’embrassa à nouveau.
- Tu restes au collège ou tu vas dans ta famille pour Noël? Lui demanda t-il.
Alicia se redressa quelque peu puis replaça une mèche de sa chevelure blonde.
- Cette année, je ne retourne pas en France, répondit-elle.
- Je n’ai jamais compris pourquoi tu n’allais pas à Beauxbatons…
S’allongeant sur l’herbe, la Dracorienne appuya sa tête sur les cuisses du Dracor.
- Années après années, les Delacour fréquentent Beauxbatons, accumulant les succès. Lorsque ma sœur y est entrée, on la reconnaissait comme étant la fille de la célèbre Lilyanne Delacour, ou comme la cousine de Fleur. Il n’était pas question que je passe inaperçue; je voulais ma propre gloire, expliqua t-elle. Et puis Rossum est le seul autre collège francophone où j’ai réussi à obtenir un transfert.
Hayden l’écouta avec attention, caressant les cheveux fins d’Alicia. Ils seraient donc tous les deux durant les vacances puisque lui aussi restait au collège.
- Tu l’as ta gloire Licia, lui dit-il tout en déposant de doux baisers sur son front. Qui ne connaît pas Alicia Delacour, la fille la plus canon de toute l’école qui sera sûrement nommée préfète de Dracor cet été et qui, dit-on, sort avec le plus beau des capitaines de Quidditch?
- Quel beau capitaine? Blagua t-elle. Je n’en connais aucun.
Il souleva alors doucement sa tête, la redéposant sur le gazon, hors de ses cuisses, avec un regard malicieux l’habitant. Il se leva, s’éloignant lentement d’Alicia, tout en faisant mine d’être blessé.
- Voyons Mayfair tu n’es pas sérieux? Lui demanda t-elle sceptique, relevant la tête.
Hayden s’arrêta alors, puis au bout de quelques secondes, se jeta sur Alicia en la chatouillant, ricaneur.
- ‘Den arrête…je t’en prie…arrête, articula t-elle morte de rire.
- Excuse-toi et j’arrêterai, répondit-il.
- Hors de question!
Alicia ne s’excusait jamais. Elle ne devait jamais avoir tort. Se tortillant de tout les sens, elle finit par s’excuser, à sa manière.
- Hayden Mayfair, tu es le plus beau des capitaines que Rossum n’a jamais connus.
Voyant qu’il était loin d’arrêter, elle continua sa réplique.
- Et même que toutes les écoles n’ont jamais eu. Maintenant cesse de me chatouiller je n’en peux plus, dit-elle sans arrêter de rire.
Hayden interrompa ses chatouilles, satisfait, puis resta allongé sur Alicia, l’emprisonnant avec ses jambes. Retrouvant son sérieux tout d’un coup, il l’embrassa tout doucement, comme s’il avait peur de la briser. | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Jeu 25 Mai à 11:03 | |
| | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Jeu 25 Mai à 12:36 | |
| j'étais partie le lire .. et c'est toujours aussi bien, bravo !! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 27 Mai à 22:42 | |
| Je voudrais poser une réclamation ... voila il y a plus de 2 jours que Tinny n'as pas publier de suite ... je commencesc a m'inquièter !! LOL | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 27 Mai à 23:54 | |
| La on peu pas Wizzer | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 28 Mai à 11:08 | |
| ouais, c'est dommage ça ^^ on veut la suite !! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 28 Mai à 11:28 | |
| ON peut toujours essayer !!
Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Dim 28 Mai à 15:50 | |
| il faut attendre un peu, je pense, avant que ça marche ^^ !! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 29 Mai à 11:53 | |
| Lol | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 29 Mai à 13:59 | |
| Ils passèrent ainsi le reste de la journée et leurs vacances entière à se bécotter lors du moindre temps libre. On avait parfois l’impression qu’ils se fréquentaient depuis des mois, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. En fait, ils avaient passé plus de temps ensemble en deux semaines que la majorité des couples en un mois. Noël et le jour de l’an étaient maintenant passés. Alicia était assise dans les estrades du terrain de Quidditch en compagnie d’Aylin et encourageait Hayden qui pratiquait avec le reste de l’équipe de Dracor.
- Alors Cicia, je t’ai manqué durant les vacances? Blagua Aylin qui avait passé ces fêtes en famille.
La demi-vélane fit mine de réfléchir puis hocha la tête de gauche à droite.
- Pas-du-tout, articula t-elle.
Aylin éclata de rire puis aperçu un détail de la tenue d’Alicia.
- Ça devient sérieux avec Mayfair, non? C’est lui qui t’a offert ce collier?
La dracor porta sa main sur son pendentif, un présent d’Hayden pour noël. C’était loin d’être original comme idée, mais Alicia était tout simplement tombée en amour avec ce bijou en argent avec une étincelle turquoise qui s’agençait parfaitement avec ses yeux. Elle avait revêtit pour la journée une mini-jupe blanche et une camisole jaune au dos nu. Avec ses cheveux blonds laissés lousses, elle déconcentrait la plupart des joueurs lors de leur entraînement. La pratique prit ensuite fin et tous se dirigeaient vers les vestiaires. Alicia fit signe à Aylin d’attendre un moment puis descendit rapidement les estrades. Hayden courut en sa direction puis la serra dans ses bras.
- Merci d’être venue nous encourager.
- De rien, mais je t’en prie, ne me colle pas. Tu es tout en sueur, dit-elle en se dégageant, une moue dégoûtée au visage.
Le capitaine se mit alors à rire puis l’attrapa par les épaules, la serrant encore plus fort contre lui. Il remarqua ensuite Aylin qui semblait impatiente dans les estrades.
- À ce que je vois, elle ne peut toujours pas me sentir…
Alicia haussa les épaules, pinçant les lèvres.
- De toute façon, la seule chose qui m’importe c’est que toi tu puisse me sentir, continua t-il.
- Si tu ne te douches pas vite, je n’y arriverai plus par contre, blagua t-elle.
- Bon allez vas la rejoindre, dit-il en déposant un court baiser sur les lèvres de la demi-vélane.
Il se mit alors à courir en direction des douches pendant qu’Alicia rejoignit Aylin. Hayden enleva ses vêtements qu’il jeta dans un coin de la pièce. Il entra alors sous la douche, referma les rideaux derrière lui puis ouvrit l’eau. Les douches étant toutes alignées l’une à côté de l’autre, ils pouvaient donc parler des filles tout en se lavant.
- Ambrose? Je suis d’accord. Mignonne, mais intouchable, dit Joël.
- Tout comme Zoé! Depuis la rentrée qu’ils ne se lâchent plus elle et Sam. Raconta Olivier.
- Chloé et Cammy ne sont pas mal non plus. Et Kalya…ouf! Continua Aaron.
- Hmmm Kalya. Toujours aussi dévergondée mais bon Dieu qu’on l’aime comme ça, n’est-ce pas les gars? Blagua l’un d.eux.
Ils éclatèrent tous de rire puis Olivier reprit la parole.
- Un parmi nous est particulièrement chanceux. Delacour…Qui aurait cru qu’elle t’adresserait un jour la parole Hayden! Je croyais qu’elle ne sortait qu’avec les Dracor plus âgés?
- Que veux-tu, personne ne peut résister à mon charme, blagua Hayden.
- Et dit donc Mayfair, tu as conclu avec cette beauté? Demanda Joël.
Hayden éclata alors de rire.
- J’y travaille, dit-il pas du tout sérieux.
- Hé les gars, on place Alicia en tête de notre liste? Demanda Olivier.
- Tout à fait! Ex aequo avec Kalya je dirais. Alicia est nettement la plus canon, mais Kalya est…comment dire…intéressante! Conclu Aaron.
Toute l’équipe éclata de rire puis continua ainsi à analyser les filles de leur année. Hayden rinça son corps rempli de savon puis se sécha rapidement à l’aide d’une serviette. Il fit ensuite apparaître un jeans et un chandail sec d’un coup de baguette, il enfila le tout puis sorti des vestiaires. Le soleil était déjà en trin de se coucher et les gargouillements de son ventre lui indiquait qu’il était l’heure du souper. Il marcha alors en direction de la grande salle.
Assise à la table depuis un long moment, Alicia et Aylin discutaient de leurs vacances. Cette dernière soupira, lassée d’entendre parler d’Hayden, qu’elle n’avait jamais pu apprécie. La demi-vélane sirotait un jus de pomme puis leva les yeux au ciel. Un élève de première fixait décidément sa langue sur sa paille. Elle décida alors de jouer le jeu; Licia adorait charmer. Elle se mit ensuite à rire aux éclats, voyant les yeux exorbités du garçon, qui avait de plus la bouche ouverte.
- Qu’est-ce que tu fais pour ta dernière soirée de vacance avant le début des cours? Demanda la Dracorienne.
- Je dois aider Max pour le cours d’histoire, répondit Aylin tout en prenant un morceau de pain.
- Le bouffon? Voyons les cours ne sont même pas recommencés.
- Et? Plus vite je l’aide, plus vite j’aurai terminé. De toute manière, que veux-tu que je fasse d’autre? Tu seras sûrement avec Mayfair, blagua t-elle.
La demi-vélane lui tira la langue, puis repoussa son assiette. Aylin quant à elle, regarda l’heure et se redressa.
- Vingt heures, déjà? Je dois y aller Cia. À demain matin! Dit rapidement Aylin en donnant un baiser sur chacune des joues de sa copine.
Alicia regarda autours d’elle puis aperçu Hayden plus loin. Elle ne l’avait pas vu entrer. Elle se leva donc et marcha en direction de la sortie sans s’arrêter près de lui. N’ayant pas manqué une seconde de son déhanchement, le capitaine haussa un sourcil lorsqu’Alicia passa devant lui. S’étirant rapidement, il parvint tout juste à accrocher ses doigts autours de la taille fine de sa douce. Il l’attira vers lui, la faisant s’asseoir sur ses genoux.
- Où tu allais comme ça princesse? Demanda t-il.
- La princesse allait se promener, rigola t-elle.
- Dehors, à cette heure, toute seule? Sans même un preux chevalier à tes côtés?
Alicia éclata de rire, entourant ses bras autours du cou du jeune homme.
- Exact! Mais si tu connais un chevalier qui désire m’accompagner, je serai dans la cour.
Elle vint pour se lever lorsqu’il prit sa main, la ramenant vers lui. Il l’embrassa doucement, entendant certains commentaires de ses amis en fond sonore. Se défaisant finalement des bras d’Hayden, Alicia repartit vers la porte, sortant du collège. Restant assis un moment à fixer la porte, Hayden se retourna enfin, replongeant sa fourchette dans son plat.
- Huh…Mayfair? Dit alors Aaron.
- Hmm? Se contenta t-il de répondre.
- On peut savoir ce que tu fais encore ici? Demanda Joël.
Retrouvant ses sens, Hayden se leva d’un bond puis se mit à courir vers le parc, voulant rejoindre Alicia. | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 29 Mai à 14:41 | |
| | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 29 Mai à 15:23 | |
| LOL .. ouais une suite please !!! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 29 Mai à 19:41 | |
| pareil ^^ c'est tjr aussi bien en plus !! | |
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 29 Mai à 22:36 | |
| grave...................... | |
| | | Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Mar 30 Mai à 22:55 | |
| Sa me donne envie de faire un Fanfic sur les gens du forum sa sera marant, sa prendrer du temps mais sa serrait marrant, "Je vais vous raconter l'histoire vrai d'un groupe pop" réplique de popstar ça J'aime pas du tout Harry Potter mais je trouve que c'est très bien raconté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] | |
| |
| | | | je t'aime, moi non plus. [fanfic] | |
|