|
| je t'aime, moi non plus. [fanfic] | |
|
+5aurelie Chris sclub8_fever Hannah&Calvinou Tinny 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Lun 12 Juin à 16:26 | |
| oué bon ns en atendan on atten LA SUITE DE LA SUIIIIITE !!! | |
| | | Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: dsl d'avoir pris tant de temps :s Jeu 22 Juin à 1:49 | |
| Trois jours passèrent. Tout deux étaient maintenant en classe et le cours allait bientôt commencer. Alicia discutait avec Aylin lorsqu’elle s’aperçu qu’un groupe de filles entouraient la table de travail d’Hayden. Il était évident qu’elles le draguaient. Ses lèvres se crispèrent, puis elle se retourna afin d’écouter les propos de son amie. Rien à y faire! Les rires des « groupies » empêchaient la demi-vélane de se concentrer sur ce que disait Aylin. De plus, la rousse était beaucoup trop penchée sur Hayden.
- Alors, tu en dis quoi?
- Oh pardon Aylin, tu disais?
Cette dernière n’étant pas dupe, remarqua que le regard d’Alicia était aussitôt venu se poser sur Hayden et quelques filles. Sachant qu’elle ne l’écoutait pas, elle joua le jeu.
- Je disais que tu es une conne.
Alicia haussa la tête, puis au bout d’un moment, sortit de la lune.
- QUOI????
Aylin éclata de rire, puis la rassura.
- Alicia Delacour va rester à ne rien faire?
Celle-ci haussa alors un sourcil et sortit sa baguette magique. En un tour de main subtil, les jupes de ces quatre filles se coincèrent dans leurs sous-vêtements. Un large sourire vint alors s’étirer sur le visage de la Dracor, puis elle se retourna, satisfaite. Lorsque Hayden fut finalement seul, il remarqua l’état de leurs jupes alors qu’elles allaient prendre place. Son regard se posa alors sur Alicia. Il reconnaissait ce petit sourire malicieux. Ça ne pouvait être qu’elle! Il vint pour lui parler, mais le professeur commença son cours. À l'aide d'un sort, il fit donc apparaître un mot sur la table de travail de sa douce.
//Jalouse?//
Alicia fit le saut en voyant ce mot apparaître, mais lorsqu’elle se retourna et qu’elle vit Hayden lui faire signe d’écrire, elle comprit de quoi il s’agissait.
//Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.//
//Tu étais si jalouse de me voir entouré de jolies filles que tu leurs a jeté un sort!//
//Je ne suis pas jalouse Hayden! Tu les trouvais jolies? Je n’avais pas remarqué… //
// Avoue le Alicia. Et puis j’adore ton petit côté vilain.//
//Je n’avouerai rien du tout, je ne suis pas jalouse!//
//C’est bon, je...//
- Monsieur Mayfair, écrire sur les bureaux durant mon cours vous méritera une semaine de retenue!
- Mais…
Une semaine? Cela voulait donc dire qu’il passerait le soir de son anniversaire en retenue! Et comment ce faisait-il qu’Alicia ne s’était pas fait prendre?
// Ça t’apprendras à me traiter de jalouse.// S’empressa t-elle d’écrire avant de tout faire effacer.
Alicia détestait qu’on lui trouve des défauts. Elle était jalouse, mais jamais elle ne l’avouerait! Lorsque Hayden lui adressa un clin d’œil, elle plissa les yeux, lui jetant un regard méchant. Lorsque le cours prit finalement fin, il vint pour attraper Alicia qui sortait.
- Ne sois pas fâchée!
- Je ne suis pas… Répondit-elle avant d’être interrompue par le professeur qui ordonnait à Hayden de rester pour sa première retenue.
Elle quitta alors la salle de classe, puis se rendit à la grande salle.La soirée passa et il commençait à se faire tard. Vêtue que d’une simple culotte garçonne rouge ainsi que d’une camisole blanche avec inscription rouge « Your property! », Alicia étudiant assise en indien sur son lit. Plusieurs camarades se préparaient déjà à se coucher, mais pas elle. Son control de potions l’a rendait nerveuse. Elle voulait avoir un A +. Une fois sa retenue terminée, le beau capitaine décida d’aller voir sa douce dans le dortoir des filles.
- Salut, se contenta t-il de dire.
Alicia se tourna vers lui, puis l’embrassa en souriant, en guise de réponse. Sa frustration semblait passée et il décida de ne pas reparler du cours précédent.
- Qu’est-ce que tu fais? Lui demanda t-il.
- J’étudie.
- Oooh! Je ne te dérangerai pas alors.
Alors qu’Alicia replongeait son attention dans ses bouquins, Hayden regarda un peu partout autours de lui. Tapotant du pied, il restait assis à ses côtés, tentant de ne pas la déranger tout en restant auprès d’elle. Lorsqu’il se décida à la laisser seule, son regard se posa sur sa nuque mise à nue. Il prit alors une grande inspiration, puis s’aperçu que ses pieds restaient au sol. Il n’avait plus aucune envie de s’en aller.Le fait qu’elle ne portait que ce petit pyjama lui donnait des idées qu’il ne pouvait contrôler. Il passa alors une jambe de l’autre côté d’Alicia, collant ainsi son torse contre son dos. Ne pouvant plus résister bien longtemps, il alla embrasser son cou, ses épaules et le haut de son dos. Relevant la tête de son livre, Alicia étouffa un petit rire.
- Pas que tu me déconcentres Hayden, mais…
- C’est beau je m’arrêtes, l’interrompa t-il. Tu peux recommencer ta lecture.
Elle n’eut à peine le temps de lire un paragraphe qu’il recommençait ses baisers.
- Hayden tu sais que je perds tout mes moyens quand tu fais ça, lui dit-elle en cèdent à ses caresses, les yeux clos.
- Hmmm, se contenta t-il de répondre.
[Bon, je m'arrete la, parce que je vais continuer cette scene la prochaine fois avec ue autre scène en plus, pous ensuite ecrire le chapitre ultime, où une grosse peripetie arrivera, l'anniversaire d'hayden( Dans 2 chapitres)] | |
| | | Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Jeu 22 Juin à 11:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! (ça veut dire que c'est trop bien et que j'attend la semaine prochaîne avec BEAUCOUP d'impatience ! lol) | |
| | | sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Jeu 22 Juin à 11:52 | |
| trop bien ^^ !! je l'imprime pour la dire à Titou ^^ looool !! j'adore trop ta fanfic !! | |
| | | Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Mer 26 Juil à 13:55 | |
| | |
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Ven 11 Aoû à 21:59 | |
| BONNE NOUVELLE! Je me suis à fond replonger dans mon histoire, j'ai eu des tas d'idées qui se déroule sur une période de 2 ans lol! je me mets à l'écriture c'est promis!! | |
| Sujet: Tadaaaaaa! jespere que vous aimerez toujours autant! Ven 11 Aoû à 22:53 | |
| Les lumières clignotèrent alors, signifiant le couvre-feu.
- Il faut que je m’en aille, dit-il.
- Non pas tout de suite.
- Alicia, fais sortir ton copain, les garçons ne sont pas admis, l’avisa une camarade.
- La ferme! L’interrompa t-elle.
Personne n’osait contrarier Alicia, alors toutes se couchèrent sans dire un mot. Hayden se leva, mais Alicia lui tint le bras, le forçant à l’embrasser.
- Reste avec moi!
- Cette nuit? L’interrogea t-il, surpris.
Celle-ci hocha la tête, puis s’allongea sur son lit, tirant le chandail d’Hayden dans sa descente. Ce dernier se trouvait ainsi sur elle, et ne pu se résigner à partir.
- D’accord!
Ils passèrent ainsi un long moment à s’embrasser, puis furent finalement dérangés par Kalya qui tira les rideaux entourant le lit.
- Vous voulez me rendre un service? Leur demanda t-elle. Si vous comptez le faire, jetez un sort de sourdine.
Elle leur tira la langue, puis Alicia lui jeta un coussin à la figure, en riant. Ils s’endormirent finalement dans les bras de l’autre, sans que quoi que ce soit n’arrive, enfreignant néanmoins le règlement. Le lendemain matin, Alicia s’empressa de réveiller son amoureux.
- Hayden, allez debout!
Gardant les yeux clos, il entoura ses bras autour d’elle, l’empêchant de s’en aller.
- Reste prêt de moi. Dit-il.
- Il faut que tu te dépêches! Si un professeur te surprend ici, nous serons suspendus!
Se défaisant finalement de l’étreinte d’Hayden, Alicia le tira hors du lit et le poussa vers la porte. Il alla rapidement se chercher un baiser, ce qu’elle lui donna.
- Alicia, tu sais pour mon anniversaire, je serai en retenue. Comment recevrai-je ta surprise? Demanda t-il avant de l’embrasser encore une fois.
- Ne t’inquiètes pas, tu l’auras après!
Alors qu’elle le poussait toujours plus vers la porte, Hayden agrippa ses joues et l’embrassa encore et encore.
- On se voit tout à l’heure, ajouta t-elle avant de lui donner un dernier baiser et de refermer la porte.
Elle se retourna alors et ignora les propos des autres filles.
- Alicia, ça va pour cette fois-ci, mais je devrai aviser la direction la prochaine fois. Tu sais bien que les garçons ne peuvent…
La demi-vélane se contenta de darder son regard dans celui de la jeune fille, ce qui eut pour effet de la faire taire. L’anniversaire d’Hayden arrivait à grand pas, il fallait que tout soit parfait! | |
| | | Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Sam 12 Aoû à 1:46 | |
| OooooooooOooOooOOOOoOoooooo Trop bien !! | |
| | | sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] Mar 15 Aoû à 11:18 | |
| ohlala ! !trop bien que t'ai continué ^^ c'est dommage que t'arrete l'autre par contre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime, moi non plus. [fanfic] | |
| |
| | | | je t'aime, moi non plus. [fanfic] | |
|