| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 13:57 | |
| | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:28 | |
| dsl coralie et nolwenn mais je vait vous faire arriver en retard les 2 emsembles ok et mici pour les commz | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:30 | |
| looooool c'est gentil pour nous ça claque d'arriver en retard en plus non, je rigole ^^ loool | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:46 | |
| oh ptdr ! ne + c tipik moi sa ! lol (dailleur je comprend pa prk chui tjr a la bour... ) | |
|
| |
Hannah&Calvinou Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:51 | |
| méchante !! c'est de ta faute, à m'envoyer des vents sur msn !! nah ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 22:52 | |
| AAAAAAAAAAH MAIS TITOUUUUU T LAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Localisation : 33 => Bordeaux !!! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 16 Juin à 23:10 | |
| Non c'est la pape !!!
Le mot de passe était enregistrer alors j'en ais profiter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 17 Juin à 11:04 | |
| n'importe quoi loool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 17 Juin à 14:04 | |
| Mais c'est vrai !!
C'est la pape il m'a piqué mon pseudo !!
Ouin !!
Oulah ca deviens vraiment grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 17 Juin à 19:05 | |
| je trouve aussi ^^ .. mais je dirais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Dim 18 Juin à 1:41 | |
| je fait la suite du fanfic de Frankie en freestyle histoire d'attendre sa version Le Briefing Arrivaient devant le Zenith de Paris là ou a lieu le fameux concert du célébritissime groupe S Club 8, Nos jeunes acolyte apercient un fille bondissant de joua, sautant dans tout les sens en avançant dans leur direction, Il n'y avait aucun doute, c'était Coralie. Malgrès sont retard quasi quotidient, elle aporté sa bonne humeur au sein du groupe qui stressé à l'idée de voir leur idole en concert.
Nolwenn - Tes encore en retard, non en faite tes toujours en retard. Astrid - oué elle a raison, ont avait dit render vous à 17h45 sous la tour eiffel comme d'ab, et toi, tes jamais a l'heure. Martine - C'est bon les filles, le principale c'est qu'elle soit là...Mais au passage qu'est ce qui te rend si joyeuse??? Coralie "Qui avait perdu sont sourire après les reflexion de Nolwenn et Astrid retrouve sont sourire sur les paroles de Martine en disant" - Sayer!!! Hannaé "Troublé" - Sayer?...Sayer quoi??? Coralie - Le miracle c'est acompli!!! Leatitia "complètement a l'ouest" - Mais de quoi elle parle??? Will "prétendant comprendre" - Mais oui!!! Coralie - ... Will - Oui daccord je sais pas de quoi tu parle mais...tu vas nous le dire. Coralie "folle de joie" - C'est Thomas!!! Will "imitent Coralie" - B1 oui c'est Thomas!!! il a perdu le bouton de...de sa chemise et moi...et moi, je l'ai mit dans mon carnet secret!!! Coralie - Non mais tes vraiment con toi...Non Thomas à cassé avec sa meuf...j'ai peut être mais chance maintenant! All Girls "Braillant" - Au c'est trop bien!!! ta trop de la chance!!! c'est trop de la balle!!!...bla bla bla!!! Will "dans ça tête" - mais pk il y a que moi comme mec dans cette histoire je suis largué la!!! "puis haut" C'est trop géant ça!!!
Quand soudain...La suite au prochaine épisode des delires nocturne de Royce
Dernière édition par le Lun 19 Juin à 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Dim 18 Juin à 4:57 | |
| loooooooool c super royce! on devrait tous continuer comme ca, chacun faire des updates! jai de linspiratio n pour la suite mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Dim 18 Juin à 11:58 | |
| loooool c'est trop trop bien ^^ | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Dim 18 Juin à 13:34 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHH trop trop bien!Bravo Royce!!!bon ba bonne continuation aux autres car moi je suis nul pour ecrire des fics sorry lol mais m oublié pas 1!!!lol Bisous mes cheri(e)s.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Dim 18 Juin à 23:38 | |
| euh... Royce... Prob... Chuis plus sur Lukas... C'est qu'un gros mito ! LoL Donc revois cette partie là steplééé ! ^^ (ou change le "lukas" en euh... "Thomas" hihi les bo lui aussi ^^ ) (tiens dailleur s amfé penser a nanou é son "pagouin" (?) lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 19 Juin à 1:04 | |
| | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 19 Juin à 6:16 | |
| Finalement à l'interieur, les 9 amis prirent place dans la première rangée, leurs places assignées.Martine:Hanaé, si je n'étais pas une fille, je t'épouserai! Will: Rrrrrrrrr Astrid: Fais gaffe ou il va te giffler! Martine éclata de rire puis changea de place avec Coralie, afin de s'éloigner de Will qui commencait à lui faire peur.Soraya: Je n'arrive pas à croire que mon Calvin sera juste devant moi! Laeticia: QUOI? MON calvin tu veux dire! Martine: Pardon? Ahahah vous oubliez qu'il est à moi! Hanaé: Oh ca va les filles, cessez de vous battre! Will: Des vrais filles! Coralie: Will? Will: Oui? Coralie: Ferme la! Toutes les filles éclatèrent de rire, puis se figèrent lorsque les lumières se baissèrent, laissant place à une musique. LA musique!Frankie: Oh-Mon-Dieu! Le spectacle commencait enfin[Je me suis permis de continuer ] | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 19 Juin à 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 19 Juin à 14:20 | |
| - Tinny a écrit:
- Je me suis permis de continuer
Trop cool ta suite lol le trio "Frankie/Royce/Tinny Racontent" Mais bon si quelqu'un à des idée pour la suite aller y Au passage c'est quoi ton prénom Frankie car je tes pas mis vue que j'ai pas ton prénom...
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Lun 19 Juin à 19:54 | |
| c'est trop bien ce que vous faites, j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 20 Juin à 0:25 | |
| Tous étais au rendez-vous(Soraya ,Will ,Nolwenn, Martine, Hanaé, astrid ,Laeticia et moi bien entendu) On s’était donner rendez-vous sous la tour eiffel et moi et martine nous avions réussi à convaincre nos parents d’aller visiter Paris juste pour la rencontre.
Rencontre sous la tour Eiffel
Soraya - Salut tout le monde!!! Astrid - Salut, alors prete pour un show du tonerre les filles Will "toussa" - Hum hum! Astrid - Et le gars Hanaé - Ouais j’ai trop hâte Martine - Comment ta eu ces billets backstage pour le spectacle des S Club 8??? Frankie - Ouais comment??? Hanaé "le sourire au lèvre" - En faite, j'ai participé à un concours et … j'ai gagné 8 billets Laaeticia - Et c'est nous que t'as invité?!?! Will - T'es trop géante toi! Hanaé "en rigolant" - Je sait! je sait! Soraya - Alors on y va?! Frankie - Ouais allons-y!
Le Briefing
Arrivaient devant le Zenith de Paris là ou a lieu le fameux concert du célébritissime groupe S Club 8, Nos jeunes acolyte apercient un fille bondissant de joua, sautant dans tout les sens en avançant dans leur direction, Il n'y avait aucun doute, c'était Coralie. Malgrès sont retard quasi quotidient, elle aporté sa bonne humeur au sein du groupe qui stressé à l'idée de voir leur idole en concert.
Nolwenn - Tes encore en retard, non en faite tes toujours en retard. Astrid - oué elle a raison, ont avait dit render vous à 17h45 sous la tour eiffel comme d'ab, et toi, tes jamais a l'heure. Martine - C'est bon les filles, le principale c'est qu'elle soit là...Mais au passage qu'est ce qui te rend si joyeuse??? Coralie "Qui avait perdu sont sourire après les reflexion de Nolwenn et Astrid retrouve sont sourire sur les paroles de Martine en disant" - Sayer!!! Hannaé "Troublé" - Sayer?...Sayer quoi??? Coralie - Le miracle c'est acompli!!! Leatitia "complètement a l'ouest" - Mais de quoi elle parle??? Will "prétendant comprendre" - Mais oui!!! Coralie - ... Will - Oui daccord je sais pas de quoi tu parle mais...tu vas nous le dire. Coralie "folle de joie" - C'est Thomas!!! Will "imitent Coralie" - B1 oui c'est Thomas!!! il a perdu le bouton de...de sa chemise et moi...et moi, je l'ai mit dans mon carnet secret!!! Coralie - Non mais tes vraiment con toi...Non Thomas à cassé avec sa meuf...j'ai peut être mais chance maintenant! All Girls "Braillant" - Au c'est trop bien!!! ta trop de la chance!!! c'est trop de la balle!!!...bla bla bla!!! Will "dans ça tête" - mais pk il y a que moi comme mec dans cette histoire je suis largué la!!! "puis haut" C'est trop géant ça!!!
Quand soudain...
Petit problème
Le groupe arrivent au guiché Guichetière - Ticket s'il vous plait! Hannaé cherchant dans son sac à main... "puis d'une tête inquietante" - Je vous ai donné vos billet non? Léatitia "desespéré" - oh non non non ne me dit pas que... Coralie - c'est pas possible sa ?!?! Les gens de la file d'attente - Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain?!!! Astrid - Regarde bien dans ton sac! Hannaé - C'est pas possible j'ai pas pu les égarés??? Pas comme ça?? Martine - Vite les gens derière commence ) s'impatienté! La guichetière - Et moi aussi! Will - Regardé toutes dans vos sacs ont ne sais jamais. Martine "s'écriant" - Arrèté de cherché, c'est moi qui les ai!!! Le groupe - Ouf!!! La guichetière - Aller vite vos ticket maintenant il y a des gens qui attende! Leatitia - C'est bon pas la peine de gueuler!!! Sa vient! Will - Heureusement que je suis là!!! Astrid - Malheureusement oué!!! Will - Oh la la vous etes tous contre moi à chaque fois!!! Vivement qu'ont soient à l'interieur.
Que le spetacle commence!!! 1/2
Finalement à l'interieur, les 9 amis prirent place dans la première rangée, leurs places assignées.
Martine - Hanaé, si je n'étais pas une fille, je t'épouserai! Will - Rrrrrrrrr Astrid - Fais gaffe ou il va te giffler! "Martine éclata de rire puis changea de place avec Coralie, afin de s'éloigner de Will qui commencait à lui faire peur." Soraya - Je n'arrive pas à croire que mon Calvin sera juste devant moi! Laeticia - Quoi!? Mon Calvin tu veux dire! Martine - Pardon? Ahahah vous oubliez qu'il est à moi! Hanaé - Oh ca va les filles, cessez de vous battre! Will - Des vrais filles! Coralie - Will? Will - Oui c'est moi Coralie - Ferme la! "Toutes les filles éclatèrent de rire, puis se figèrent lorsque les lumières se baissèrent, laissant place à une musique. LA musique!" Frankie Sandford - Oh My God!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 20 Juin à 0:55 | |
| Que le spetacle commence!!! 2/2
"Frankie Sandford était étonnait de voir que la salle était comble elle avait l'air de trouvé sa impréssionnant."
Frankie Sandford "avec un jolie petit accant anglais" - Bonjours la France est ce que vous aller bien??? "En bref elle prenait la température de la salle est essayé d'animé le temps que les autres memebres ce préparent et tout le monde suivait le mouvement." Frankie Sandford - Sayer les autres sont près ont va pouvoir commencer... tout d'abord ont commencer par une fille , ont va acceuillir Daisy aplaudisser la!!! "Puis Daisy fait sont entrès sur la scene en nous saluant" Frankie Sandford - Maintenant nous allons faire venir Jay!!! "Jay a son tour arrivant sur la scene au pas de course tout sourire" Frankie Sandford - Puis Rochelle!!! "Au tour de Rochelle de rentrer en scène" Frankie Sandford - Voici Aaron!!! "Aaron arrive à son tour" Frankie Sandford - Tout de suite Hannah!!! "Hannah monta sur scene" Frankie Sandford - Calvin!!! "Calvin faisa de même" Frankie Sandford - et pour finir...Stacey!!! "Qui quant-à-elle ne ce presenta pas..." Frankie Sandford "embarassé" - Stacey?!? Stacey come on!!! "Mais aucune trace de Stacey à l'horizon...est ce qu'elle a vraiment un problème..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 20 Juin à 15:31 | |
| AAAAAAAAAH MA DAISYYYYYYY ET MA HANAAAAAAAAAAAAAH !!!! Le mouton i c pomééé ! lol ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |
| Fanfic du forum | |
|