| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:38 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mé j'en pleure de joie d elire vos fics!c merveilleux!Oh en plus on est dans la meme chambes ma tinny babe !!!Ro ke c bo!!AAAAAAAAHHHHHHHHHH matt di angelo...MATT DI ANGELO......AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH c'est claire fo ke je trouve de new fringue pour lui alors la!!!!et je me demande bien se ke l on manigance tinny???rolala...je veux deja la suite lol bisous mes cheries | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 12:50 | |
| | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 16:32 | |
| je vé continuer Le matinTout le monde s'était regrouper dans la chambre d'Ariane et de Nolwenn (sauf Will car il ... enfin pas besoin d'excuse passe ke c will:P)Hanaé: et si je mettais mon chandail comme celui de daisy Will arrivaWill: Nan c pas une bonne idée passe kelle va te prendre poour un folle Coralie: mais ca c pa déjà fait Hanaé est sur le point de fondre en larmesHanaé: Ouinnnn les sclub 8 me prenne pour une folle Ariane: oui mais toi ta pas embrasser Daisy Rhoooo comme Calvin devait me regarder Will: Bon yen a dotre p-t ki veulent se morfonde ou on peut yaller Nolwenn : On y vas Martine: Ouais on va voir Calvin Ariane: IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Soraya , Astrid et Laeticia : on avé compri la fois ou tu la embrasser ca soraya : ouais Astrid : On peut partir maintenant Laeticia: Bonne idée Soraya: allons y | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 16:34 | |
| o vou avé fé sa sen moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 16:39 | |
| mais tétais pas la dsl ... | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 16:42 | |
| | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 17:53 | |
| ki ki continu, svop dites ke hanaé et martine disent kelles vont vous rejoindre svp! pour ke je puisse continuer mon idee | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 17:55 | |
| euh... Prob... c pa nanou la FOLLE du truc ! je veux pas qu'on me vooole mon rôoooleeeeuh !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 17:55 | |
| eeet pi c moua la fanatique acharnée de daaaisyyy eeuh | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 20:03 | |
| | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 20:12 | |
| cool!lol Oh tinny je veux la suite!parce ke elle a une super idée k elle ma dit hier!et c'est vraiment vraiment cool lol et marrant aussi!!!!je suis trop impatiente!!!!bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 20:29 | |
| - naé a écrit:
- cool!lol Oh tinny je veux la suite!parce ke elle a une super idée k elle ma dit hier!et c'est vraiment vraiment cool lol et marrant aussi!!!!je suis trop impatiente!!!!bisous
Oh mais c'est nul si elle ta tout dit il y a pas de surprise si ont connait déja l'histoire Mais bon la suite je la ferait après | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 21:08 | |
| oupsi je voulé écrire coralie pas hané dsl coralie je vé le changer tantot ok passe ke la ben... jai pas envie:P | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 21:14 | |
| je vous coupe, mais je trouve ça trop trop bien ^^ voilà, je repars | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 21:35 | |
| Oui merci pour Frankie_Standford c'est elle la precurseuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 23:07 | |
| - Frankie_Standford a écrit:
- la koi :S
Oui en faite le mots exacte c'est précurseur mais je les un peut modifier lol Sa veut dire que c'est "lui ou elle" qui à commencé et le reste à suivi"e" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 23:45 | |
| YOUPIII C MOI LA FOOOOLE !!!
J'ai faim... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 24 Juin à 0:16 | |
| Oulah coralie c koi le rapport | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 24 Juin à 1:13 | |
| ATTENTION ATTENTION LA SUITE...GRAND EPISODE DU WEEK END Il est 8h20 et tout le monde est quasi au taquet en bas de l'hotel ou le groupe à dormi, mais il manque encore 4 à 5 personnes...
Soraya: Je pensez qu'ont y aller non... mais ou sont-il tous passez là ont va etre en retard!!!
Ariane: C'est bon il vont pas tarder je suis sur qu'il vont arrivé!
Astrid: Mais oui il devrait arrivé d'une minute a l'autre et puis il y a pas le feu
Nolwenn: Oui mais Soraya a raison il avait dit 5 min et la sa fait 10min qu'ont les attends
Soraya: Mais qu'es ce qui font a b'1 tien en voila 1
Nolwenn: Mais tu faisait quoi toi ça fait 10 minute la!!!
Will: Oui désolé, je retrouvé plus mon portefeuille...
Leatitia: T'aurai pu nous prévenir quand même la ont vous attend et c'est relou...et il sont ou les autreeeee!!!
Will: Je...
Soraya: C'est bon sa suffit maintenant je vais chercher Cololo parce qu'elle?!?!
Ariane: Ok mais ne reste pas dans la chambre avec elle, fait la sortir de force
Astrid: Au passage vas nous cherché Naé et Tinny car elle aussi
Soraya: Ok
8h27 exactement et Soraya ce rend dans sa chambre d'Hotel qu'elle partage avec Coralie, puis rentre dans la chambre quelle retrouve sans dessus dessous...
Soraya: Haaaaaa un cambrioleur!!!!
Coralie "Sortant de nul par": où sa??! où sa??!
Soraya: Mais non?! Ne me dit pas que c'est toi qui à foutu tout ce bordel?!
Coralie: Bordel??? C'est rien sa!! Sa ce range, il y a pas mort d'homme???
Soraya: Oui bref aller Grouille toi, je suis sur qu'ont va etre en retard sa fait 20 min qu'ont vous attend en bas
Coralie "troublé": ...Aaaahhh j'ai compètement oublié le rendez-vous!
Soraya: Non mais tu te fou de moi, en plus c'est pour toi et ton groupe, c'est peut etre la chance de ta vie et t'oublie ce rendez-vous?
Soraya qui attrape Coralie par le bras et qui lui fait faire tout le couloir de l'hotel j'usqua la chambre de Martine et Hanaé, arrivait la elle frappe à la porte et...
Soraya "stupéfait": Ah b1 tient il y a personne...
Coralie: eh b1 non je croit bien qu'il doivent etre descendu
Soraya: Donc c'était toi la dernière heureusement que je suis venu te cherché, sinon ont serai jamais partie
Sayer Soraya et Coralie est sortie de l'hotel enfin...
Leatitia: A quand même! La ont va vraiment etre à la bourd!!
Nolwenn: Mais où sont Naé et Tinny???
Soyaya: Quoi??? Elle sont pas avec vous???
Will: Ben tu était cencé allais les chercher non??
Coralie: Oui mais ont a frappé à leur porte et ont a eu aucune réponce ont pensé qu'elles était déja avec vous...
Nolwenn: Bon la sa suffit ont est en retard ont par sans elles, Coco envoie leur un message et dit leurs qu'ont est partie et qu'elle nous rejoingnent
Coralie: Ok
Puis le groupe sans alla direction l'arret de bus, prennant le bus qui mène à l'adresse donné par le S Club 8. Puis il montent dans le bus qu'il ont du un peu ratrappé à la course à pieds
Soraya " essouflé": Ont a faillit le loupé!!!
Astrid: Oui heureusement qu'ont est partie
Will: Ont aurai attendu Naé et Tinny la ont aurai loupé le rendez-vous sur!!!
Nollwenn: Oui et tes super bien placé pour parlé d'attendre, tu était en retard aussi
Ariane: Oui c'est bon! Ont y est dans ce foutu bus! Allons nous assoir il y a des places là
Le groupe allant s'assoir!
Astrid "écoutant son Wallkaman les yeux fermé": Friday twilight in the big town Party people getting ready now Somewhere, baby...
Coralie "embarrassé, chuchotte": tout le monde nous regarde, Nollwenn tape la sur l'épaule qu'elle arrète
Leatitia: C'est bon il ce plaigne pas les gens, en plus il ont une avant première de notre futur concert
Le groupe mort de rire laissa finalement Astrid chanté et pire ce metter à chanter avec elle!!!
All Groupe: Sundown!!! Friday twilight in the big town Party people getting ready now Somewhere, baby, I know you're waiting The city's wibrating!!!
Sayer enfin arrivé à destination 8h57, Astrid toujours avec son Wallkman étand encore dans son concert solo, revena rapidement sur terre grace à la delicatesse de sa majesté Coralie
Leatitia "toute en descendant du bus": Ouf!!! Ont est quasi pile à l'heure!!!
Coralie "Surprise": Non mais je rève??? Mais t'a vu toute cette foule!!!
Astrid: oué à ce que je vois ont était pas les seuls a être au courant qu'il serait ici ce matin?!?!
Will "en montrant du doigt d'autre groupie's arrivant" Oui mais allons y tout de suite car je sans qu'il y aura encore plus de personne tout a l'heure
Et le groupe s'empressa de ce raprocher de la foule en essayant de ce frayer un chemin histoire d'atteindre les barières de sécurité entre le S Club et leur fan's en restant groupé
Coralie: escuser nous!!! escuser nous!!! pardon!!!
Astid: pardon Medemoiselle!!!
Leatitia: Chaud devand! chaud!!
Will: ...
Arrivé devant la barière il ce metter tour à crier
Soraya: Aarooonnn!!!
Coralie: Daisyyyy!!!
Will: Staceyyy!!!
Astrid: Jayyy!!!
Leatitia: Frankiiiie!!!
Ariane: Calviiiinnn!!!
Nollwenn: Rochellllleeee!!!
Will: attendez en appelant tous de notre coté, ont ce font dans la masse faut appeler la même personne non...?
All Groupe: Hannaaaahhh!!!
Qui ce retourna de suite et qui reconnaissa les petit jeunes du concert d'hier. Elle alla voir tout de suite un vigile pour lui dire de les laisser rentrer puis le vigil arriva...
Vigil "retira la chaine des securité" Et vous?!?! Venez!!!
Coralie "En plein rève": ont ce croirer au festival de canne
Ariane: Oué la ont est en train de faire ce que des milliers de jeunes rèveré de faire... passeé ces barières!!!
LA SUITE SERA TRADUIT EN FRANCAIS POUR DES RAISONS DE FINANCE MDR
Hannah Riching: Oh mais il en manque??? Elle est ou la blondinette bavarde et la p'tit brune la???
Coralie: Oui elle sont en retard elle vont arrivait
Rochelle Wiseman: Bon ont vas monter sans elle. Elle vous appèleront quand elle seront en bas de l'immeuble de la maison de disque
Le groupe ce regardant...ensuite regardant tous le S Club 8 dirent tous emsemble "Ok!!!" et les suivirent dans la maison de disque laissant toute les groupie's envieuse en dehors de l'immeuble ensuite...
Dernière édition par le Sam 24 Juin à 23:34, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 24 Juin à 1:14 | |
| Voila j'espère que c'est bon pour toi Tinny | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 24 Juin à 1:19 | |
| ke kiffe trooooop mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Sam 24 Juin à 1:35 | |
| Merci!!! Bonne nuit Shakira dsl demain je taf je reste pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |
| Fanfic du forum | |
|