| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:00 | |
| Nan mais t'as qu'a t'la faire toute seule ta suite toi ! mdrrr | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Je laisse la suite a royce a ton tour will | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:06 | |
| Serais-tu à cours d'inspiration ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:09 | |
| | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:36 | |
| J'ai fait quoi encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:37 | |
| mais ! mais ! mon pauvre chris ! pourquoi tu l'agresses comme ça !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:42 | |
| Mais moi aussi je t'aime, comment veux-tu que je t'aime pas !! T'es mon tit cochon na mouaaa (héhé Vlan prends-toi ça dans la gueule ! C'est pour me venger de Connie !) | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:49 | |
| g pir tu lapel com sa sa va lui fer plaisir "mon bishon malté" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 22 Juin à 23:57 | |
| | |
|
| |
Fabien Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : france(34) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:03 | |
| | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:11 | |
| "Il est 23h42 exactement le concert c'était enfin terminé après ce moment de folie ou le groupe montée sur scene avec le S Club 8 et qui par la suite nous invité en coulisse histoire de connaitre le projet de groupe d'Hanaé & Coralie"
Jay Asforis: Bon ont va écouté votre maquette et ont vous dit ce qu'ont en pense?
Hanaé: Ok merci de nous laissé notre chance j'espère que ça vas vous plaire ont y a passer du temps ont a fait de notre mieux mais sa a était difficile mais ont est pas encore sur de titre n'y du nom du groupe en plusil nous manque des personnes et...
Daisy Evans "Coupant Hannaé" : C'est bon respire Hannaé! respire! ont vas déjà écouté ensuite ont vera
Hanaé: oui dsl quand je m'emporte je peut pa m'arrété mais bon Coralie est pire que moi enfin quoi que... je sait pas trop en faite mais bref je parle un peut trop dsl c'est parce que j'espère vraiment que vous aller nous donné notre chance et aussi... mmfmm mfmmfmf
Coralie "métant sa main sur la bouche d'Hanaé": Escusé la c'est la fatigue qui la rend comme ça
Calvin Goldspink: oui il y a pas de souci!
Jay Asforis appuye sur play pour demaré la chanson des groupe ce formé Soraya ,Nolwenn, Martine, Ariane, astrid et Laeticia tourné autour de Calvin, Jay et Aaron. Coralie Will et Hanaé quant à eux était avec les filles du S Club 8 afind'y écouté leur maquette. Puis la chanson terminé et ...
Rochelle Wiseman: C'est pas mauvais enfin je trouve sa pas mal...
Aaron Renfree: Oui c'est vrai c'est assez cool
Coralie: C'est vrai vous avez aimée???
Hannah Riching: Oui c'était bien faudrait en parlé au managers, je pense qu'il aprécier
Frankie Sandford: Oui mais maintenant il ce fait tard ont lui en parlera demain.
"puis elle écrit sur un petit bout de papier déchiré sur un Calpin quelque chose qu'elle t'en directement ) Hannaé"
Frankie Sandford: Tient c'est l'adresse ou ont sera demain rejoingnez nous là à 9h presise ont vous attendra à l'entrée ok??
Hanaé & Coralie "en même temps": Oh Merci Merci Merci!!!
Ariane: Et nous ont pourra venir aussi???
To be continued...
Dernière édition par le Ven 23 Juin à 1:21, édité 2 fois | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:16 | |
| "calvin fit un clin d'oeil et martine et dit: toi, je veux ty voir aussi"
MDRR je prend mes reves pour realité | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:27 | |
| Tinny babe!fait la suite Youpi Youpi!!!!et c vrai ke Mickeal Jackson ta demander un autographe????(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:30 | |
| - naé a écrit:
- Tinny babe!fait la suite Youpi Youpi!!!!et c vrai ke Mickeal Jackson ta demander un autographe????(lol)
Mdr mai oui ma chérie et c'est pas le seul a avoir demander... dans mes rêves je suis une star interplaneterre même les marcien's ont tenter plusieurs fois de m'enlever | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Ven 23 Juin à 0:30 | |
| [et comme par miracle tlm parle anglais? mdrrr] Rochelle: Mais bien sur que vous pouvez venir. Vous ferez les voix hors champs! Aaron: Et puis on ne vous a pas entendu chanter vous aussi. je suis sur que vous avez autant de talent que ce deux filles. Tout le monde se retenait afin de ne pas hurler de joie.Ariane: Bon d'accord, on se voit tous demain alors! Une fois tout le monde dehors, Martine se mit à hurler en plein milieu de la rue, effrayant tous les autres.-Will: NON MAIS CA VA PAS? Martine: Vous vous rendez compte? On etait assis dans la premiere rangée de leur concert, nous sommes monter sur la scène, on est allé en backstage et en plus ils nous ont inviter demain!! Quelqu'un, pincez moi! Ce que Coralie se depecha de faire.Martine: OOUCHH COCO! CA VA PAS? Coralie: Tu ne voulais pas qu'on te pince? Nolwen: Bon ca suffit on a un problème encore plus grave! Laeticia: Lequel? Nolwen: Il faut se trouver des fringues voyons! Hanaé: Oh mon Dieu mais je nai rien à me mettre! Et si Matt etait la demain et qu'il me voit dans de vieux vetements qui datent de la saison dernière?? Ariane: Ca yest, elle recommence! Ils étaient maintenant arrivés à leur hotel. Will avait bien sur une chambre à lui seul, et les filles étaient regroupés deux par deux. Hanaé avec Martine, Coralie avec Soraya, Astrid avec Laeticia , et Nolwen avec Ariane. Dans la chambre de Naé et Tine, cette dernière préparait un plan. Hanaé: Tu sais que je t'adore? Martine: Je sais, tout le monde m'adore! Toutes deux éclatèrent de rire. Pendant ce temps, dans les autres chambres,...[ Vous verez cest quoi qu'elles maniguances dans le chapitre qui se deroulera au endez-vous avec les sclub 8 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |
| Fanfic du forum | |
|