| Fanfic du forum | |
|
+10Chris Tinny naé sclub8_fever Coralie Miss Catastrophe Hannah&Calvinou shakira Royce Frankie_Standford 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 27 Juin à 12:01 | |
| qu'est-ce que jpouré dire
J'AIME TROP | |
|
| |
Royce Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 27 Juin à 14:51 | |
| Alors vous etes pret a aller en Angleterre MDR Oh le suspence de ouf | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 27 Juin à 19:26 | |
| | |
|
| |
Frankie_Standford Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 27 Juin à 23:01 | |
| XC pas si dure .... Les filles se regardèrent et Will cria:Will: Non moi je suis pas prêt ... Hanaé lui mit la main sur la bouche pour le faire taireCoralie: ne l'écouter pas il ne sais pas se qu'il dit Tinny: ouais on est toute a fait prête pour sacrifier nos études Ariane s'avancaAriane: Sutout si c pour passer le reste de mes jours avec CALVIN Elle jubila de joie mais Will vient l'arreterWill: et sa petite copine Nolwenn: Will t méchant de tous nous briser nos reve comme sa Soraya: Nolwenn a raison Will tu devrait arreter Ariane s'approcha de Will et ditAriane: tu vas voir j'ai un plan Tinny la regarda puis regarda les autresTinny : vous penser kelle va faire koi Coralie: je c pas mais sa promet FINNNNN (pour le moment) Le plan et bien essayer kil soit en faveur de MOI ET CALVIN | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mar 27 Juin à 23:42 | |
| | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 110 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Avec Mon calvin d'amour... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 2:05 | |
| Mais arreteuh Royce RRR | |
|
| |
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 13:23 | |
| jcroi kon a gagné 3-1 naaan ?!? YEEEEEEEEH (é moi ki été pr les Anglais psk jpensé que les Français allez perdre...lol) | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 15:06 | |
| Trop trop trop bien ta fic frankie!!!!Mais n'oublier pas mon matt di angelo cherichou(il a moi je precise 1!!!(lol)) mais si non trop trop bien!je suis pressé de voir la suite comme d'hab!bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Mer 28 Juin à 22:41 | |
| Oui c'est trop cool votre fic j'adore...heu... Tinny tu faites la suite ??? Je sais même pas ont fait chacun son tour ou le 1er qui arrive à gagner de faire la suite ??? | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 0:50 | |
| ooooooooh mon dieu! je refuse de continuer cette fic loll noway ariane tu ne seras pas avec MON calvin| mwahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 1:11 | |
| Bon dakord je continue le sclub8 était réunis avec les bb sclub (Pitite scène entre moi et calvin) Ariane- Salut Calvin ta petite copine elle est pas la ... Calvin- Non elle a casser passe ke elle aimait pas me voir entouré de fan et elle m'aimais pas vraiment kelle ma dit Ariane- comment peut telle pas t'aimer Calvin- elle pensait ke j'étais riche Ariane- Oulah ca c dur Calvin- Ouais je c Ariane- Alors t célib maintenant Calvin- Ouais mais plus pour longtemps Ariane- Ta kelkun en vu ??? Calvin- Ouais en fait j'ai casser avec elle et la raison c ke j'aime une jeune fille tout a fait mignonne et ki chante a merveille Ariane- Ki sa Frankie ?? Calvin- Mais non idiote c toi Elle fige et il l'embrasseWill entre et Gache le tout (grrr)Will- Oulah dsl je croit ke je vais partir moi Calvin- Non ca va on y vas Ariane- Ouais Calvin passe sa main autour de Ariane et elle fit de mm et il partirent avec Will rejoindre les autresET VLAN DANS LES DANS TINNY | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 2:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 14:22 | |
| - Frankie_Standford a écrit:
- Nan c pas un reve et tu doit continuer avec sa car je croit ke tinny va 'en vouloir a vie tu pense kelle serait moi facher si je la fesait sortir avec .... aaron ou jay je c pas ??????
Chui dsl Tinny Vrm vrm dsl ... mais c la vie faut sen remmettre ma grande Non c'est bon moi je m'arrète la, avec les histoires d'amours à géré c'est pas du tout mon truc. Mais bon je vais peut etre faire une dernière pour la route mais voila quoi | |
|
| |
naé Ancien(ne) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 15:24 | |
| Rolala...tinny va t en vouloir frankie de lui avoir piqué calvin!moi si on me piqué matt je crois ke je tu la fille!lol et d'ailleur il est ou matt????????? JE VEUX MATT!!!!(lol) je suis pressé de voir la suite(Oh pour tinny si tu veux pas k elle te tue(lol)ta ka dire ke c'etait un reves entre parenthese!!!)bisous bisous et VIVE LA SUITE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 16:17 | |
| Et puis finalement non j'arrète definitivement ce fanfic mais bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 18:40 | |
| vas-y, continues, vous écrivez trop bien tous les 3 ^^ | |
|
| |
Tinny Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 297 Localisation : Montréal-Québec-Canada Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 21:13 | |
| mais non je suis pas faché cest quune fic! la seule chose qui me derange, cest jutement les petites amourettes. ce que jaimais de cette fanfic cetait le realise ( bah realisme...loll) alors je crois que je vais faire cmme royce | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 23:06 | |
| Je veut pas être toute sel kekun veut la continuer avec moi ??? | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 23:31 | |
| [ Mwa !! ] ... Bah y'a du monde ici , y'en a bien un ou deux qui savent écrire en français [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfic du forum Jeu 29 Juin à 23:38 | |
| tu veut m'aider toi siteplait | |
|
| |
Miss Catastrophe Habitué(e) des S club 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic du forum | |
| |
|
| |