| AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
|
+4shakira sclub8_fever Clems Coralie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 1:47 | |
| IM AlOnE IN THIS LiTtLe WORLD
NoBoDy'S HeRe ! NoBoDy'S tAlKiNg ! NoBoDy'S LaUgHiNg ! NoBoDy'S sMiLiNg !
Et c'est normal , car NoBoDy'S cOnnEcTeD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 1:51 | |
| Oh p'tin ça gère trop le message que j'ai écrit ! lol ! Cette présentation de fouuu !
TrOp BeAuTiFuL
Je suis vraiment la BeSt des BeSt chui énoOorme, je gère trop ! Jpète tout là, youpi vive me ! | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 9:31 | |
| | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 11:03 | |
| là, Coralie est de retour ^^ mais c'est normal qu'il y ai personne sur le fofo ces temps-ci ... enfin, j'crois LOL | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 11:57 | |
| OOh j'ai pas compris !! !ah l'anglais LOL re Welcommmeeeuuuuuhhh Coralie !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 12:11 | |
| en gros, elle dit quya personne quoi ^^ les autres vont revenir aussi surement ^^ et re re bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 22 Juil à 21:29 | |
| Oh mY gOd
I'm rEallY alOne In tHiS cRuel WorLd
NobOdy'S waNNa heLp Me
Why thEre aRe idIotS iN thIs plaNeT
PeopLe alWayS muSt dO evIl
I haTe TheM
I HatE YoU
I waNNa haVe NevEr meT yOu
No, No, I'm nOt cRazY
I juSt saY thE crUel tRusT | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 0:08 | |
| are you okay my dear???? Ta lair dune folle là ki galere lool Because if in this world there are not idiots baa it will be not a world héhéhé c de langlais ce ke jai dit la?? youHouuu dis moi cocotte tu vas avoir combien dadress là?? pcq là ca fiat la 3eme ke jai de toi !! je supprime lesquelle? | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 1:24 | |
| - Lisa a écrit:
- are you okay my dear???? Ta lair dune folle là ki galere lool
Because if in this world there are not idiots baa it will be not a world héhéhé c de langlais ce ke jai dit la?? youHouuu dis moi cocotte tu vas avoir combien dadress là?? pcq là ca fiat la 3eme ke jai de toi !! je supprime lesquelle? Ah bon je croyer que c'était du russe Jrigole Lisa Coralie oui c'est quel adresse ? quu'on la bloke et kon léface a Moin on atten la personne vienne et on lui fé un big LAVAGE a ce ou cette BIPPPPPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 11:06 | |
| ouais, faut nous dire ^^ yorait de l'orage dans l'air et ça nous défoulerais, de gueuler un peu sur quelqu'un je pense ^^ LOL | |
|
| |
Lisa Créatrice du S club 8
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 14:21 | |
| ahahah ke tes drole soraya lol | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 18:41 | |
| Je c lisa ptdr Non jrigole ba oué ce ou cette con***** | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 22:07 | |
| maisq elle est po seule ma ptite Coralie !! chui la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 23 Juil à 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 0:53 | |
| Ah les friends | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 0:56 | |
| ouais, t'as vu !! sa fait pleurer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 0:59 | |
| Grave eles se soutiennent Ouaw | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 1:02 | |
| ça fait chaud au coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 12:13 | |
| Oui vazi passe lui bonjours stp | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 12:13 | |
| elle me manque logiquement je devais lappelé mais g po pu ...
sniff | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 19:26 | |
| fais pas comme si t'as oublié ^^ je rigole rooooo !! ps gve ^^ | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 24 Juil à 23:26 | |
| Nan lisa supprime pas d'adresse sa fait genre kta trop plein de contact ptDrr et savez quOoi ? bahh chui relà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
| |
|
| |
| AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
|