| AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
|
+4shakira sclub8_fever Clems Coralie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 4 Aoû à 1:29 | |
| Olalaa !!!
Et maintenant vla qu'il me propose
De chanter dans son groupe de rock
Parce que leur chanteur va pitèt partir !!
Mais c'est pas possible !
Je rêve là !
Il se fait tard...
Je dois halluciner...
C'est rien...
On se calme Coralie...
AAAAAAAAAAAAAAH IL VEUT QU'UN JOUR
ON SE FASSE UNE TITE SESSION POUR TESTER
Mon Dieu... (voilà une fille, fatiguée, le soir, qui se fait faire proposer pleins de trucs par un super canon) | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 4 Aoû à 14:42 | |
| Ce N'est que le fruit de ton imagination réveille toi mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 4 Aoû à 16:09 | |
| AAAAh, c'est vrai de vrai !
LoL | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 4 Aoû à 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 4 Aoû à 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 5 Aoû à 2:03 | |
| Il est 00:55, je sais pas trop quoi faire. Je suis avec Claire sur msn. On délire un peu. On délire beaucoup même. On est bien crevée (en tout cas moi je le suis), alors du coup les conneries ça y va. On est aussi sur les fofo. J'ai fais des photos aujourd'hui. Elles sont jolies, je les aime bien. D'ailleurs, je les ai mises sur mon bebo, et deux ou trois sur mon blog avec un ou deux poèmes. Je suis de tendances très artistiques aujourd'hui... Allez savoir pourquoi. Ce soir par exemple, les mots viennent d'eux-même. Je pense même que je pourrais écrire toute une chanson. Peut-être pas en anglais, comme d'habitude, parce que je suis trop crevée, mais au moins je pourrais en écrire une. Ma mère dort là. J'ai peur de faire trop de bruit et de la réveiller. Si elle me voit réveillée à cette heure et surtout encore l'ordi, elle risque de me fracasser. Y'a quasiment personne sur msn. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ou pas. En tout cas je suis contente ! Tinny a rajouté ma nouvelle adresse. Je l'avais déjà rajoutée, mais à mon avis elle n'a pas dû m'accepter. C'est pas grave, je ne lui en veut pas. Maintenant, il est 00:59... Je reviens, je vais répondre sur les forums et sur msn...
Voilà. Il est 01:00, et je suis de retour. Hier, à cette heure-ci, je m'extasiais devant mon PC. Finalement cette aprèm, c'était super, on a bien rigolé. On a fait les cons, on a glandé, on a squatté, on a chanté et joué de la guitare (enfin pour ceux qui savent en jouer)... C'était l'éclate quoi. En ce moment je passe mon temps au téléphone. Je ne sais pas ce que j'ais... Et je dors pas beaucoup... Ca non plus, je ne sais pas pourquoi.
Il est 01:02, et là, je suis persuadée que vous vous demandez tous pourquoi je raconte ma vie. Ben tout simplement parce que ce sujet est à moi, et j'écris ce que je veux. Pour ceux qui veulent pas lire mon emmerdante de vie, et ben dégagez et lisez pas. De toute façon, je vous oblige pas.
Sur ce, bonne nuit... (01:03) | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 5 Aoû à 3:04 | |
| Il est 02:04, et je m'éclate ! Vla les délires avec Claire, la pauvre a failli en mourrir de rire. | |
|
| |
shakira Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2072 Age : 32 Localisation : Gonesse (95) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 5 Aoû à 11:41 | |
| Ta des tendances asiatique ?? on ta bouré l'espri ?? en tous cas il é bien ton journal !! pendant ke moi a 2h jété ds mes reves toi ta beaucoup écrit !! courageuse | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Sam 5 Aoû à 18:10 | |
| Quel vie passionnante | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 6 Aoû à 0:18 | |
| Sorayaaa xD c'est pas des tendances asiatiques mais artistique mdrrr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 6 Aoû à 18:40 | |
| Ah ouais alors c'est ça qu'elle voulait dit la SoSo ?!? PtDr j'avais pas capté ! XD
Ouais c'est A-R-T-I-S-T-I-Q-U-E-U-H | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 6 Aoû à 23:52 | |
| Pfuu... Je me sens d eplus en plus AlOnE ... Si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Dim 6 Aoû à 23:54 | |
| T'as pas d'amis sur msn ? mDR | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 7 Aoû à 0:03 | |
| Tu bigles ou quoi ?!? Chuis pas connectée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mer 9 Aoû à 23:27 | |
| C'est Une façon de parler
Espece de Cruche | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 10 Aoû à 20:00 | |
| ah jdr tou vo petit surnom qui montre a quel point vous vous aimez! | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| |
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 15 Aoû à 11:19 | |
| l'une après l'autre ^^ bah moi aussi chuis là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 15 Aoû à 12:41 | |
| | |
|
| |
sclub8_fever Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2351 Age : 34 Localisation : dans un p'tit coin du forum, avec Calvinou !! comme personne veut de lui :( Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 15 Aoû à 17:23 | |
| ouah ^^ quel accueil, merci Chris qu'est ce qui t'arrive? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 25 Aoû à 13:35 | |
| Pov' Clems elle a même po droit a un super accueil... Alors...
AAAAAAAAAH MA CLEEEEMMMMMS MANAMOUUUUUUUR KE JAAAAAIIIMEEEEEEEEEEEEE EEE EEE EEE !!! | |
|
| |
Clems Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Jared ... :D Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 25 Aoû à 19:18 | |
| Oh c'est tro mimi !! Merci ma Chérie !! Tu m'a trop manquer cette semaine !! Heureusement que y'avait le Tel !!
Jtm Fort Fort Fort ma
n'Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
| |
|
| |
| AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
|