| AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
|
+4shakira sclub8_fever Clems Coralie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 21:49 | |
| ^^
Tu sais quoi Aurélou ?!? Je t'aime | |
|
| |
aurelie Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 33 Localisation : Bordeaux (enfin juste à côté !) ¤ Made in France aussi ! lol Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : secret je v po le dire tu croi quoi lol pas loin de chez ma titou à 1h30 de route cherche maintenan Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 21:51 | |
| Ben koi sa fé un moment ke g plu de nouvel de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 21:56 | |
| Tu m'en donnes pas non plus jte rappelle | |
|
| |
Chris Ancien(ne) des S club 8
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 23:06 | |
| PTDR LA FAUTE A QUI ?? heiin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Lun 31 Juil à 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 33 Localisation : Parti du Forum ...Hasta Luego... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 1 Aoû à 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 1 Aoû à 1:26 | |
| Wouaaaaah Chris ! 2222 messageeees ! Trop foooort ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 1 Aoû à 1:57 | |
| Petite Parenthèse: C'est mon sujet, je met ce que je veux...
Chris: WALALA ya l'ile de la tentatiiooon ON PASSE A LA TELE COCO !! XD CoRaLiE: ah merd Chris: mDrr CoRaLiE: é moi ki voulé garder mon intimité CoRaLiE: ben c foutu la Chris: avec Royce et Naé Chris: XD CoRaLiE: ah ahaaa CoRaLiE: jvé te tromper avec naéééé CoRaLiE: ptdr Chris: ptdr euh bah jcrois kjvé attendre ktu me revienne prck royce voilà quoi 8-) Chris: ya qui encore ? Chris: Anthony et Alexandraaaaaaa XD Chris: et encore un autre couple qui donc ? Chris: a ouii TITOU NOLWENN!! CoRaLiE: et avant yavé le couple: li-o ange Chris: ah bon ? CoRaLiE: mé yen a pu aucun des 2 ki rvien CoRaLiE: mdr Chris: mdrr Chris: ptdr!! Chris: Ouaip c'est dommage Chris: mdr CoRaLiE: é ouééé CoRaLiE: c la liiiife Chris: TU RESISTE A LA TENTATION sinan jte tue avec ma sarbacane XD CoRaLiE: oulaaaaa CoRaLiE: é toi tu résiste psk oubli po kje cour vite é kjador taper (sa ché po si tu lsavé... mdr) Chris: nan mdr Chris: et toi tu resiste sinan jtenvoie ma orde d'hiboux pigeon rouge gorge piver te harceler XD CoRaLiE: eeeeeuuuuh... j'espère qu'ils ont le sens de l'orientation ceux-là AU MOUAAAINNNS Chris: stu vois plus le ciel Chris: te dmande pas pk XD CoRaLiE: c grave CoRaLiE: mdr CoRaLiE: si jvoi pu le ciel c ke jregad par terre boulet Chris: MDRRR nan mais celle là Chris: XD mdrr CoRaLiE: ta vu ke sur le fofo ta fé 2222 messaj tt ron? CoRaLiE: mdr Chris: mdr Ouaip Chris: bisouxx Chris: jtmmmmmm CoRaLiE: huh ? CoRaLiE: tu tcass ? Chris: Ouiiiii Chris: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux CoRaLiE: oh nooooo Chris: jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Chris: sisisi CoRaLiE: bon ben jme cass aussi alr CoRaLiE: kissbzou Chris: jdois aller voir Chris: mon feu Chris: de camp Chris: XD CoRaLiE: ptdr CoRaLiE: boulet Chris: ptdr CoRaLiE: alé tchooooozzz Chris: voir cke t'as fait Chris: tite salOupette Chris: mdrr Chris: jtmmmmmm ciaOo CoRaLiE: OuPs ! Euh... G a faaaaire CoRaLiE: ciaaao CoRaLiE: lol Chris: mdrr
Voilà un délire de Chris (celui-là encore ça va il était pas trop pitoyable, mais n'empêche on rigole bien avec lui sur msn lol)
P-S: Il est tard et je me suis fait chier à bien présenter la conversation alors respect ! lol ! Maintenant je vais me coucher ! Bonne Nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mar 1 Aoû à 20:50 | |
| Rahhhhhhhhhh MDRR T____________T C'était SEUCRETTTT
TSKK et toi qui voulait gardé ton intimité BAH C'EST FOUTU !! MDR
JTMMMMMMMM COLOLO | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Mer 2 Aoû à 13:33 | |
| Ouaaaaais et ben au moins comme ça he ben he ben he ben
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 13:45 | |
| AlOnE, AlOnE, AlOnE, I'm ToTaLLy AlOnE
AlOnE, AlOnE, AlOnE, I'm ToTaLLy AlOnE Ev Er Yb Od Y d On' T c Ar E a Bo Ut Me AlOnE, AlOnE, AlOnE, I'm ToTaLLy AlOnE
AlOnE, AlOnE, AlOnE, I'm ToTaLLy AlOnE Ev Er Yb Od Y d On' T c Ar E a Bo Ut Me AlOnE, AlOnE, AlOnE, I'm ToTaLLy AlOnE
AlOnE, AlOnE, AlOnE, I'm ToTaLLy AlOnE | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:14 | |
| T_____________T n'importe quoi celle làà | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:22 | |
| C'est mon sujet, j'écris ce que je veux ! Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:35 | |
| MDRRRRRRRRRrr ms jdisais n'importe quoii prck moi jtake care of youu xD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:40 | |
| n_____________n !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 22:06 | |
| H uh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Jeu 3 Aoû à 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE Ven 4 Aoû à 1:19 | |
| OH MY GOOOOOOOOD !!!!! Jle crois pas ! Benjamin ! LE Benjamin ! M'a invité à sortir demain !! Oh mon Dieu c'est un rêve !!! Dites-moi que c'est vrai !!! Aaaah ! Je chante la vie ! Je danse la vie ! J'ai envie de faire dodo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
| |
|
| |
| AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE AlOnE | |
|